Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Free] Vous ecoutez quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
orochimaru
Forumeur-sama
Forumeur-sama
avatar

Nombre de messages : 479
Age : 30
Localisation : le paradis
Emploi : etudiant
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: [Free] Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Lun 16 Oct - 9:34

evanescence== open door
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yunfa
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 27
Emploi : lycéènne
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: [Free] Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Lun 16 Oct - 22:31

Under the see
(c'est le sous l'océan de la petite sirène en anglais...)
Chuttt on se moque pas... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovenejihyuuga.skyblog.Com
Yfful
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : vous voyez la grosse flèche de plus de 200m de haut et bien je suis pas très loin...
Emploi : etudiant (si si c'est un job...)
Loisirs : tout et rien... enfin surtout tout en ce moment
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: [Free] Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Lun 16 Oct - 22:58

mdr (c'est parce que tu as dit de ne pas se moquer, c'est pathologique^_^)

Moi en ce moment j'écoute plein de chose mais surtout Starmania. Sinon Jean Louis Aubert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yunfa
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 27
Emploi : lycéènne
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: [Free] Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Lun 16 Oct - 23:20

mdr
non mais c'est just ce soir ! lol
c'est parce que j'ai vu la pub du dvd...
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovenejihyuuga.skyblog.Com
Rham the great Morphling
Kami
Kami
avatar

Nombre de messages : 1437
Age : 28
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: [Free] Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Mar 17 Oct - 21:45

Moi, j'écoute un peu de tout mais j'aime linkin park, evanescence, avril lavigne, et garbage.
Ma chanson préféré et 'The bad touch' de Bood hound gang ( sais pas si vous connaissez... Rolling Eyes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
Matteo
Kizoku
Kizoku
avatar

Nombre de messages : 714
Age : 59
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: [Free] Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Mer 18 Oct - 19:06

Au risque de resoulever un débat enveniné, je mets la musique de rap que j'écoute à l'instant, Pocket full of misery de Third Kind. Dans cette musique il n'y a aucune trace d'hédonisme, de vulgarité insensée ou de mysoginie (très présente dans le gangsta-rap, où la femme est chosifiée en objet sexuelle et généralisée en hoes/putes). Cette chanson parle des problème de la société américaine, la pauvreté et la misère.
Pocket full of misery
Bonne écoute! Et régalez vous de l'instrumentation divine!
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
bahamut4456
Kizoku
Kizoku
avatar

Nombre de messages : 785
Age : 33
Localisation : Suzhou (Jiangsu, Chine)
Emploi : Process Engineer
Loisirs : PC, Manga, Ping-Pong, Chinois...
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: [Free] Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Mer 18 Oct - 22:39

Moi, un pote m'a fait découvrir un groupe dont tout le monde écoute les musiques sans trop le savoir, j'ai nommé X-ray dog !

Pour écouter !

Ils font surtout des musiques de BA de films (Pirate des caraibes, Kingkong, ...), et autres...
=> site sympa : http://www.x-raydogmusic.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://christophe--bahamut.blogspot.com/
Hotaru No Haka
Forumeur-chan
Forumeur-chan
avatar

Nombre de messages : 31
Localisation : Première des cinq portes
Emploi : Sacré du ciel (nan j'me la pète pas ! Si un peu ...)
Loisirs : Ne rien faire
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: [Free] Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Mer 18 Oct - 22:41

La rue Kétanou - Les hommes que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
berjack
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 30
Localisation : Le Nord ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, Info, Ciné...
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: [Free] Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Mer 18 Oct - 23:05


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yunfa
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 27
Emploi : lycéènne
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: [Free] Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Jeu 19 Oct - 21:50

blink182 Arrow I miss you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovenejihyuuga.skyblog.Com
Elie
Forumeur-kun
Forumeur-kun
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Entrain de lire un Manga ^^ Où d'autre!
Emploi : COllectionneuse de Manga =D
Loisirs : Lire et dessiner des Manga XD Pas accro du tout lol
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: [Free] Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Dim 31 Déc - 22:19

J'Écoute

First Love de Utada Hikaru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.azumangadaioh.actifforum.com
samouraidu76
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 27
Localisation : le havre 76 racaille a mort
Emploi : lyceen la galere
Loisirs : foot catch manga pote meuf drague lol
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: [Free] Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Lun 1 Jan - 1:08

moi j'écoute le dernier album de kamelancien qui n'est pas encore sortit le charme en personne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sammydu76.skyblog.com
Algamon
Kizoku
Kizoku
avatar

Nombre de messages : 674
Age : 27
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: [Free] Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Lun 1 Jan - 2:30

moi j'écoute la douce mélodie de mon chat qui couine pour sortir ^^... non sans blague j'écoute linkin park et plin d'autre chose ! !


Bonne année et bonne santé à tous et à toutes ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
Rham the great Morphling
Kami
Kami
avatar

Nombre de messages : 1437
Age : 28
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: [Free] Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Lun 1 Jan - 2:47

Maintenant, j'adore écouter les chanson de linkin park "speed" ( mis en accéléré, ce qui donne des voix de sourie au chanteur et un rythme à couper au couteau )

Autrement, je ne me lasse toujours pas de "the bad touch".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
Elie
Forumeur-kun
Forumeur-kun
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Entrain de lire un Manga ^^ Où d'autre!
Emploi : COllectionneuse de Manga =D
Loisirs : Lire et dessiner des Manga XD Pas accro du tout lol
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: [Free] Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Lun 1 Jan - 3:02

Moi j'adore les chansons japonaise parce que je suis capable de les chanter ^^ Je veux dire que les prononciations je l'ai ai du premier coup...c super Smile Et en plus si je les chante souvent, je les connais par coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.azumangadaioh.actifforum.com
Rham the great Morphling
Kami
Kami
avatar

Nombre de messages : 1437
Age : 28
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: [Free] Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Lun 1 Jan - 3:07

Ta pas un ou deux groupe à me conseiller ? je suis en manque de bonne musique en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
Elie
Forumeur-kun
Forumeur-kun
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Entrain de lire un Manga ^^ Où d'autre!
Emploi : COllectionneuse de Manga =D
Loisirs : Lire et dessiner des Manga XD Pas accro du tout lol
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: [Free] Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Lun 1 Jan - 3:14

Bah je sais pas si c'est à moi que tu parle mais je te mets quelques titres ^^

"Koe" de Amano Tsukiko

"A little Pain" de Olivia (c'est le générique de fin de Nana)

"Killing in the Name" De Rage against the machine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.azumangadaioh.actifforum.com
Rham the great Morphling
Kami
Kami
avatar

Nombre de messages : 1437
Age : 28
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: [Free] Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Lun 1 Jan - 3:28

Merci, j'en prend note.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
shivas
Forumeur-dono
Forumeur-dono
avatar

Nombre de messages : 422
Age : 27
Localisation : Québec !
Emploi : Benny express - ( Étudiante aussi :P )
Loisirs : vener me voir pour savoir =)
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: [Free] Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Lun 1 Jan - 9:24

Moi en se merveilleux jour de l'an 2007 j'écoute

Arrow The delgados Arrow The light before we land

http://www.radioblogclub.com/open/65453/the_delgados/The%20delgados%20-%20The%20light%20before%20we%20land
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shivasicefire.skyblog.com
Algamon
Kizoku
Kizoku
avatar

Nombre de messages : 674
Age : 27
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: [Free] Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Lun 1 Jan - 13:04

Sympa ta musique shivas ^^ au fait,De Rage against the machine c'est pas un groupe japonais, non ? en fait je ne me souvient plus trop scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
darkpit
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3648
Age : 26
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: [Free] Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Lun 1 Jan - 14:35

Non c'est pas un groupe japonais...
d'ailleurs cette musique
Citation :
"Killing in the Name" De Rage against the machine
est dans GTA san Andreas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Algamon
Kizoku
Kizoku
avatar

Nombre de messages : 674
Age : 27
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: [Free] Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Lun 1 Jan - 16:40

alors pourquoi il est cité précédemment comme parole japonaise ? ou alors c'est moi qu'ai mal compris.... No Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
darkpit
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3648
Age : 26
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: [Free] Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Lun 1 Jan - 17:05

Je crois qu'elle s'est trompée alors Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Algamon
Kizoku
Kizoku
avatar

Nombre de messages : 674
Age : 27
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: [Free] Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Lun 1 Jan - 17:17

Neutral je crois aussi ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
Elie
Forumeur-kun
Forumeur-kun
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Entrain de lire un Manga ^^ Où d'autre!
Emploi : COllectionneuse de Manga =D
Loisirs : Lire et dessiner des Manga XD Pas accro du tout lol
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: [Free] Vous ecoutez quoi en ce moment ?   Lun 1 Jan - 20:47

Mais non je me suis pas trompée XD j'ai marquée des titres en japonais. Mais les autres étaient anglais loL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.azumangadaioh.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Free] Vous ecoutez quoi en ce moment ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Free] Vous ecoutez quoi en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi en ce moment ? (mi-2016-2017)
» Vous ecoutez quoi en ce moment comme musique ?
» Vous regardez quoi en ce moment ?
» [INFO] Alors vous faites quoi avec votre Xoom ?
» Tu lis quoi en ce moment??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: Le Forum Fou Fou Fou :: Discussion & flood-
Sauter vers: