Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Princesse Mononoké

Aller en bas 
+19
cobra29
eneru
PhéniX
Chinmei
papa
mangamaniac
Kora
darkbrian
bartnava
medo47
Seiji
bahamut4456
misuki
Alcofribius
shi22dori
batiston
zykette
ailmak
Rosh
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosh
Forumeur-chan
Forumeur-chan
Rosh


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minitimeVen 28 Juil - 9:12

Un chef d'oeuvre du genre , je le conseil a toute les personnes ne l'ayant pas encore vu Smile

Princesse Mononoké Zedmangas01881cu7

Réalisateur : Hayao Miyazaki

L'action de Princesse Mononoke se déroule au Japon, durant l'ère Muromachi (1333-1568). A cette époque, le pays est encore sauvage et couvert de forêts profondes, mais les progrès techniques bouleversent déjà l'équilibre écologique. L'ordre hiérarchique en place depuis des millénaires commence à s'effon-drer. Au nord de l'Archipel vit une tribu pacifique, les Emishi, dont le futur chef est le jeune prince Ashitaka. Le destin de ce dernier se trouve bouleversé lorsqu'un jour, un sanglier sauvage possédé par une divinité néfaste attaque son village. Obligé de mettre à mort la bête rendue folle par les démons, Ashitaka est blessé au bras et frappé d'une malédiction qui doit inévitablement entraîner sa mort. Sur les conseils de la grande prêtresse, il quitte donc les siens et part vers l'Orient à la recherche du dieu-cerf qui, seul, pourrait le défaire du sortilège. Au bout d'un long voyage semé d'embûches, Ashitaka tombe enfin sur le vil-lage des Tatara, une communauté de forgerons dirigée par Lady Eboshi, une femme à poigne de fer. Retranchée dans sa forteresse, cette dernière accueille les femmes perdues et les paysans sans terre, qu'elle défend contre la nature et les clans voisins qui rêvent de l'anéantir. Mais Eboshi est également la cible de San, une jeune fille sauvage élevée par des loups, qui reproche aux Tatara de détruire la forêt dans le but d'alimenter leur forge en bois de combustion et d'étendre leur domaine. Ashitaka, qui avait déjà aperçu la jeune fille au bord d'une rivière, découvre avec stupeur que c'est elle qu'on surnomme ' Princesse Mononoke ' la princesse des spectres. Un soir, tandis que San s'introduit dans le village avec l'intention de tuer Eboshi, Ashitaka s'interpose et sauve les deux femmes d'une mort certaine. Grièvement blessé durant le combat, il quitte le village des Tatara pour ramener la princesse inconsciente au coeur de la forêt. Là, il aperçoit pour la première fois, la silhouette majestueuse du dieu-cerf, une créature mythique qui règne sur le monde animal mais dont tous convoitent les pouvoirs surnaturels...


study
Revenir en haut Aller en bas
ailmak
Forumeur-chan
Forumeur-chan
ailmak


Nombre de messages : 43
Localisation : PARIS
Emploi : etudiante
Loisirs : MANGGGGGGGGGGGAAAAAAAAA
Date d'inscription : 25/07/2006

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:05

Une des plus grande oeuvres de Miyazaki je les vus o moins 10 fois.de tte maniere tous ce ke fait Miyazaki est excellent.l'histoire ainsi que la musique est tres prenante. lol regarder le si vous ne l'avez pa vu en un mot ce film est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
zykette
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei



Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Emploi : etudiant
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 19/07/2006

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:56

oui superbe histoire
....

sinon vous conaissais le chateau ambulant ?
je croi l'avoir sur l'ordi ...demander si besoin je chercherai un peu geek
Revenir en haut Aller en bas
Rosh
Forumeur-chan
Forumeur-chan
Rosh


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minitimeVen 28 Juil - 14:01

Je connais aussi Very Happy le style es un peu plus enfantin mais j'adore tout autant lol !
Revenir en haut Aller en bas
zykette
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei



Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : devant l'ordi
Emploi : etudiant
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 19/07/2006

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minitimeVen 28 Juil - 14:04

par contre je n'est pâs encor vu le voyage de chihiro ..c'est bien ?

ba princesse mononoke est aussi un peu enfantin silent
Revenir en haut Aller en bas
Rosh
Forumeur-chan
Forumeur-chan
Rosh


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minitimeVen 28 Juil - 14:16

Pour le voyage de Chihiro sa se passe ici >>> https://mangabyhos.jeun.fr/viewtopic.forum?p=3018#3018 <<< hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ailmak
Forumeur-chan
Forumeur-chan
ailmak


Nombre de messages : 43
Localisation : PARIS
Emploi : etudiante
Loisirs : MANGGGGGGGGGGGAAAAAAAAA
Date d'inscription : 25/07/2006

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minitimeVen 28 Juil - 14:22

Franchement si tu a aimer le chateau ambulant tu adorera le voyage de chihiro.
L'histoire est tro prenante.ptetr enfantine mais bon.jcroi ke c comme sa ke l'auteur pense faire passer ses sentiment .Bref c tjrs dans le meme esprit ke le chateau ambulant.Dernier ptit truc jaccorde enormemen d'importance a la musik d'un film et la (je me repet un peu lol! ) les musik sont magnifik.
Comme vous l'avez remarker je sui une tre tre tre grande fan.
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:39

c'est celui que je prefere entre tous il est trop bien ce film!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shi22dori
Forumeur-dono
Forumeur-dono
shi22dori


Nombre de messages : 375
Age : 42
Localisation : ici et ailleurs
Loisirs : animations, cinema, design, rpg, la beaute, et l'amour
Date d'inscription : 19/07/2006

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minitimeSam 29 Juil - 2:00

c'est le premier que j'ai vu de ma vie, et c'est ce qui a fait de moi un fan de manga!!!
meri miyazaki!!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Alcofribius
Forumeur-san
Forumeur-san
Alcofribius


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/07/2006

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minitimeSam 29 Juil - 2:03

Ah ce film !!

Je l'ai vu quand j'avais 8 ans avec mes parents et j'ai eu peur de la grosse bébéte géante à la fin qui bouffe tout !

Sinon j'ai bien aimé le chateau ambulant mais pas trop le voyage de chihiro ^^!

Vous connaisez ses autres films ? Je crois me souvenir qu'il y en a nommé "porco rosso" ou un truc du genre !
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minitimeSam 29 Juil - 2:11

oui c'est ça il y a aussi horus prince du soleil ou encore l'exellent edgar de la cambriole !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcofribius
Forumeur-san
Forumeur-san
Alcofribius


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/07/2006

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minitimeSam 29 Juil - 2:12

Edgar prince de la cambriole, c'est l'Arsène Lupin japonais ?

Ca a l'air pas mal si c'est bel et bien le cas :p !
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minitimeSam 29 Juil - 2:16

oui c'est ça et c'est vraiment bien le film le chateau de cagliostro est super ; à voir absolument^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcofribius
Forumeur-san
Forumeur-san
Alcofribius


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/07/2006

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minitimeSam 29 Juil - 2:18

Heu... C'est un autre film japonais ??

Je dis ça parce que la comtesse de Cagliostro est une des plus grandes ennemies du Gentleman Cambrioleur Français (que vous aurez tous reconnu en la personne d'Arsène Lupin bien évidemment !)
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minitimeSam 29 Juil - 2:20

le chateau de cagliostro est le film de edgar la cambriole c'est le titre^^ sinon tu viens de gagner ton entrer dans la communauté^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcofribius
Forumeur-san
Forumeur-san
Alcofribius


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/07/2006

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minitimeSam 29 Juil - 2:38

Gah ??

Mini hors-sujet mais bon : En 1 jour j'entre dans la communauté ?

C'est plutôt rapide ^^

Bon sinon je vais essayer de trouver Edgar la cambriole et je te dirai mon avis dessus !
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minitimeSam 29 Juil - 2:42

il y était sur le precedent forum sinon pour etre dans la communauté il faut t'inscrire dans groupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcofribius
Forumeur-san
Forumeur-san
Alcofribius


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/07/2006

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minitimeSam 29 Juil - 2:44

Bien compris Chef, c'est fait !

Bon allez j'arrête de parler des groupes parce que c'est du flood et du détournement de sujet !

J'ai honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ailmak
Forumeur-chan
Forumeur-chan
ailmak


Nombre de messages : 43
Localisation : PARIS
Emploi : etudiante
Loisirs : MANGGGGGGGGGGGAAAAAAAAA
Date d'inscription : 25/07/2006

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:23

quelques autres oeuvre de miyazaki pour ceux que sa interesse il y a mon voisin totoro, Laputa le chateau dans le ciel;ou encore Nausicaä de la vallée du vent. voila voila
Revenir en haut Aller en bas
misuki
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2006

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minitimeSam 29 Juil - 17:28

mon meilleure film d'animation
Revenir en haut Aller en bas
bahamut4456
Kizoku
Kizoku
bahamut4456


Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation : Suzhou (Jiangsu, Chine)
Emploi : Process Engineer
Loisirs : PC, Manga, Ping-Pong, Chinois...
Date d'inscription : 21/07/2006

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:45

J'ai pas vu princesse mononoké, merci Rosh pour le résumé accrocheur, je vais essayer de me trouver le film... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe--bahamut.blogspot.com/
Seiji
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Seiji


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2006

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:47

C'est vrai que Princesse Mononoké est un chef d'oeuvre réunissent à la fois compte et légende mais bon la je ne vous apprend rien, il fait absolument partit de mes manga préféré mais je rouve qu'il y a quand même des petits lent qui fatigue mais sa ne gache pas le film.
Revenir en haut Aller en bas
medo47
Forumeur-san
Forumeur-san
medo47


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : France
Emploi : Manga
Loisirs : Manga
Date d'inscription : 03/08/2006

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minitimeSam 5 Aoû - 1:09

les studio ghibli m on tourjour fait rever et le font encore princesse .. ma marquer sur tous les point je le trouve superbe le meilleur selon moi apre j aime beaucoup de voyage de chiiro et aussi pompoko lol mon totoro meme si je le trouve un peu gamin nausicaa kiki la ptite sorciere jladore voila il m on tous marquer
Revenir en haut Aller en bas
bartnava
Forumeur-sama
Forumeur-sama
bartnava


Nombre de messages : 470
Age : 31
Localisation : France
Emploi : aucun
Loisirs : ordi, lecture
Date d'inscription : 18/08/2006

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:18

ce film est mon prefere merci d'avoir fait un sujet dessus
Revenir en haut Aller en bas
darkbrian
Forumeur-san
Forumeur-san
darkbrian


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Sur ma chaise
Emploi : étudiant
Loisirs : Jouerde la guitar electrique , lire des manga
Date d'inscription : 14/08/2006

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:27

j'aime bien la princesse Mononké , mais sa fai longtemps que je l'ai po vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Mononoké
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Mangas et bandes-dessinées :: Discussions :: Discussion mangas et animes-
Sauter vers: