Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis

Aller en bas 
+5
Puy²
vrank
darkbrian
Kira
Mickey
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:59

et tu pense que ca vaut plus le coup que les rave et les dragon ball
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:01

tout depend ce que tu aimes que lis tu comme mangas et que adores? dis moi plusieurs serie pour que je puisse te donner mon avis ou sinon je te met un scan de chaque et tu verras par toi meme ce que tu preferes!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:06

j'aime beaucoup one piece ,naruto ,say hello to black jack, monster, db ,bleach ,GTOcity hunter
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:45

dans ce cas Rave est peut etre plus adapté mais en fait battle royale ressemble beaucoup a des mangas comme hellsing au niveau de la violence donc aprés je sais pas ; battle royale vaut le detour donc aprés ça depend ce que tu as envie de lire en ce moment si tu veut un manga bien shonen genre one piece ou naruto Rave devrait faire l'affaire à l'inverse si tu as envie d'un manga un peu plus realiste avec un dessein plus fin et pas mal d'action violente alors prends battle royale si tu as l'age requis^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:18

ok je te remercie bocoup pour tes conseil avisé et la toute toute derniere question t'aurait choisi quoi toi?db(tome 1-20 nouvel edition deluxe) ,rave(1-22) ,battle royale(1 - 15) Xde clamp(1 - 18), ou black cat(1 - 19)
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:32

franchement je sais pas j'ai toutes ces series sauf X que j'ai vu en anime tu sais j'ai des periodes ou j'ai envie de lire one piece et d'autres ou je veux un manga comme monster ou 20th century donc je pense que comme je dis ça depend de ton humeu mais je pense que si tu veux un shonen prend black cat plutot que rave car la fin de rave m'a dessus un peu sinon prend battle royal ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:34

ok et les db tu pense que ca vaut pas le coup?
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:36

ba db je connais donc en faite vu que je les ai lu 5 ou 6 fois je me dis que vaut mieux un truc plus neuf seulement si tu les as jamais lu alors oui ça vaut plus que le detour car c'est un super manga par contre est ce que dans les 20 il y toute l'histoire^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:41

ok je te laisse tranquillee pour de bon et je te remercie une nouvelle foie a toi et a tout ceux qui m'ont conseiller Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:43

pas de probleme et encore une fois ca ne me derange pas du tout de te conseiller sur ça c'est normal c'est ma passion^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mysticman00
Ronin
Ronin
Mysticman00


Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : Portugal
Emploi : militaire
Loisirs : football
Date d'inscription : 08/02/2007

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:54

moi je prendrais Rave et Battle royale , sans hesiter, mais lá aussi , c´est mon avis et mes gouts, mais si tu veus un bon conseil ; essaye de te procurer 1 ou 2 scans de chaque , pour te faire une idée , si c´etait pour acheter un tome, ok , mais lá tu va en acheter 15 ou 20 , donc tu devrais essayer de te procurer les scans , tu en aurais ainsi une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mysticman00
Ronin
Ronin
Mysticman00


Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : Portugal
Emploi : militaire
Loisirs : football
Date d'inscription : 08/02/2007

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:54

moi je prendrais Rave et Battle royale , sans hesiter, mais lá aussi , c´est mon avis et mes gouts, mais si tu veus un bon conseil ; essaye de te procurer 1 ou 2 scans de chaque , pour te faire une idée , si c´etait pour acheter un tome, ok , mais lá tu va en acheter 15 ou 20 , donc tu devrais essayer de te procurer les scans , tu en aurais ainsi une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis aux Leechers
» Enigmes
» Votre mangatheque
» besoin d'aide svp
» votre Manga préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Mangas et bandes-dessinées :: Discussions :: Discussion mangas et animes-
Sauter vers: