Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pirates des caraïbes 2

Aller en bas 
+18
yoyo
ixtreme95
toss78
pixel95
Darkyann
batiston
Bibil
yaourt
Matteo
bigmarafloflo
orochimaru
bahamut4456
Guyguy
Kira
berjack
darkpit
vegetas
neuya
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bien ou pas bien pirates des caraïbes 2?
Hardcore
Pirates des caraïbes 2 - Page 2 Vote_lcap17%Pirates des caraïbes 2 - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
génial
Pirates des caraïbes 2 - Page 2 Vote_lcap59%Pirates des caraïbes 2 - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 17 ]
cool
Pirates des caraïbes 2 - Page 2 Vote_lcap14%Pirates des caraïbes 2 - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
bien
Pirates des caraïbes 2 - Page 2 Vote_lcap7%Pirates des caraïbes 2 - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
moyen
Pirates des caraïbes 2 - Page 2 Vote_lcap3%Pirates des caraïbes 2 - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
mauvais
Pirates des caraïbes 2 - Page 2 Vote_lcap0%Pirates des caraïbes 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*un film en plastique fondu*
Pirates des caraïbes 2 - Page 2 Vote_lcap0%Pirates des caraïbes 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
berjack
Admin
Admin
berjack


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : Le Nord ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, Info, Ciné...
Date d'inscription : 29/07/2006

Pirates des caraïbes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes 2   Pirates des caraïbes 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:24

toss78 a écrit:
je nai pa vu le 2 mai eske sa en vo la peine???
tu peux la refaire en francais ??
Revenir en haut Aller en bas
ixtreme95
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2006

Pirates des caraïbes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes 2   Pirates des caraïbes 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:57

le deux est trop bien mai bon c vraiment une premiere partie quoi la fin c'est un peu vener
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
yoyo


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : fait gaffe je sui derriere toi hahahahahaha
Date d'inscription : 19/07/2006

Pirates des caraïbes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes 2   Pirates des caraïbes 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:07

moi j'ai trop adorer les deux franchement et jhonny depp devien un peu mon acteur preferer avec pirate des caraibes, charlie et la chocolaterie enfin feson pas du hors sujet lol mais je me demande comment le capitaine a pu aterire chez la vieille lol
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Forumeur-chan
Forumeur-chan
Alucard


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2006

Pirates des caraïbes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes 2   Pirates des caraïbes 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:53

Sympa d'avoir pensé à une trilogie , johhny deep est excellent , drole et charismatique à la fois
J ai vraiment bien aimé ...
Le suspens reste entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
shivas
Forumeur-dono
Forumeur-dono
shivas


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Québec !
Emploi : Benny express - ( Étudiante aussi :P )
Loisirs : vener me voir pour savoir =)
Date d'inscription : 22/10/2006

Pirates des caraïbes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes 2   Pirates des caraïbes 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 4:36

Tres bon film de johny depp , dur a dire les fims poches qu'ils a fait ,ainsi que Orlando bloom , le films étais aussi bon que le 1 tant qu'a moi , et la musique est meilleur dans le premier , mais il a été un film génial je serais heureuse qu'il en est un trois , quoique serais-ce trop ?

flower Shivas flower

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shivasicefire.skyblog.com
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

Pirates des caraïbes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes 2   Pirates des caraïbes 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:00

J'aime beaucoup Johny Deep, mais une chose est sûre, depuis que pirates des caraïbes a connu un succès, on en profite, on fait une suite commerciale, avec des blagues redondantes et un peu enfantine parfois (les petites comédies de gestes avec la roue et le clocher, ça va 5 minutes). Sincèrement, j'ai était déçu de ce film, je m'attendais à quelque chose d'aussi divertissant que le premier, et là, arriver au bout de deux heures, on attend plus qu'une chose : la fin.
Comme quoi, même le meilleur des acteurs ne fait pas un film ! geek
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Pirates des caraïbes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes 2   Pirates des caraïbes 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:18

ça fait un peu penser à One Piece "Pirates des Caraïbes", normal histoires de pirates ^^
d'ailleurs j'aurais préféré un One Piece un peu plus comme ça : des îles sauvages avec des trésors...

Enfin je pense que d'autres ont découvert ça sur TF1 hier soir, malheureusement que le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
max13
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : marseille
Emploi : plombier
Loisirs : sport
Date d'inscription : 11/03/2008

Pirates des caraïbes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes 2   Pirates des caraïbes 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:05

J'ai vu le les 2 j'ai preferé le deuxieme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des caraïbes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes 2   Pirates des caraïbes 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des caraïbes 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aidez moi, quel film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: The Lost Canvas :: Cinéma & Télévision-
Sauter vers: