Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les 7 mysteres de One piece

Aller en bas 
+16
goten91
Chinmei
scapman
montpel34
batiston
damien666
Metal_spawn
medo47
Rham the great Morphling
pixel95
Azru
Algamon
asuma
Kabu
orochimaru
Mickey
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

Les 7 mysteres de One piece Empty
MessageSujet: Les 7 mysteres de One piece   Les 7 mysteres de One piece Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:48

D'abbord allez ici ------->Les 7 Mysteres de One piece

Ensuite donnez moi vos avis
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Forumeur-sama
Forumeur-sama
orochimaru


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : le paradis
Emploi : etudiant
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 20/07/2006

Les 7 mysteres de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les 7 mysteres de One piece   Les 7 mysteres de One piece Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:59

merci pour le lien il est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kabu
Forumeur-san
Forumeur-san
Kabu


Nombre de messages : 100
Localisation : ou vais-je, ke bois-je?
Loisirs : Handeuh balleuh
Date d'inscription : 04/08/2006

Les 7 mysteres de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les 7 mysteres de One piece   Les 7 mysteres de One piece Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:14

Ce que j'en pense c'est que pour qu'un manga soit lu il faut de l'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
asuma
Forumeur-kun
Forumeur-kun
asuma


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/07/2006

Les 7 mysteres de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les 7 mysteres de One piece   Les 7 mysteres de One piece Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:30

merci jliré ca plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

Les 7 mysteres de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les 7 mysteres de One piece   Les 7 mysteres de One piece Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:22

Kabu a écrit:
Ce que j'en pense c'est que pour qu'un manga soit lu il faut de l'intrigue

Non ce que je veux c'est vos avis sur les enigmes , vos point de vue/ hypotese
Revenir en haut Aller en bas
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

Les 7 mysteres de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les 7 mysteres de One piece   Les 7 mysteres de One piece Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:31

je pense que tous est dit dans l'article. A mon avis, c'est même peu être (peu être)
gold Roger le grand père de luffy... Et pis je pense pas que le papier donner à luffy par ace soit une énigme vraiment "énigmatique"... désoler si j'ai dit une bétise je n'ai pas tous encore tout lu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
Azru
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Azru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/08/2006

Les 7 mysteres de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les 7 mysteres de One piece   Les 7 mysteres de One piece Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:34

Nan franchement l'hypothèse de Gol D. Roger comme père/grand père/ arrière grand père ect... de Luffy j'adhère pas du tout, je pense pas qu'Oda ferait une relation aussi simple entre ces 2 personnages, ça serait trop dommage et ça casserait tout. Je pense qu'ils sont juste relié par le D, enfin plutôt la volonté du D et qu'il n'y a pas de lien de parenté.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

Les 7 mysteres de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les 7 mysteres de One piece   Les 7 mysteres de One piece Icon_minitimeLun 7 Aoû - 2:07

Moi aussi je pense que ca n'a rien a voir de plus dans le tome 42 robin(enfant) rencontre un geant nommé Haguwa D sauron et ca m'etonnerait qu'il y ait un lien de famille entre ce geant et luffy...
Revenir en haut Aller en bas
pixel95
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
pixel95


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : n'importe ou, ou ca te chante et surtout la ou mes soeurs ne chantent pas
Date d'inscription : 04/08/2006

Les 7 mysteres de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les 7 mysteres de One piece   Les 7 mysteres de One piece Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:41

oué je conaissait deja ce site il est super et merci quend meme pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

Les 7 mysteres de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les 7 mysteres de One piece   Les 7 mysteres de One piece Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:00

A mon avi, One piece n'est pas du tout près de finir ! A peine une aventure est accomplie, Oda nous en pond une nouvelle ! Ses mystères, c'est pas demain qu'on les aura résolu !!!!! Autrement, tant mieux si ça dure Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

Les 7 mysteres de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les 7 mysteres de One piece   Les 7 mysteres de One piece Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:19

Pour le "D" de Luffy, je peux proposer des trucs plus ou moins idiots mais qui me font marrer : - "D" pour dérangé => prouvé au cours de la trentaine de tomes parus
- "D" pour destroy => il a fait ses preuves
- "D" pour dégat => idem
- "D" pour découvreur => en effet
- "D" pour dévoreur/dalle => Sanji vous le dira
- "D" pour découragé => c'est pas vraiment possible pour sa quête ( mais vrai pour son musicien qu'il recherche depuis longtemps ).
- "D" pour désarticulé => c'est son pouvoir !
- "D" pour "Seigneur D pirates!" => son rêve !!

Si vous avez des idées, envoyez-les !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
medo47
Forumeur-san
Forumeur-san
medo47


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : France
Emploi : Manga
Loisirs : Manga
Date d'inscription : 03/08/2006

Les 7 mysteres de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les 7 mysteres de One piece   Les 7 mysteres de One piece Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:29

gold roger rest le grand pere de luffy!!!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Metal_spawn
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Metal_spawn


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2006

Les 7 mysteres de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les 7 mysteres de One piece   Les 7 mysteres de One piece Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:27

Moi je crois que la signification de ''D'' a un sens plus profond dans l'histoire et vous devriez pas favoriser l'hipothese sur le lien familial de Gold Roger et Luffy sinon vous seriez certainement decus si elle est fausse.
Revenir en haut Aller en bas
damien666
Ronin
Ronin
damien666


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Les 7 mysteres de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les 7 mysteres de One piece   Les 7 mysteres de One piece Icon_minitimeVen 18 Aoû - 2:44

pour ce qui est de Dragon, je pense qu'il a un pouvoir de fruit du démon en rapport avec la météo car quand il y à la tempete il est la.
pour Rough Tell mon hypothese est que c'est une ile sous marine (sous redline) ce serait surement l'ile natale des hommes poissons et peut etre y verait on le capitaine corsaire chef des hommes poissons.
quand au grand-pere de Luffy il etait peut etre dans la marine c'est comme ca qu'ao kiji le connaitrai.
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

Les 7 mysteres de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les 7 mysteres de One piece   Les 7 mysteres de One piece Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:15

Moi je dis que Luffy a forcement un lien avec Gol D Roger car si on regarde luffy s'appelle Monkey D luffy et sont frere Ace ne s'appellle pas Monkey D Ace mais Truc(je sais plus) D Ace donc le D est important pour Dragon je pense qu'il faisait parti de l'équipage de Gold Roger ; Pour les 3 groupes je pense que le dernier et Barbe Blanche car j'ai envie que ça soit lui^^ ;pour grandline je dis qu'elle fait le tour du monde car c'est un manga^^ et le papier je n'en sais rien ça doit etre pour pouvoir passer quelque part où Barbe Blanche est^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
montpel34
Forumeur-dono
Forumeur-dono
montpel34


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/07/2006

Les 7 mysteres de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les 7 mysteres de One piece   Les 7 mysteres de One piece Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:34

dans le passe de robin sauro dit que il s appele aussi ... d sauro et que c est dans sa famille donc oui god roger faisait partie de la famille de luffy

quant a dragon il reste enigmatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
scapman
Forumeur-san
Forumeur-san
scapman


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/08/2006

Les 7 mysteres de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les 7 mysteres de One piece   Les 7 mysteres de One piece Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:38

C'est quoi cet avtar qui a deformé toute la page?
Revenir en haut Aller en bas
Chinmei
Forumeur-chan
Forumeur-chan
Chinmei


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Devant son pc
Loisirs : B-rpg
Date d'inscription : 24/08/2006

Les 7 mysteres de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les 7 mysteres de One piece   Les 7 mysteres de One piece Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:46

Whaou je vais me relire ce que j'ai avec plus d'attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
goten91
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Les 7 mysteres de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les 7 mysteres de One piece   Les 7 mysteres de One piece Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:20

excellent lien c'est un acro celui k'a fai sa !!
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

Les 7 mysteres de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les 7 mysteres de One piece   Les 7 mysteres de One piece Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:22

ce topic aussi est mort depuis un moment je pense qu'il y a assez de sujets qui sont actifs ces 2 dernieres semaines pour ne pas deterrer un sujet où il n'y a pas eu de reponse depuis plus d'un mois et demi^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

Les 7 mysteres de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les 7 mysteres de One piece   Les 7 mysteres de One piece Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:52

Y sont de plus en plus fort dans One piece sur les mystère....

Sa en fait beaucoup quand même...Je me demande si l'auteur vivra assez longtemps pour nous improviser la fin (-_-)' . J'ai déja un aperçu ( cité il y a pas lontemps).
En tout cas, plus un gars est mystrerieux, plus il est puissant : Comparez 'Morgan le bucheron' a 'Crocodile' et vous verez de quoi je parle... autre exemple : Baggy le clown et Eneru, le quel est le plus terrible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
Louen
Dieu de Photoshop
Dieu de Photoshop
Louen


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Var
Emploi : Lycéen
Loisirs : Manga Warhammer Musique
Date d'inscription : 27/07/2006

Les 7 mysteres de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les 7 mysteres de One piece   Les 7 mysteres de One piece Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:10

Mm il est vrai que pluieur enigmes tournent autour de ce manga, mais l'auteru ( Mr Oda ) nous a revelé dernièerement que il pensé faire plus de 200 tomes !!

Après je pense que ces enigmes sont belles et bien fondée et que, elle sont toutes interessante d'un point de vu de l'histoire. Mais j dirais qu'elle se regroupe toutes en une seule question :

Qui est Luffy ?



voila car toutes les enigmes parle des luffy ( si je me souvien bien ) et on ne connait pas grand chose non plus de lui ...

Reflechissez y
Revenir en haut Aller en bas
http://rws-site.fr
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

Les 7 mysteres de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les 7 mysteres de One piece   Les 7 mysteres de One piece Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:15

bon je suis desolée de remonter ce topic je sais que a fait gros leecheur mais ceux qui on lut le chap 432 qu'en pensez car 3 des 7 mysteres y sont résolue moi je trouve que c'est probablement le meilleur de tous on s'y attend pas et bam! un mystere résolue puis bam! un 2éme et lorsque tu crois que ca va finir le troisiéme apparait
et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yfful
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
Yfful


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : vous voyez la grosse flèche de plus de 200m de haut et bien je suis pas très loin...
Emploi : etudiant (si si c'est un job...)
Loisirs : tout et rien... enfin surtout tout en ce moment
Date d'inscription : 01/10/2006

Les 7 mysteres de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les 7 mysteres de One piece   Les 7 mysteres de One piece Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:33

J'arrive pas à voir comment trois énigmes sont résolues car mis à part le grand-père de Luffy je ne voit pas. De plus Gold Roger n'ai mort que depuis 10 ans, il pourrai très bien être le père de luffy (un peu comme Dark Vador:lol!:)

Par contre au sujet de fruit du démon j'ai l'impression que lorsque le propriètaire du fruit meurt le fruit réapparait quelques part... Enfin c'est ce que je pense. En effet le fruit de l'aigle est considéré comme les protecteurs de la familles royales de je ne sais plus quelle royaume ( épisodes lorsque Luffy bat un des corsaires) etsurtout comme emblème depuis des générations...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

Les 7 mysteres de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les 7 mysteres de One piece   Les 7 mysteres de One piece Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:30

si jai bien compris tu a lu le chapitre et tu na pas vu les 3 réponse aux enigmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 7 mysteres de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les 7 mysteres de One piece   Les 7 mysteres de One piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 7 mysteres de One piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mystères de Naruto...?
» jeu one piece sur
» One piece
» one piece
» One piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Mangas et bandes-dessinées :: Discussions :: Discussion mangas et animes-
Sauter vers: