Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stardust
Admin
Admin
Stardust


Nombre de messages : 5184
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Technicien
Loisirs : le curling
Date d'inscription : 08/11/2007

Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois Empty
MessageSujet: Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois   Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:34

Voila, comme dit dans le titre j'aurai besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois (par contre je sais pas si c'est du cantonnais ou du mandarin) pour m'aider a m'inscrire sur un forum chinois.
Toutes mes tentatives se sont soldées par des echecs, je remplis a peu pres bien tous les champs obligatoires par déduction mais ça coince quelquepart et je ne sais pas du tout ou.
Quand j'essaye de valide rmon formulaire d'inscription j'ai ce message:
为了避免论坛用户名混乱,用户名中禁止使用大写字母,请使用小写字母
puis quand je click au seul endroit ou c est possible a partir de la je me retrouve a nouveau sur le formulaire a remplir.
Alors si il y'a une ame charitable prete a m'aider merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois   Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:54

il faut demander à bahamut ^^


avec google traduction :

Forum user name in order to avoid confusion, users of the prohibition of the use of capital letters, please use lowercase letters
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Admin
Admin
Stardust


Nombre de messages : 5184
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Technicien
Loisirs : le curling
Date d'inscription : 08/11/2007

Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois   Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:20

merci beaucoup darkpit, t'assure grave, j'ai reussi a m'inscrire

j'savais meme pas que google ça traduisai le chinois

encore merci c'est super sympa de ta part tu m'as sorti une épine du pied la
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois   Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:59

De rien ^^

par contre après vas-tu comprendre ce que disent les membres de ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Puy²
Dieu de Photoshop
Dieu de Photoshop
Puy²


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : Le Cannet des Maures (Var-83)
Emploi : étudiant en T-S spé physique
Loisirs : Ben manga final fantasy gfx
Date d'inscription : 19/07/2006

Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois   Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:36

Putin faut que j'aprenne le chinois moi !!!!! enfin le jap cémieux :p
(sa m'en fait des choses a aprendre entre l'anglais, le japonais, ecrire avec ma main droite (suis un pur gaucher), le html, le php, le c le c++ ...................
Revenir en haut Aller en bas
http://Puypuy222.free.fr
angel786
Admin
Admin
angel786


Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : France
Emploi : Etudiant
Loisirs : jeux videos, mangas, programmation, animes
Date d'inscription : 27/04/2007

Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois   Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:46

Puy² a écrit:
Putin faut que j'aprenne le chinois moi !!!!! enfin le jap cémieux :p
(sa m'en fait des choses a aprendre entre l'anglais, le japonais, ecrire avec ma main droite (suis un pur gaucher), le html, le php, le c le c++ ...................

je suis d'accord avec toi sur le fait que le japonais c'est vraiment bien
ça nous serait d'une grande aide surtout pour lire les mangas en raw et regarder les animes en raw donc pas besoin d'attendre les traductions
Revenir en haut Aller en bas
Puy²
Dieu de Photoshop
Dieu de Photoshop
Puy²


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : Le Cannet des Maures (Var-83)
Emploi : étudiant en T-S spé physique
Loisirs : Ben manga final fantasy gfx
Date d'inscription : 19/07/2006

Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois   Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:38

A fond a fond ^^ !!!!!






















Mais pas le temps pour apprendre T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://Puypuy222.free.fr
bahamut4456
Kizoku
Kizoku
bahamut4456


Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation : Suzhou (Jiangsu, Chine)
Emploi : Process Engineer
Loisirs : PC, Manga, Ping-Pong, Chinois...
Date d'inscription : 21/07/2006

Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois   Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:11

darkpit a écrit:
il faut demander à bahamut ^^

Désolé, je n'ai vu ça que trop tard ^^ , mais il est vrai que google trad' n'est pas trop mal comme outils pour faire vite !

Moi maintenant je consulte les raw one piece en chinois...un bon exercice, mais un peu difficile geek

++
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe--bahamut.blogspot.com/
Stardust
Admin
Admin
Stardust


Nombre de messages : 5184
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Technicien
Loisirs : le curling
Date d'inscription : 08/11/2007

Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois   Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:44

darkpit a écrit:
par contre après vas-tu comprendre ce que disent les membres de ce forum?
assurément non, mais j'aimerai bien, en fait c'est le forum d'une team de developement amateur chinoise, et pour DL leur jeu faut etre inscrit sur leur forum, par contre d'apres ce que j'ai compris faut genre minimum 100 posts avant de pouvoir DL, la j'suis un peu dans la merde, remarque maintenant qu'tu m'as filé le truc, j'vais tenter de dialoguer avec google trad, ça peut etre marrant

Puy² a écrit:
Putin faut que j'aprenne le chinois moi !!!!! enfin le jap cémieux :p
(sa m'en fait des choses a aprendre entre l'anglais, le japonais, ecrire avec ma main droite (suis un pur gaucher), le html, le php, le c le c++ ...................
sacré programme, bon courage Wink

angel786 a écrit:
je suis d'accord avec toi sur le fait que le japonais c'est vraiment bien
ça nous serait d'une grande aide surtout pour lire les mangas en raw et regarder les animes en raw donc pas besoin d'attendre les traductions
y a les jeux video en jap aussi et les forums japs sur lesquels je m'inscris sans rien comprendre lol, par contre franchement je doute un peu de l'utilité du japonais dans la vie courante... c'est space d'apprendre une langue (qui en plus est ultra compliquée et pas tres utilisée) juste pour regarder des DA.... mais ce n'est bien sur que mon humble avis

bahamut4456 a écrit:
Désolé, je n'ai vu ça que trop tard ^^ , mais il est vrai que google trad' n'est pas trop mal comme outils pour faire vite !

Moi maintenant je consulte les raw one piece en chinois...un bon exercice, mais un peu difficile geek

++
C'est pas grave c'est l'intention qui compte, merci quand meme Wink si j'ai un probleme avec du chinois que googletrad ne pourra pas resoudre promis j'reviens vous voir


Si jamais ça interesse quelqu'un voila l'url du forum ou je me suis inscrit http://www.mugenchina.org/phpwind/index.php
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois   Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:53

moi je vais peut-être apprendre le japonais ou le chinois dans 2 ou 3 ans quand je serai en école d'ingénieur Rolling Eyes
ça me sera très utile autant pour le boulot que pour regarder ces dessins animés^^

mais à mon avis, le chinois m'offrira plus d'avantages (sur le CV) et ça serait bête que je sache parler le japonais plutôt que le chinois alors que je suis d'origine chinoise XD
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Admin
Admin
Stardust


Nombre de messages : 5184
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Technicien
Loisirs : le curling
Date d'inscription : 08/11/2007

Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois   Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:32

En plus le chinois c'est clair que c'est parlé par beaucoup beaucoup beaucoup plus de monde que le jap mais d'apres une copine qui en a fait a la fac il parait que c'est beaucoup plus compliqué.
Apres c'est sur que si t'es d'origine chinoise c'est plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
bahamut4456
Kizoku
Kizoku
bahamut4456


Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation : Suzhou (Jiangsu, Chine)
Emploi : Process Engineer
Loisirs : PC, Manga, Ping-Pong, Chinois...
Date d'inscription : 21/07/2006

Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois   Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:08

c'est clair que c'est dur, je confirme ^^

sympa le forum que tu as trouvé Stardust, je vais aussi m'inscrire pour voir un peu (看一下)
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe--bahamut.blogspot.com/
Stardust
Admin
Admin
Stardust


Nombre de messages : 5184
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Technicien
Loisirs : le curling
Date d'inscription : 08/11/2007

Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois   Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:04

c'est super comme ça tu pourras m'aider a comprendre Smile
sinon j'ai trouvé une board en anglais sur le forum et meme une en français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois   Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de l'aide de quelqu'un qui parlerai chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de créer un site personnel
» besoin d'aide svp
» besoin de vous
» Meme pas besoin d'esperer
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: Entrez dans la Matrice :: L'unité centrale de Skynet-
Sauter vers: