Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+82
mihmak
Puy²
senseirules
Furax
desco
liil0u-bowckT
Stardust
jeffrey
Chapeaudepaille
Helltrain
Arcanas
senkoukuroi
ero_senin_jiraya
Mata-getsu
Mysticman00
evy_less
Rozylipop
Ludopolio
Derek
Ichigo59
Algamon
Rham the great Morphling
Ichi.
evilmouss
Guyguy
remka69
darkpit
Matteo
draco divin
scav
goten91
ridouan159
eneru
pokemon
PhéniX
le minish
gaby
Hisoka
BelGarion
Chinmei
papa
berjack
kuno
mastert
Yunfa
neuya
mangamaniac
stylez
Kora
alexhender
bartnava
Zamoht-sama
chidori
montpel34
Azru
medo47
pixel95
Matsumoto
Ryo
bobwc
djm42
asuma
batiston
Seiji
Louen
ad02
duncan66
gaeldu974
bahamut4456
Tarô
Ballou
Mickey
Kirua
kakashi
misuki
zykette
jiraiya
Neogackt
shi22dori
ailmak
Kira
Mr FARHAT
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:31

les tout premiers persos de manga dopé ^^
Revenir en haut Aller en bas
bartnava
Forumeur-sama
Forumeur-sama
bartnava


Nombre de messages : 470
Age : 31
Localisation : France
Emploi : aucun
Loisirs : ordi, lecture
Date d'inscription : 18/08/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:32

ils sont tous en train de se droguer pour etre plus performent voila tous
Revenir en haut Aller en bas
mangamaniac
Forumeur-chan
Forumeur-chan
mangamaniac


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : devant mon pc
Emploi : webaster nagunev/traducteur
Loisirs : manga
Date d'inscription : 22/08/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:04

pfff.... vive les drogués.... c'est une premiere dans un manga que ed parler du dopage... lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nagunev.fr.tc
mastert
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
mastert


Nombre de messages : 206
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:30

Belial a écrit:
Olive et tom est le pire que j'ai pu voir, en plus j'aime pas le foot

Je suis d'accord pour olive et tom (l'animé) mais pas d'accord pour captain tsubasa. (le manga "papier")
Revenir en haut Aller en bas
kuno
Forumeur-chan
Forumeur-chan
kuno


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:42

Que voulez vous? c'est un manga de sport , il faut bien un coté surréaliste xD
Hummm les mangas les plus nuls, souvent je lis une page puis je le ferme tellement c'est pourris Laughing j'en oublie même le titre
sinon en animé , l'un des plus nuls que j'ai pu voir dois être Ah !My Goddess..
Revenir en haut Aller en bas
berjack
Admin
Admin
berjack


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : Le Nord ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, Info, Ciné...
Date d'inscription : 29/07/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:51

mangamaniac a écrit:
moi non plus j'aime pas olive et tom....mal fait et puis quand ils courrent on dirait que ils font 3km...

et il faut remarquer qu'ils savent sauter a 10 metres pour attraper le ballon en plein vol, tout en se retournant dans les airs et en retombant souvent sur leurs pieds ^^
a noter aussi que les terains sont pas plats ! moi a leur place je traverse le terrain une fois je suis sur les rotules Razz
Revenir en haut Aller en bas
papa
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:47

Moi j'ai bien aimé olive et tom, les persos sont charismatiques et les matchs sont pas mal, même si c'est vrai que des fois c'est abusé ce que les joueurs arrivent à faire; et c'est normal que les dessins ne soient pas terribles, l'animé est assez vieux.
Sinon,l'anime que j'ai trouvé le plus nul est Gilgamesh: les dessins sont pourris, l'histoire nulle... C'est le pire anime que j'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Chinmei
Forumeur-chan
Forumeur-chan
Chinmei


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Devant son pc
Loisirs : B-rpg
Date d'inscription : 24/08/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:00

Je n'ai pas aimé fruit basket et un manga sur le roi des voleur qui était un peu spéciale!!!
Revenir en haut Aller en bas
BelGarion
Ronin
Ronin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:46

Moi j'ai pas aimé l'anime fol dingue et un peu spé FLCL (ou FuliCuli ou encore FuriCuri !)

C'est vraiment bizarre. Y'a pas d'autre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Mr FARHAT
Forumeur-kun
Forumeur-kun



Nombre de messages : 85
Age : 39
Emploi : etudiant
Loisirs : mater les mangas
Date d'inscription : 21/07/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:32

je pense que le probléme avec olivier et tome c'est la duré du match un match peux facilement atteindre les trois épisodes cherry
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Forumeur-san
Forumeur-san
Hisoka


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : ah ah ........
Date d'inscription : 22/08/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:43

dans tous les mangas que j'ai vu ou lu aucun n'étais vraiment mauvais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:59

Tellment de chose a dire sur olive et tom une chose qui m'a bien fait marrer c'est quand l'un des 2 jumeaux grimpe sur les crampons de l'autre ou alors le "tir du tigre" qui fais des trous dans les murs sinon le manga le plus nuls que j'ai vu c'est "l'ecole des champions" ca passait sur Mangas et c'est vraiment nul a ch*er

Autre chose sur olive et tom les persos ne sont pas du tout originaux (bocoup ont la meme coupe de cheveux) les sois disant ralenti ou les jouers ont le temp de penser a 10 000 choses ..... sur ceus je m'arrete la parce que i l y a trop de chosea dire
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Ronin
Ronin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:54

c est un peu n importe quoi olive et tom !! le type court sur 3 km avant de marquer le ballon transperse e fillet ... je n aime pas du tt cette serie trop irréaliste !!
Revenir en haut Aller en bas
le minish
Forumeur-chan
Forumeur-chan
le minish


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:57

Trop irréaliste ... Le truc c'est c'est un manga alors c'est pas obligé d'être réaliste.
si tu veux un truc réaliste regarde les matchs a la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Yunfa


Nombre de messages : 159
Age : 33
Emploi : lycéènne
Date d'inscription : 09/08/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:03

oui et puis la série a du être faite pour les plus jeune. Mon petit frère ne se dirait pas que c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovenejihyuuga.skyblog.Com
PhéniX
Ronin
Ronin
PhéniX


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Dégoute total   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:54

Alors moi gros houuuu a Olive et Tom....
Vive les ballons de rugby quand il tire....
Et vive les terrains qui font 2 kilometres ....
Enfin bon vous maV compris....
Revenir en haut Aller en bas
pokemon
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
pokemon


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Ci et là
Emploi : lyceen
Loisirs : basket
Date d'inscription : 22/07/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:19

medo47 a écrit:
j ai deja vu quelqun dire ONE PIECE c est nulllll!!!

Moi les premières pages de One pièce m'ont pas trop inspirer mais la suite était pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Forumeur-dono
Forumeur-dono
eneru


Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Puy de Dôme
Emploi : Étudiant en bts muc (1ére année)
Loisirs : euhhh.......
Date d'inscription : 24/07/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:26

ahhh vous étés marrants vous alors, normal que pour olive et tom le terrain face 3km, que les ballons se déforment et qu'ils vont à la vitesse de la lumiére, que les joueurs sautent à 8 métres de haut, qu'il arrive à tirer dans des positions de fous, qu'ils marque d'un tire de 80 métres tout en trouand les filets et abimant le mur derriére, c'est normal tout ça car c'est un MANGA, et franchement qu'est-ce que se serait chiant si c'était réaliste, moi j'aime se coté "on fait des truc ouf, je vais tirer du milieu de terrain même se j'ai l'épaule gauche et la jambe droite en charpie". Je trouve que c'est ça qui rend le manga interrésant.
Revenir en haut Aller en bas
pokemon
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
pokemon


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Ci et là
Emploi : lyceen
Loisirs : basket
Date d'inscription : 22/07/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:47

eneru a écrit:
ahhh vous étés marrants vous alors, normal que pour olive et tom le terrain face 3km, que les ballons se déforment et qu'ils vont à la vitesse de la lumiére, que les joueurs sautent à 8 métres de haut, qu'il arrive à tirer dans des positions de fous, qu'ils marque d'un tire de 80 métres tout en trouand les filets et abimant le mur derriére, c'est normal tout ça car c'est un MANGA, et franchement qu'est-ce que se serait chiant si c'était réaliste, moi j'aime se coté "on fait des truc ouf, je vais tirer du milieu de terrain même se j'ai l'épaule gauche et la jambe droite en charpie". Je trouve que c'est ça qui rend le manga interrésant.

Délire, si tu vois sa comme sa ^^
Remarque Luffy dans One piece c'est à peu près pareil que "on fait des truc ouf, je vais tirer du milieu de terrain même se j'ai l'épaule gauche et la jambe droite en charpie".
Revenir en haut Aller en bas
ridouan159
Forumeur-san
Forumeur-san
ridouan159


Nombre de messages : 131
Age : 34
Loisirs : mangas, internet, filles lol
Date d'inscription : 05/09/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:35

les mangas les plus nulles?????? bah, j ai vu angel sanctuary en anime, et j ai pas du tout aime, il y a pas de fin, je deteste les mangas comme ca, mais il parait que en livre c est mieux, que l histoire continue
Revenir en haut Aller en bas
goten91
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:10

moi j'ai trouver groove advanture RAVE a chierrrrrrrrrrrr troooooo troooooooo nuuuuuuuul j'ai eu les troi premier c t tro nuuuuuuul
Revenir en haut Aller en bas
scav
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
scav


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 15/10/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:46

moi les deux mangas qui m'ont fait regretter de les avoir lu il n'y a pas a dire c'est samourai deeper kyo et satan666.
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:03

Moi je ne qualifie aucun manga de nul, je préfère dire que ce n'est pas mon style de manga, que certaines personnes aimeront...Aucun manga est nul, tout dépend de la façon dont le peçoit une personne, alors par pitié, ne dites pas qu'un manga est nul, préferez dire qu'il ne vous plait pas...merci d'avance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Yunfa


Nombre de messages : 159
Age : 33
Emploi : lycéènne
Date d'inscription : 09/08/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:04

Oui je suis d'accord avec toi, draco divin. Quand je vois Samurai deeper kyo dans ce sujet Shocked. On peut pas dire qu'un manga est nul, on dit on aime pas. ^^(lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovenejihyuuga.skyblog.Com
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:34

Hei!! ca me fait penser à quelque chose tout ça. Ca ne vous rappelle pas un fan de rap ça: On ne dit pas c'est nul mais j'aime pas.
No franchement Draco-divin et Yunfa je vous suis. Aucun manga ne peut être qualifier de nul, sauf exception qui confirme la règle. Je pense que c'est avant tout une question de goûts.
De mon point de vue, le manga que j'ai le moins aimé, c'est Shaman King. Je ne saurais trop vous dire pourquoi mais j'ai vraiment pas accroché. J'ai trouvé l'histoire un peu molle et surtout en manque grand d'originalité. Pourtant le fait de vouloir devenir le plus fort, c'est un poncif dans les mangas. Cependant, je trouve qu'il est mal exploité dans Shaman King.
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mangas les plus nulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mangas
» ya pas que le mangas
» Recherche mangas sport
» [Conseils] Commencer les mangas
» achat et prix des mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Mangas et bandes-dessinées :: Discussions :: Discussion mangas et animes-
Sauter vers: