Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Dragon ball kai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frocgliss
Ronin
Ronin



Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Reunion
Emploi : Etudiant
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 10/07/2009

Dragon ball kai Empty
MessageSujet: Dragon ball kai   Dragon ball kai Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:08

Dragon ball kai c'est une remasterisation de la serie DBZ pour fêter ses 20 ans.
Cette version conte beaucoup moins d'épisodes que la précédente , en effe elle en compte 100 et les passages a rallonges ainsi que les HS ont été suprimés.
J'ai donc tout d'abord penser que la série allez être refaîte en voyant le générique( je pense que je ne suis pas le seule a m'être fait avoir) puis une fois finie je me suis rendu compte qu'en fait c'était les anciens graphismes "cleaner" si on peut dire. Enfin voila j ai été un peu décu mais bn je continue toujours a regarder car étant un grand fan de dragon ball cela fait toujours plaisir de redécouvrir cet aventure surtt sans les scènes a rallonges.
Voilà j'aimerais connâitre vos avis et si vous pensez comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
tembargo
Ronin
Ronin



Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Tokyo
Emploi : -
Loisirs : Le sexe
Date d'inscription : 09/07/2009

Dragon ball kai Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball kai   Dragon ball kai Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:05

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai regardé dragon ball Z durant ma jeunesse et en fr. Là ça me permet de les voir en version originale et en raccourci donc suis ravi Very Happy
(même si les voix de goku gohan ne sonnent pas très agréablement à mes oreilles :p)
En tous cas, ça permet aussi à la jeune génération (ici au japon et en france j'imagine aussi) de leur (re)montrer les aventures du plus grand des héros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ball kai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jump ultimate Stars
» Dragon Quest
» Dragon Ball Online
» Dragon Ball Z le manga couleur !
» Dragon Ball - Ossu ! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Mangas et bandes-dessinées :: Discussions :: Discussion mangas et animes-
Sauter vers: