Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la ou les fins de one piece???

Aller en bas 
+9
bobwc
Chinmei
vrank
darkbrian
mastert
orochimaru
Rham the great Morphling
Azru
Mickey
13 participants
AuteurMessage
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

la ou les fins de one piece??? Empty
MessageSujet: la ou les fins de one piece???   la ou les fins de one piece??? Icon_minitimeVen 11 Aoû - 21:58

voila dans one piece chaque perso a un reve a accomplir
mais d'apres vouscomment cela va t il se passer, tout les objectif de l'equipage ne peuvent se retrouver au meme endroit (all-blue,one piece...) donc comment pensez vous que ca va se finir ?estce que a chaqque fois qu'un perso accomplit son reve il rentrera chez lui?,estce qu'il continuera l'aventure?estce que il y auras une fin?
Revenir en haut Aller en bas
Azru
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Azru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/08/2006

la ou les fins de one piece??? Empty
MessageSujet: Re: la ou les fins de one piece???   la ou les fins de one piece??? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 2:25

Je pense que certains rêves se feront avant d'autres mais que ce n'est pas pour autant qu'ils rentreront chez eux, Zoro veut devenir le plus grand escrimeur du monde mais même après avoir battu Mihawk par exemple il continuera la route de tous les périls pour "conserver" son titre.
Mais des choses comme déchiffrer tous les glyphes, ça se réalisera peut être en même temps que le One Piece car il est fort possible que ces glyphes conduisent justement au One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

la ou les fins de one piece??? Empty
MessageSujet: Re: la ou les fins de one piece???   la ou les fins de one piece??? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:15

Objectif : One piece (pour Luffy) , une carte du monde ( pour Nami), le + grand escrimeur du monde ( Pour Zorro), l'histoire du monde ( pour Robine), all blue ( pour Cassanova ), des trucs pour être le plus garnd des medecins du monde (pour machin) et être le + grand capitaine du monde ( pour "Pinochio")...

(Ca en fait des " du monde" mais bon...)

(LOL)

Ca risque d'être très très très long mais...

Si One piece à une fin(probable), il se peut peu être que tous les objectisfconverge à cette fin : Dans le One Piece:
- il y a une stèle avec l'histoire du monde dans le butin du One piece.
- Zorro recontre Midehawk et gagne.
- le One piece se trouve à all-blue.
- les talent de Choppeur vont aider tout le monde et il sera le plus grand medecin et gnagnagna... ( Mad )
- Nami va povoir dessiner une carte du monde car elle à peu être parcourue le monde sur le Vogue Merry pour trouver le One piece.
- Pipo va ( enfin ) découvrir qu'il n'est pas un capitaine dans l'âme...non, je rigole, il va peu être recruter son propre équipage de clampins pour aider Luffy.

Voila un aperçu de ce qui POURRAIT arriver à la fin de One piece... Si il y en a une... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
orochimaru
Forumeur-sama
Forumeur-sama
orochimaru


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : le paradis
Emploi : etudiant
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 20/07/2006

la ou les fins de one piece??? Empty
MessageSujet: Re: la ou les fins de one piece???   la ou les fins de one piece??? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:26

moi je croit qu'ils sont tous dans le méme fil
quand leffy devindras le seigneur des pirates
alors le reve de ses compagnons ce réaliseras en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
mastert
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
mastert


Nombre de messages : 206
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

la ou les fins de one piece??? Empty
MessageSujet: Re: la ou les fins de one piece???   la ou les fins de one piece??? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:20

Je verrai une fin plus sombre pour one piece :
- Luffy se noie par accident.
- Pipo se tue en nettoyant son lance-boulette. (le coup est parti tout seul)
- Zorro, en voyant qu'il n'a rien pu faire pour les sauver, se fait hara-kiri avec ses trois sabres. (il ne s'est pas raté)
- Nami en fait une dépression et se pend dans la cale de son bateau aprés y avoir mis le feu.
- Chopper, en retournant au royaume de drum, se fait piétiner par ses congénéres rennes.
-etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

la ou les fins de one piece??? Empty
MessageSujet: Re: la ou les fins de one piece???   la ou les fins de one piece??? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:27

moi je trouverai ca trop simple que tout se trouve au meme endroit mais je commence ame demander si il y aura une fin en tout cas j'espere sinon ca enleveras de l'interet au manga


Mastert-----> mdr ta fin
Revenir en haut Aller en bas
Azru
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Azru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/08/2006

la ou les fins de one piece??? Empty
MessageSujet: Re: la ou les fins de one piece???   la ou les fins de one piece??? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:08

Master tu serais pas névrosé et depressif? ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkbrian
Forumeur-san
Forumeur-san
darkbrian


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Sur ma chaise
Emploi : étudiant
Loisirs : Jouerde la guitar electrique , lire des manga
Date d'inscription : 14/08/2006

la ou les fins de one piece??? Empty
MessageSujet: Re: la ou les fins de one piece???   la ou les fins de one piece??? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:23

moi je pense que le bateau va ex^ploser et qu'il vont tous mourir dans l'explosion sauf luffy qui se va se noyer !
Revenir en haut Aller en bas
vrank
Forumeur-chan
Forumeur-chan
vrank


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/08/2006

la ou les fins de one piece??? Empty
MessageSujet: Re: la ou les fins de one piece???   la ou les fins de one piece??? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:28

moi je pense que zorro accomplie son reve et devient le plus grand escrimeur du monde en battant miwhak mais il meurt a cause des blessure

luffy decouvre que one peace nexiste pas mais qu'en fait c'est juste une idée que gol D roger a laisser pour inciter la pirateries et luffy mourrera au meme endrroit que lui avec une prime d'un milliard de berrys

nami decouvrira que le monde est trop vaste et que sans luffy ny arrivera pas donc se contentera d'east blue

sandy sera séparé du reste par une mega tempete qui lentrainera a all-blue mais il vaira que c'est en fait le monde des cuisiniers mort

robin réusira son objectif mais se fera capturer par la marine

pipo aura une belle prime et rentrera sur son ile pour se marier avec kaya

tony tony chopper devenir un monstre surpissant et se fera abattre mais il aura decouvert avant sa fameuse panacée

voila mon idée
Revenir en haut Aller en bas
mastert
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
mastert


Nombre de messages : 206
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

la ou les fins de one piece??? Empty
MessageSujet: Re: la ou les fins de one piece???   la ou les fins de one piece??? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:33

Azru a écrit:
Master tu serais pas névrosé et depressif? ^^

C'est à cause du sale temps qui se prolonge, ça me fait broyer du noir. pale
Hier soir, j'ai même failli chiâler en regardant le deuxiéme épisode de new york 911 sur france 2. Sad

^^
Revenir en haut Aller en bas
Azru
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Azru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/08/2006

la ou les fins de one piece??? Empty
MessageSujet: Re: la ou les fins de one piece???   la ou les fins de one piece??? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:15

Pareil, en ce moment il flotte trop souvent, alors je relis les GTO pour me marrer^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

la ou les fins de one piece??? Empty
MessageSujet: Re: la ou les fins de one piece???   la ou les fins de one piece??? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:17

vous avez pas de chance moi il fait beau Twisted Evil mais il y a bocoup de vent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
darkbrian
Forumeur-san
Forumeur-san
darkbrian


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Sur ma chaise
Emploi : étudiant
Loisirs : Jouerde la guitar electrique , lire des manga
Date d'inscription : 14/08/2006

la ou les fins de one piece??? Empty
MessageSujet: Re: la ou les fins de one piece???   la ou les fins de one piece??? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:58

ché moi il fais beau !
Mais sa va pas tardé a y avoir une averse !
Revenir en haut Aller en bas
Chinmei
Forumeur-chan
Forumeur-chan
Chinmei


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Devant son pc
Loisirs : B-rpg
Date d'inscription : 24/08/2006

la ou les fins de one piece??? Empty
MessageSujet: Re: la ou les fins de one piece???   la ou les fins de one piece??? Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:49

Moi je reste ceptique pour prévoir une fin, il y a tellement de possiblilité que le mieu est d'attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobwc
Forumeur-san
Forumeur-san
bobwc


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2006

la ou les fins de one piece??? Empty
MessageSujet: Re: la ou les fins de one piece???   la ou les fins de one piece??? Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:53

qu'est ce que vous pensez de ce wanted (la prime) de shanks le roux pirat
tro peu ou tro elevé??
la ou les fins de one piece??? Wshanks
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-and-scan.easyforumpro.com/index.forum
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

la ou les fins de one piece??? Empty
MessageSujet: Re: la ou les fins de one piece???   la ou les fins de one piece??? Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:56

moi je dit elle est incrozablement élevé pour celle d'un manchot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
bobwc
Forumeur-san
Forumeur-san
bobwc


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2006

la ou les fins de one piece??? Empty
MessageSujet: Re: la ou les fins de one piece???   la ou les fins de one piece??? Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:58

ok merci d'avoir donné ton avi pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-and-scan.easyforumpro.com/index.forum
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

la ou les fins de one piece??? Empty
MessageSujet: Re: la ou les fins de one piece???   la ou les fins de one piece??? Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:19

moi je dis que c'est possible meme tout à fait realisable on sait pas ce qu'a fait Shanks pendant que luffy grandissait mais on sait qu'il est trés prof de barbe blanche qui est le plus grand pirate pour l'instant de one piece donc c'est possible^^!! En plus la somme doit etre elevé car dans un des tomes un homme de Shanks va voir Barbe Blanche: Rockstar(je crois) ce dernier vaut 94 millions de berry et pourtant Barbe Blanche ne le connais pas alors qu'il connait bien Shanks donc la somme doit etre sacrement elevé^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

la ou les fins de one piece??? Empty
MessageSujet: Re: la ou les fins de one piece???   la ou les fins de one piece??? Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:58

moi je pense que ca doit tourner dans les 500 600(millions bien sur pirat
Revenir en haut Aller en bas
guillaumanga
Forumeur-chan
Forumeur-chan
guillaumanga


Nombre de messages : 58
Localisation : devant mon pc je crois bien
Emploi : lecteur de mangas
Loisirs : mangas,jeux video et bien sur PC!
Date d'inscription : 09/09/2006

la ou les fins de one piece??? Empty
MessageSujet: Re: la ou les fins de one piece???   la ou les fins de one piece??? Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:01

c'est sur que shanks doit avoir une prime ETREMEMENT élevé vu que rocstar a 94 millions c'est enorme luffy a niqué crocodile il a que 100 millions donc rocstar doit etre super fort et si barbe blanche connait bien shanks cest qu'ils doivent pas etre loin aux niveau de leurs deux primes je pense(300 ou 400 millions je pense)
Revenir en haut Aller en bas
pixel95
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
pixel95


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : n'importe ou, ou ca te chante et surtout la ou mes soeurs ne chantent pas
Date d'inscription : 04/08/2006

la ou les fins de one piece??? Empty
MessageSujet: Re: la ou les fins de one piece???   la ou les fins de one piece??? Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:28

moi je pense que c'est probable. la prime de shanks ne foit pas etre tres loin de celle de barbe blanche. deja c sur qu'elle est au dessus de 400 millions car un des capitaines corsaires a une primes elevée a + de 300 millions autrefois et que shanks et barbe blanche sont tous deux tres redouté. sinon a combien pensé vous que s'elevait la prime de mihawk
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

la ou les fins de one piece??? Empty
MessageSujet: Re: la ou les fins de one piece???   la ou les fins de one piece??? Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:51

Waouh !!! la classe !!!!!!!!!!!!! C'est un cpt corsaire ou quoi, trop fort !!! Il cachait bien son jeu le shanky !!!!! la ou les fins de one piece??? Ken1

Mouahahahahah !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

la ou les fins de one piece??? Empty
MessageSujet: Re: la ou les fins de one piece???   la ou les fins de one piece??? Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:36

vous croyez qu'il y en a une sur mihauk?moi nn car ce n'est pas un pirate et il n'a pas l'air dangereux pour la marine
Revenir en haut Aller en bas
pixel95
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
pixel95


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : n'importe ou, ou ca te chante et surtout la ou mes soeurs ne chantent pas
Date d'inscription : 04/08/2006

la ou les fins de one piece??? Empty
MessageSujet: Re: la ou les fins de one piece???   la ou les fins de one piece??? Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:28

bah oui normalement il y en avait une car dans les puissants il n'y a& que des anciens pirates donc je pense qu'il vait une prime mais ils ne l'ont pas dit dans le manga.
Est-ce que ce sera dit plus tard ou il n'en avait pas?? BOH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ou les fins de one piece??? Empty
MessageSujet: Re: la ou les fins de one piece???   la ou les fins de one piece??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ou les fins de one piece???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Mangas et bandes-dessinées :: Discussions :: Discussion mangas et animes-
Sauter vers: