Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!????

Aller en bas 
+56
Warf
Stardust
Arcanas
smoove
diouf fan
Metal_spawn
Sebasshole
D y e u s
Furax
desco
Anth
milamber
Kalik
blaster013
Kirua
eneru
Yfful
Th3_Par4doX
draco divin
bahamut4456
ixtreme95
xyrovai
Bibil
pokemon
²BAI
tenro
rgcadou
darkbrian
Braddock
Darkyann
darkpit
ero_senin_jiraya
bartnava
bigmarafloflo
Guyguy
samouraidu76
stylez
Katsu
gtolive
Mr FARHAT
pixel95
Kon
Matteo
Alcofribius
Puy²
medo47
Kabu
Matsumoto
kook
djm42
Chopper
merlutin
Alex-The-Best
berjack
batiston
orochimaru
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Th3_Par4doX
Forumeur-san
Forumeur-san
Th3_Par4doX


Nombre de messages : 113
Localisation : Quand je suis la je ne suis pas la bas...
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique (Guitare, rock en tt genre), Manga (evidemment), Informatique (en gros newbie)
Date d'inscription : 04/09/2006

quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!????   quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:47

Moi j'aime Maths et Dessin (Mater des seins Rolling Eyes ) Je sors pour ce jeu de mots honteux et insidieux mouhahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!????   quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:47

Mdr quel jeu de mots mal placé ! Alala, on comprend mieux après pourquoi les filles sont souvent réticentes avec certaines personnes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kook
Forumeur-sama
Forumeur-sama
kook


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : devant son pc
Emploi : rien faire
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 19/07/2006

quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!????   quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:27

j'adore les mathh string powa!!!!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://nanar-team.new.fr
Yfful
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
Yfful


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : vous voyez la grosse flèche de plus de 200m de haut et bien je suis pas très loin...
Emploi : etudiant (si si c'est un job...)
Loisirs : tout et rien... enfin surtout tout en ce moment
Date d'inscription : 01/10/2006

quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!????   quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:14

Honnétement toutes le matières sont bien!!

Non je déconne moi ce que j'aime c'est... La BIO, l'al chimie (attention jeu de mot jocolor ) et la physique.

Mais les cours c'est vraiment pas mon truc, c'est pour ca que je dis:

VIVE la FAC (surtout celle de médecine ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!????   quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:42

les cours c'est pas ton truc et tu dis vive la FAC de medecine ???? je comprends pas là quand je vois ce que mes potes ont bossé l'année derniere pour avoir le minimum de points requis pour pouvoir juste redoubler scratch
enfin chacun son truc^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Yfful
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
Yfful


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : vous voyez la grosse flèche de plus de 200m de haut et bien je suis pas très loin...
Emploi : etudiant (si si c'est un job...)
Loisirs : tout et rien... enfin surtout tout en ce moment
Date d'inscription : 01/10/2006

quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!????   quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:47

C'est bizar oui. Mais la médecine c pas pareil puisque les cours ne dure que 1 et demi puis apres tu commence à faire des stages à l'hopital et tout et tout!!!

Puis c'est mon truc j'adore ca c'est pour cela que je ne considère pas ces études comme des cours comparés à ceux que tu recois au lycée par exemple(ou avant pour les plus jeunes ^_^)

C'est différent. Ce que je fait maintenant c'est limite pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!????   quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:54

ah d'accord tant mieux pour toi alors^^ je pouvais avoir comme toi ; moi je fais prof pour les vacances et que je me vois pas faire autre chose alors j'ai moins de plaisir mais je m'amuses bien à la FAC quand meme pas de souci^^!!
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!????   quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:09

Bah moi qui aime beaucoup le lycée (enfin ce qu'on y étudie, car les profs et leurs manières, de vrai têtes à claques !), je trouve que les programmes sont hypers chargés au lycée, voir en première et terminale, alors qu'avant,l'ambiance est limite aux vacances toutes la semaines, Monsieur le Ministre de l'Education National, merci de songer à une modification du programme éducatif à ce niveau, vous serez fort aimable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Forumeur-dono
Forumeur-dono
eneru


Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Puy de Dôme
Emploi : Étudiant en bts muc (1ére année)
Loisirs : euhhh.......
Date d'inscription : 24/07/2006

quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!????   quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:52

euhhhh................... scratch ..........huuuuuuuummmmmm.................. scratch ...............pfiiiiiiiiiioooooooooooooo................. pas facile, a vrai dire je crois que j'ai pas de matiéres préférés, mes prof sont trop ennuyeux, ils rendent aucune matiére vraiment interréssante.
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!????   quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:57

Moi aussi j'ai eut ma période où je renvoyais la faute sur les profs, que les cours n'étaient pas intéressants à cause des profs, et puis finalement il faut se dire que le prof à la rigeur tu t'en fou, tu aimes la matière voilà tout....
Moi je te conseille de fermer les yeux sur les profs, car c'est le gros problème, les atomes crochus ça a toujours existaient, faut apprendre à passer à côté, et bosser pour toi...
Tout ce que je viens de dire est bien beau, on croirait entendre le discours de tous les parents, comme quoi, on est tous à la même école (quel jeu de mots lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Yfful
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
Yfful


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : vous voyez la grosse flèche de plus de 200m de haut et bien je suis pas très loin...
Emploi : etudiant (si si c'est un job...)
Loisirs : tout et rien... enfin surtout tout en ce moment
Date d'inscription : 01/10/2006

quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!????   quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:11

Mdr mais je crois qu'avec des sjeux de mots pareil : " UNE SEULE SOLUTION LA MANIFESTATION!!"


Heum Heum...

Bon enfin pour revenir au sujet je suis d'accor avec toi Draco seule la matière compte vraiment. mais comme l'a di un célébre philosophe :"tous les gouts sont dans la vie..." non c'est pas ca je réfléchie je vous le redirez plus tard study

Le plus important c'est de faire ce qu'on aime un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!????   quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:42

Je ne vois pas comment tu veux que l'on fasse sans filière, draco-divin. Dès la 4eme on t'offre la possibilité de choisir un chemin d'enseignement linguistique différents des autres. Ensuite il y a la fin de 3eme où tu choisis, je vais simplifier, soit la général ou la technologique.
Enfin 1ere, "S", "E.S" ou "L". Je crois au contraire que les filières sont indispensables pour quatre raisons simples:
1)Eviter qu'à l'obtention du BAC, tu te retrouves sans plus de renseignement sur ce que tu veux faire plus tard.
2)Responbiliser l'élève dans le cas où son choix déterminera un enseignement ciblé. Avec des matières propres à sa section.
3)Faciliter la sélection pour les écoles, imagine toi un peu le bordel si on avait tous la même section, et les mêmes matières. Il faudrait décortiquer chacunes des matières pour voir dans laquelle tu te débrouilles le mieux. Alors que là, il suffit de regarder "BAC "S" mention bien" par exemple (je simplifie évidemment le systême de sélection mais essaye de voir dans l'ensemble).
4)Faciliter également, et surtout l'enseignement. Tu as du t'en rendre compte il y a des élèves complétement nuls en physique, par exemple, donc imagine s'il avait fallu encore subir cette matière pour 2 ans. Imagine la torture pour le prof qui explique 18008 de fois la même chose.
En bref, les filières sont une bonne chose. Même si elles ont des petits cotés "gang", " moi j'suis là et toi là!", il ne faut pas s'en faire pour si peu.
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
Kirua
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Kirua


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ........ je sais pas... au secour, je suis perdu !!!!!
Date d'inscription : 25/07/2006

quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!????   quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:25

j'aime pas l'école...




non, sérieu j'aime bien la physique, la techno ça va... avant j'aimais bien les math, mais ma prof m'en a dégouté... lol
et j'ai un super dm pour lundi ! un truk trou chaud... et j'ai rien compris à un endroit
(en fait je me suis renseigner auprès de mes camarades pour qu'il m'aident, et personne n'as comprit... sauf bien sur mon meilleur copain dont les parent sont aussis fort en math qu'einschtein et lui avec, mais j'arrive pas à le joindre...)
Revenir en haut Aller en bas
blaster013
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
blaster013


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : Chez moi
Emploi : Killeur de Parisien
Loisirs : Regarder l'OM battre tout le monde
Date d'inscription : 15/05/2007

quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!????   quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:26

Moi ma matière preferé le sport parce que au moins tu te défoule et si ta pas envie de te crevé ben tu te repose !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
Kalik


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Var
Emploi : Musicien
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 13/05/2007

quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!????   quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:55

La musique, même si y'a plus au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!????   quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:04

Lol le nouveau message de kalik m'a permis de voir les anciens posts. Et juste un mot pour dire que je suis finalement d'accord avec toi Matteo, les filières sont des bonnes idées. Cependant, en fait (j'ai pas relut ce que j'avais dit dessus) ce que je voulais dire, c'est que l'on doit faire des choix trop tôt, en 4eme, donc à 14 ans, tu choisis une langue que tu risques de te taper pendant 4 ans...

Et faire ce choix si tôt, je trouve ça assez difficile. En faite, ce que je déplore le plus, c'est que l'on est amené à faire des choix trop tôt dans la vie, même si ils sont importants car "dans la vie on a toujours le choix.... le choix du bien" (non en faite j'ai dit sa pour me moquer un peu de la dernière réplique de spider-man 3! lol).

Mais donc les choix que l'on fait si tôt sont parfois regrettable par la suite, même si ils habituent aux choix que l'on fait durant la vie. D'ailleurs les filières en première, c'est déjà plus tard dans l'adolescence, pour la plupart la crise d'ado est passée, et la" maturité" se fait sentir (entre guillemet car je m'estime pas encore mature à 18 ans, vu les conneries que je peux faire avec les potes). Je dis ça car alors disons le tiers de ma classe (Terminale S) n'a pas sa place en S, problème d'orientation de la part du lycée ou problème car l'élève n'y a pas assez réfléchit en seconde?

Je n'en sais rien, mais c'est tout de même déplorable, car y'en a beaucoup qui "ratent leur vocation" car par exemple une fille dans ma classe est balaise en anglais et en langue, mais très légère en maths et en physique, elle est plutot littéraire mais ses parents l'ont obligés à aller en S.... Ca m'écoeur, mais la vie est loin d'un un fleuve tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!????   quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:28

De toute manière, on ne réussi pas tjrs dans la vie mon vieux, donc à partir de ce moment là, même en faisant le bon choix il faut être prêt à travailler. La section à réputation d'intello (ds le bon sens), de bosseur etc..., donc si tu y vas il faut s'attendre à bosser plus. C'est pour ça que bcp de lycéens se plantent, ils ne bossent pas assez
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
blaster013
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
blaster013


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : Chez moi
Emploi : Killeur de Parisien
Loisirs : Regarder l'OM battre tout le monde
Date d'inscription : 15/05/2007

quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!????   quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:36

Je suis moi meme dans la section MPI (mesure physiques de l'ingénieur) qui est renommé comme classe des intellos et jpe vous dire que c pa des rigolos dans cette classe. Je men sort avec 12 de moyennee (ce qui est très bien) mais je suis à un point et demi de la moyenne de la classe qui est de 13.5 !!!! Donc un seul mot dans ces classes la : TRAVAIL
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
milamber


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : maison ^^
Emploi : etudiant
Loisirs : manga, informatique
Date d'inscription : 20/02/2007

quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!????   quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:59

Moi c'est la sieste lol!
Plus sérieusement, euh j'aime bien les langues Very Happy (comprenez ce que vous voudrez ^^)
Et sinon, les matières informatique vu que je suis en école d'info :p
Revenir en haut Aller en bas
Anth
Forumeur-chan
Forumeur-chan
Anth


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : France
Emploi : etudiant
Loisirs : manga
Date d'inscription : 19/06/2007

quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!????   quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:29

Moi en etant en Term ES et voulant faire une fac déco ma matiere preferée si vous l'avez compris :c'ets l'economie.
I love that ,les mecansimes de marchés et tout suepr interressant.
Revenir en haut Aller en bas
desco
Admin
Admin
desco


Nombre de messages : 1722
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant/informatique
Loisirs : manga/info/jv/poker/foot
Date d'inscription : 17/06/2007

quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!????   quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:06

l'info au vu de mon école
et les maths parce que c'est marrant et facil
Revenir en haut Aller en bas
Anth
Forumeur-chan
Forumeur-chan
Anth


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : France
Emploi : etudiant
Loisirs : manga
Date d'inscription : 19/06/2007

quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!????   quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:22

desco tu vise quelle ecole d'informatique? epitech ,epita?
Revenir en haut Aller en bas
Furax
Shinigami
Shinigami
Furax


Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Dans un hopital pour soigner ma dépendance aux mangas
Emploi : Gné ?
Loisirs : les mangas ; le foot ; et la console et la musique
Date d'inscription : 30/03/2007

quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!????   quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:41

Bah moi c'est les langues ^^
Anglais, Espagnol et Italien Smile
Quoique les profs d'anglais sont pas toujours sympas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
D y e u s
Level 5
Level 5
D y e u s


Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Qui sait.
Emploi : Aucun.( Etudiant )
Loisirs : Sortie, Sport, Manga.
Date d'inscription : 03/06/2007

quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!????   quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:44

Moi c'est l'anglais ^^ sinon j'apprecie bien la physique/chimie et l'svt ( parfois ).
L'espagnol j'aime bien aussi, mais je m'ennuie a mourir dans ces cours.
Revenir en haut Aller en bas
desco
Admin
Admin
desco


Nombre de messages : 1722
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant/informatique
Loisirs : manga/info/jv/poker/foot
Date d'inscription : 17/06/2007

quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!????   quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:14

Anth a écrit:
desco tu vise quelle ecole d'informatique? epitech ,epita?

je suis déjà en école d'informatique ^^
à supinfo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!????   quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!???? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est la matiére que vous préférer !!!!!!!????
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» qelle est le méchant que vous préférer?? ?????
» Quel pokemon êtes vous?
» [Sondage] Quel age avez vous ??
» Quel Personage de GTO êtes-vous?
» Quel héros de film êtes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: Le Forum Fou Fou Fou :: Discussion & flood-
Sauter vers: