Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FF7 advent children

Aller en bas 
+15
xyrovai
darkpit
Metal_spawn
Neogackt
Kora
batiston
ichigo15
Talifern
vrank
kook
Puy²
Katsu
tharasse
pixel95
Kabu
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kabu
Forumeur-san
Forumeur-san
Kabu


Nombre de messages : 100
Localisation : ou vais-je, ke bois-je?
Loisirs : Handeuh balleuh
Date d'inscription : 04/08/2006

FF7 advent children Empty
MessageSujet: FF7 advent children   FF7 advent children Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:28

Alor ki aime Moi j'adore RENO ET RUDE ^^
Revenir en haut Aller en bas
pixel95
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
pixel95


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : n'importe ou, ou ca te chante et surtout la ou mes soeurs ne chantent pas
Date d'inscription : 04/08/2006

FF7 advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 advent children   FF7 advent children Icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:45

franchement c'est pas trom mon genre les jeux FF mais le film advent children j'ai vraiment accroché des la premiere minute il est excellent. je le consseille a tous les gens qui ne l'ont pas vu (ils ne doivent pas etre tres nombreux sur ce forum a mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
tharasse
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2006

FF7 advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 advent children   FF7 advent children Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:25

Il faut dire que sephiroth a la classe plus que jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Kabu
Forumeur-san
Forumeur-san
Kabu


Nombre de messages : 100
Localisation : ou vais-je, ke bois-je?
Loisirs : Handeuh balleuh
Date d'inscription : 04/08/2006

FF7 advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 advent children   FF7 advent children Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:29

mais avec c'est cheveux long on dirait ue fille
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Katsu


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

FF7 advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 advent children   FF7 advent children Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:00

Il y a toujours un gars efféminé dans tous les mangas ou/et anime ou sinon presque tous. Puis quand c'est le cas, c'est presque tout le temps le "méchant" de l'histoire. C'est presque tout le temps ça. Va savoir pourquoi. Mais enfin, de toute manière c'est pas trop ça qui importe dans l'histoire.
FF VII AC c'est vraiment un bon film et les scènes de combat sont particulièrement bien faites même si c'est tout est bien fait dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Puy²
Dieu de Photoshop
Dieu de Photoshop
Puy²


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : Le Cannet des Maures (Var-83)
Emploi : étudiant en T-S spé physique
Loisirs : Ben manga final fantasy gfx
Date d'inscription : 19/07/2006

FF7 advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 advent children   FF7 advent children Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:40

Franchement j'avai été dessus par le premier film (sauf niveau graphisme) mais celui la été beaucoup mieu.Seul hic c'est qu'il ya plein de chose non éxpliqué et si l'on a pas joué a FF7 beaucoup de chose sont plus dure a comprendre
A propos de sephiroth il a tjs eu les cheveux long non ???
Et pour les perso éféminé ce n'est pas dans tout les manga mais dans pas mal genre kyo(ac yukimura ou akari) oyo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Puypuy222.free.fr
kook
Forumeur-sama
Forumeur-sama
kook


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : devant son pc
Emploi : rien faire
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 19/07/2006

FF7 advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 advent children   FF7 advent children Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:59

mon sephiroth adoré a toujours les cheveux long
Revenir en haut Aller en bas
http://nanar-team.new.fr
vrank
Forumeur-chan
Forumeur-chan
vrank


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/08/2006

FF7 advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 advent children   FF7 advent children Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:04

moi jai vu le film et je lai trouvé superbe au niveau graphiques mais jai rien compris vu que jai jamais joué au anciens ff

c'est quoi la marque et pourquoi les trois mecs avec la meme couleur de cheuveux que sephiroth apelles lautres E.T. mère?????!!
Revenir en haut Aller en bas
Talifern
Forumeur-chan
Forumeur-chan
Talifern


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Rouen
Emploi : Etudiant
Loisirs : Nana...Zik...Tourisme
Date d'inscription : 24/07/2006

FF7 advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 advent children   FF7 advent children Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:33

FF7 AC est enooooomre une prolongation de l'histoire qui n'est en aucun cas raté !
Mon seul petit regret c'est le visage de Sephiroth ! j'le preferais dans le jeu !
Dans le meme style y'a FF7 Dirge of Cerberus qui tourne plus autour de Vincent.
Un autre personnage tres mysterieux de FF7 si ce n'est le plus de tout les FF !
Revenir en haut Aller en bas
http://absynthmetal.free.fr
Katsu
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Katsu


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

FF7 advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 advent children   FF7 advent children Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:43

Puypuy a écrit:

Et pour les perso éféminé ce n'est pas dans tout les manga mais dans pas mal genre kyo(ac yukimura ou akari) oyo ^^

Je n'ai jamais dit dans tout les mangas, mais dans une bonne partie. Enfin bon, c'est pas si grave que ça après tout de savoir si oui ou non les méchants sont souvent efféminés.

Vrank a écrit:
c'est quoi la marque et pourquoi les trois mecs avec la meme couleur de cheuveux que sephiroth apelles lautres E.T. mère?????!!

Si Kadaj, Yazoo et Loz, appelle l'E.T, comme tu le dis si bien, "mère" c'est parce qu'ils ont en eux des cellules de Jenova ce qui leur a donné certains pouvoirs. C'est pour ça qu'ils la considèrent comme leur mère leur "mère".
Pour ce qui est de la "marque", sincèrement je vois pas trop ce que tu veux dire par-là, Vrank.
Revenir en haut Aller en bas
vrank
Forumeur-chan
Forumeur-chan
vrank


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/08/2006

FF7 advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 advent children   FF7 advent children Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:49

pas la marque mais la maladie qu'on certain enfant

en fait je me rapelle pas trop du film parce que je l'ai vu en version japonaise soutitrén francais donc je me rapelle pas trop

et meme le heros le mec qui derouille sephiroth a la fin il a cette maladie
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Katsu


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

FF7 advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 advent children   FF7 advent children Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:22

Ah, la Géostigma. C'est un maladie qui contamine quiconque est entré en contact avec la rivère de la vie. La maladie c'est, en gros, les cellules du corps qui se détruisent entre elles vu qu'elles voient en chacunes des cellules une entité étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
kook
Forumeur-sama
Forumeur-sama
kook


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : devant son pc
Emploi : rien faire
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 19/07/2006

FF7 advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 advent children   FF7 advent children Icon_minitimeLun 14 Aoû - 10:47

Si j'ai bien capter, Jenova est en train de pourrir la rivière de la vie, elle est à l'origine de la maladie
Revenir en haut Aller en bas
http://nanar-team.new.fr
vrank
Forumeur-chan
Forumeur-chan
vrank


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/08/2006

FF7 advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 advent children   FF7 advent children Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:27

en tout cas katsu chapeaux t'es vachement calé pour mexpliquer aussi bien la maladie!!!!

katsu the FF scientific
Revenir en haut Aller en bas
kook
Forumeur-sama
Forumeur-sama
kook


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : devant son pc
Emploi : rien faire
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 19/07/2006

FF7 advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 advent children   FF7 advent children Icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:29

je peu te sortir l'histoire de final fantasy 7 de A à Z si tu veu comprendre l'histoire entièrement. (fini le jeu plus d'une dizaine de fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanar-team.new.fr
ichigo15
Forumeur-chan
Forumeur-chan
ichigo15


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : france
Loisirs : manga, cinéma et jeux vidéo
Date d'inscription : 15/08/2006

FF7 advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 advent children   FF7 advent children Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:02

Est-ce que vous avez vu FF7 Last order? C'est un dessin animé d'une vingtaine de minute. Moi j'aime bien mais je pense que pour bien apprécier il faut avoir joué au 7. Je n'en suis pas sur car moi meme je n'y ai pas joué donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

FF7 advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 advent children   FF7 advent children Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:10

oui tu apprecie plus si tu as joué au 7 comme pour advent children mais ça ne t'empeche d'apprecier si ce n'est pas le cas^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kora
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Kora


Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2006

FF7 advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 advent children   FF7 advent children Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:36

FF7AC pour moi c'est une prouesse en matière d'animations 3d, la qualité d'images, la netteté j'ai jamais vu un 3d comme ça!!!
Sinon y a aussi un autre animés (en 3d) au thème de FF7 qui s'appelle Dirge Of Cerberus, j'ai pas pigé toute l'histoire mais bon, vu qu'il y a un jeu Dirge of cerberus qui est sorti j'imagine qu'il faut y avoir jouer pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Neogackt
Forumeur-chan
Forumeur-chan
Neogackt


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2006

FF7 advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 advent children   FF7 advent children Icon_minitimeVen 18 Aoû - 0:04

Kora a écrit:
FF7AC pour moi c'est une prouesse en matière d'animations 3d, la qualité d'images, la netteté j'ai jamais vu un 3d comme ça!!!
Sinon y a aussi un autre animés (en 3d) au thème de FF7 qui s'appelle Dirge Of Cerberus, j'ai pas pigé toute l'histoire mais bon, vu qu'il y a un jeu Dirge of cerberus qui est sorti j'imagine qu'il faut y avoir jouer pour comprendre


logique que tu ailles pas piger l'histoire, l'amine en question c est juste les cinemathiques du jeu mises l'une a coté de l'autre...personnellement j'ai des infos et je peux plus au moins resumer l'histoire complete mais bon ce sera pas super precis et rempli de spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Metal_spawn
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Metal_spawn


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2006

FF7 advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 advent children   FF7 advent children Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:33

escequ'il faut jouer au jeux pour comprend l'histoire du film ?
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

FF7 advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 advent children   FF7 advent children Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:02

Metal_spawn a écrit:
escequ'il faut jouer au jeux pour comprend l'histoire du film ?

oui moi je l'ai vu sans avoir joué au jeu et j'ai pas compris grand chose Neutral
mais c'est un film super à regarder sinon (images de synthese de qualité!)
et à la fin on commence un peu à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
xyrovai
Ronin
Ronin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2006

FF7 advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 advent children   FF7 advent children Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:59

Pour moi je prefere Sephiroth mais j'aime tous les personnages ce film tiré du jeu Mythique doit entrer dans les Mythes du Cinema!!!^^
Longue vie à la serie des Final Fantasy....
Revenir en haut Aller en bas
G A L A X I A N
Forumeur-san
Forumeur-san
G A L A X I A N


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'ocean indien
Date d'inscription : 22/09/2006

FF7 advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 advent children   FF7 advent children Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:43

je vais faire mon chieur mais le film niveau scenar est bien pauvre un pretexte pour nous servir un film d'animation sur ff7 à la realisation technique bluffante, rien à dire de ce coté là^^. square nous prouve encore une fois son talent pour les film en image de synthese.
Revenir en haut Aller en bas
rama
Forumeur-san
Forumeur-san
rama


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2006

FF7 advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 advent children   FF7 advent children Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:51

Moi je l'ai acheté récemment rien que pour le plaisir des yeux!
Je n'ai pas tout compris à l'histoire car je n'ai pas joué aux jeux.
D'ailleurs est-ce que quelqu'un connais un site où il y a des résumer des jeux et des explications pour mieux comprendre l'univers de FF7 Advent Children?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Forumeur-chan
Forumeur-chan
Alucard


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2006

FF7 advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 advent children   FF7 advent children Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:13

Faut vraimen etre dans l'univers pour apprécier ...
Moi j'étais pas dedans j ai du rater un tas de trucs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF7 advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 advent children   FF7 advent children Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FF7 advent children
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: The Lost Canvas :: Cinéma & Télévision-
Sauter vers: