Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur

Aller en bas 
+9
kook
Fury
Kora
Guyguy
Mickey
teacher_onizuka
Braddock
batiston
Louen
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louen
Dieu de Photoshop
Dieu de Photoshop
Louen


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Var
Emploi : Lycéen
Loisirs : Manga Warhammer Musique
Date d'inscription : 27/07/2006

[important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Empty
MessageSujet: [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur   [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:23

Salut a vous mangabyhossien ^^ voila, je vien vous faire part de mon projet :

Je voudré creer une team de trad qui traduiré bEck ^^

Pour ce projet j'ai besoin de personne qui se sente a l'aise sur photoshop ou qui en veulent !

Pour les traducteur je vous demanderez d'avoir un BON voir TRES BON niveau d'anglais

Voila je vous remerci,

Ps : abaddon et peut etre de la partie et Batiston aussi ( encore Puypuy a convaicre )

Merci

PS²: A oui je vien vous dire que le plus important ce sont les traducteur, pour l'instant. Car j'ai les tomes en Aglais jusqu'au 23 ! Merci
j'espère recruter 10 cleaneur et 3 checkeur 2 editeur et 5 traducteur! Merci a vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://rws-site.fr
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

[important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Empty
MessageSujet: Re: [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur   [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:36

allez les gars ça serait cool qu'il y est plein de membres du forum on serait le team mangabyhos ^^ bon je m'avance un peu le chef de projet c'est louen mais en tout cas si je peux aider avec mes faibles competences je suis la^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Braddock
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Braddock


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Près d'eul'baraque à frites
Emploi : Student
Loisirs : Aucun...
Date d'inscription : 19/08/2006

[important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Empty
MessageSujet: Re: [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur   [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:22

Ben je suis bien tenté pour la trad, mais faudrait que je vois un peu le niveau d'anglais que ça propose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fffans-fr.com
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

[important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Empty
MessageSujet: Re: [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur   [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:36

le nieveau n'est pas bien elevé meme moi je comprends en gros alors que je suis une sacré m**** mais bon c'est à toi de juger^^!!
Revenir en haut Aller en bas
teacher_onizuka
Forumeur-chan
Forumeur-chan
teacher_onizuka


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2006

[important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Empty
MessageSujet: Re: [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur   [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:34

J'aimerais faire partie de l'aventure ( jai lu jusqu'au tome 22 en english y a un an deja ....) mais je n'ai aucune mais vraiment aucune compétence en photoshop , mon anglais est "basique" mais passable ( je ne comprenais pas certaines subtilités du genre : "who the hell are you ?" ou "it sucks" No ) .

Mais bon , en fin de semaine , je demenage de toute maniere , donc plus le net durant le mois de septembre Crying or Very sad . Dommage ...

Ah jai les tomes en eng jusqu'au 25 , si ça interesse , mp .
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Dieu de Photoshop
Dieu de Photoshop
Louen


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Var
Emploi : Lycéen
Loisirs : Manga Warhammer Musique
Date d'inscription : 27/07/2006

[important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Empty
MessageSujet: Re: [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur   [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:56

Oh !
ben alors plutot content Smile

Euh pour le soucit du net, pas de problème, le site ne serat pas operationnelle Razz

sinon, je veux bien te montrer un tome si tu veux voir le niv
Revenir en haut Aller en bas
http://rws-site.fr
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

[important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Empty
MessageSujet: Re: [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur   [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:22

je suis en train de telecharger un log de traduction et donc je me propose en tant que traducteur
Revenir en haut Aller en bas
Braddock
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Braddock


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Près d'eul'baraque à frites
Emploi : Student
Loisirs : Aucun...
Date d'inscription : 19/08/2006

[important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Empty
MessageSujet: Re: [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur   [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:12

Bah si les admins t'autorisaient de mettre un tome dans la partie scan, je pourrais voir quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fffans-fr.com
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

[important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Empty
MessageSujet: Re: [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur   [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:17

je vois pas pourquoi je refuserais^^ je suis pour ce projet en plus^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Dieu de Photoshop
Dieu de Photoshop
Louen


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Var
Emploi : Lycéen
Loisirs : Manga Warhammer Musique
Date d'inscription : 27/07/2006

[important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Empty
MessageSujet: Re: [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur   [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:20

Ok super ! il y a du monde alors, merci a toi mickey
Revenir en haut Aller en bas
http://rws-site.fr
Guyguy
Kizoku
Kizoku
Guyguy


Nombre de messages : 664
Age : 39
Date d'inscription : 19/07/2006

[important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Empty
MessageSujet: Re: [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur   [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:44

moi aussi voudez bien aider ma bon je c pas faire grand choses ni traduction , ni photoshop...
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

[important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Empty
MessageSujet: Re: [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur   [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:07

voilà un chapitre de beck pour vous rendre compte du niveau^^!!

Telecharger
Revenir en haut Aller en bas
Kora
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Kora


Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2006

[important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Empty
MessageSujet: Re: [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur   [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:56

Moi j'ai un bon nivau de trad ENG / FR
Si tu veux une preuve passe moi un texte à traduire
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

[important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Empty
MessageSujet: Re: [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur   [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:09

pas besoin de preuve je te crois je vois pas pourquoi tu dirais ça sinon donc si tu es motivé pour la trad c'est cool ça fait un de plus^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Dieu de Photoshop
Dieu de Photoshop
Louen


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Var
Emploi : Lycéen
Loisirs : Manga Warhammer Musique
Date d'inscription : 27/07/2006

[important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Empty
MessageSujet: Re: [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur   [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:09

Très bien +!!

Bon alors toutes les personne interrésé doivent me rentrer dans leur contacts ^^
Plus facile pour moi Razz ensuite je verais ^^

Merci a tous ( Ps si je doit former des gars pour toshop, c'est sans soucit Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://rws-site.fr
Fury
Forumeur-chan
Forumeur-chan
Fury


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2006

[important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Empty
MessageSujet: Re: [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur   [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:19

Tu souhaite faire quoi par Photoshop Louen ? personnelement je connais un peu le logiciel , mais faut que je m'exerce encore , cela me fera un bonne entrainement que de vous aidez .
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Dieu de Photoshop
Dieu de Photoshop
Louen


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Var
Emploi : Lycéen
Loisirs : Manga Warhammer Musique
Date d'inscription : 27/07/2006

[important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Empty
MessageSujet: Re: [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur   [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:35

BVen je souhaite, faire le boulot de cleaneur, a savoir cleaner des page Razz

voila, enfin si tu veux que je te montre comment faire, pas de soucit
Revenir en haut Aller en bas
http://rws-site.fr
Fury
Forumeur-chan
Forumeur-chan
Fury


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2006

[important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Empty
MessageSujet: Re: [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur   [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:06

Oui pas de problème .
Revenir en haut Aller en bas
kook
Forumeur-sama
Forumeur-sama
kook


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : devant son pc
Emploi : rien faire
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 19/07/2006

[important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Empty
MessageSujet: Re: [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur   [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:18

voici un tuto pour faire des clean :
http://florian.chatet.free.fr/accueil.php?page=clean

et un autre tuto pour faire des HQ :
http://florian.chatet.free.fr/accueil.php?page=gris
Revenir en haut Aller en bas
http://nanar-team.new.fr
Fury
Forumeur-chan
Forumeur-chan
Fury


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2006

[important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Empty
MessageSujet: Re: [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur   [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:06

Merci a toi kook .
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Dieu de Photoshop
Dieu de Photoshop
Louen


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Var
Emploi : Lycéen
Loisirs : Manga Warhammer Musique
Date d'inscription : 27/07/2006

[important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Empty
MessageSujet: Re: [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur   [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:04

Ok cool maintenant il faut trouver, des cleaneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rws-site.fr
Th3_Par4doX
Forumeur-san
Forumeur-san
Th3_Par4doX


Nombre de messages : 113
Localisation : Quand je suis la je ne suis pas la bas...
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique (Guitare, rock en tt genre), Manga (evidemment), Informatique (en gros newbie)
Date d'inscription : 04/09/2006

[important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Empty
MessageSujet: Re: [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur   [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:15

yeahh cheers j'adore les grands projets la trad me tente bien (étant donné que je suis médiocre en photoshop je n'ai que ca a vous proposer....) mon niveau d'anglais est correct je me demerde pas trop mal avec les langues en genéral et j'adore l'anglais mon faible résidant dans la conjugaison quand je fais des textes je pense que pour de la traduction ca posera pas problème !

(J'espère juste avoir assez de tps pour gérer ca mes études et mon groupe) Mais ca ne me dérangerai pas de tenter le coup pour voir deja... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Forumeur-chan
Forumeur-chan
Fury


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2006

[important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Empty
MessageSujet: Re: [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur   [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:22

Donc pour ma part je suis ok pour clean .
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

[important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Empty
MessageSujet: Re: [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur   [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:34

Th3_Par4doX a écrit:
yeahh cheers j'adore les grands projets la trad me tente bien (étant donné que je suis médiocre en photoshop je n'ai que ca a vous proposer....) mon niveau d'anglais est correct je me demerde pas trop mal avec les langues en genéral et j'adore l'anglais mon faible résidant dans la conjugaison quand je fais des textes je pense que pour de la traduction ca posera pas problème !

(J'espère juste avoir assez de tps pour gérer ca mes études et mon groupe) Mais ca ne me dérangerai pas de tenter le coup pour voir deja... Smile

à mon avis yaura un checkeur aussi (qui vérifiera les fautes d'orthographe etc...)
moi j'aimerais bien faire partie de cette team mais faut pas me demander des gros trucs (cleaner (parce qu'il faut refaire les dessins, on ne fait pas qu'effacer les bulles..))

alors si vous avez quelque chose à me proposer, je suis volontaire (ex: checkeur peut-être) mais après je connais pas Beack alors si vous dites si les 26 épisodes correspondent aux 25 tomes, peut-être que je m'avancerai dans la série (enfin je commencerai) ou un autre manga sinon...
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

[important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Empty
MessageSujet: Re: [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur   [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:57

Alors voilà à tous les membres d'ici qui voulait rentrer dans la team de scan trad Louen et moi avons fait un forum exprés pur ça ; Louen a fait tout le design et je tiens à dire que c'est trés reussi^^.
voila le lien:
http://mangakun.jeun.fr/index.forum

Les autres membres sont aussi les bienvenue il faut commencer par faire vivre le forum pour q'il se fasse connaitre^^!!

voilà merci à tous^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Empty
MessageSujet: Re: [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur   [important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[important] cherche cleaneur/traducteur/checkeur/editeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ important - windows vista cd de restauration
» Message trés important pour les membres !!!
» je cherche des image de catch de southpark
» je cherche le nouvelle album de kamelancien
» HELP cherche Desperate Housewives saison 3 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: Entrez dans la Matrice :: L'unité centrale de Skynet-
Sauter vers: