Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eternal Sabath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

Eternal Sabath Empty
MessageSujet: Eternal Sabath   Eternal Sabath Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:16

Eternal Sabbath

Auteur Fuyumi Soryo
Prix : 6.50 €
Nombre de pages : environ 230
Nombre de Tome : 8 (finit)
Type : Seinen
Editeur : Glenat

Eternal Sabath Esyj4

Resumé : (Prit sur le site de Glenat)
Je suis un hacker. Mais c'est dans le cerveau des gens que je suis capable de m'introduire en un instant. Je lis les données qu'il contient, je modifie sa programmation et je l'adapte à ma convenance. Je peux me faire passer pour qui je veux aux yeux de n'importe qui, même un proche ou une personne décédée.
Dès qu'un problème apparaît, je me déconnecte, et tout repart à zéro. Alors, je redeviens un total inconnu pour eux...
Je n'ai pas de nom. Aucun ne semble fait pour moi. Si j'osais... oui, appelez-moi ES.

À la fois thriller fantastique et drame psychosocial, ES est une série passionnante qui exploite à merveille une idée de départ originale et audacieuse. Déjà connue pour son shôjo manga Mars, Fumiyo Soryo se lance cette fois dans le fantastique avec une aisance et une efficacité étourdissantes, peuplant son intrigue de personnages très charismatiques et ambigus, et émaillant son oeuvre de scènes fortes, visuellement épatantes (les plongées dans le cerveau, notamment).
Après Parasite, ES est la prochaine révélation seinen de l'année 2004, un bijou à mi-chemin entre Akira d'Otomo, L'échiquier du Mal de Dan Simmons et Monster de Urasawa.

Avis : Une autre serie que j’aprecie, le desin est simple, fluide tout comme la lecture, on y trouve quelque inspirations biblique, que je ne peut reveler sans reveler des indices sur l’histoire, domage qu’il ne fasse que 8 tome, meme si la fin m’a plus je n’aurai pas été contre quelques tomes suplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
bahamut4456
Kizoku
Kizoku
bahamut4456


Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation : Suzhou (Jiangsu, Chine)
Emploi : Process Engineer
Loisirs : PC, Manga, Ping-Pong, Chinois...
Date d'inscription : 21/07/2006

Eternal Sabath Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sabath   Eternal Sabath Icon_minitimeVen 25 Aoû - 1:03

ça me paraît intéressant...reste plus qu'à le trouver..je crois que je ne l'ai jamais vu dans les rayons celui-ci...sais-tu quand il est sorti ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe--bahamut.blogspot.com/
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

Eternal Sabath Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sabath   Eternal Sabath Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:53

Oui le 1er tome est sortit en fevrier 2004, mais je pense que à la fnac ou ds les virgin tu peut en trouver, j'en ai mm à Auchan pres de chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

Eternal Sabath Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sabath   Eternal Sabath Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:21

voici quelques images

Eternal Sabath 326004we6
Eternal Sabath 062ze0
Le heros de l'histoire
Eternal Sabath 9782723452403gui2
Eternal Sabath 9782723449410gzb9
il a pas l'air mais lui c'est le pas gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternal Sabath Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sabath   Eternal Sabath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal Sabath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Mangas et bandes-dessinées :: Discussions :: Discussion mangas et animes-
Sauter vers: