Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coffrets DVD pour Noel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stardust
Admin
Admin
Stardust


Nombre de messages : 5184
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Technicien
Loisirs : le curling
Date d'inscription : 08/11/2007

Coffrets DVD pour Noel Empty
MessageSujet: Coffrets DVD pour Noel   Coffrets DVD pour Noel Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:27

City Hunter Integrale TV 140 episodes
Coffrets DVD pour Noel City_hunter_int_visuel
Dispo depuis le 4 décembre 2007

Saint Seiya Integrale Part 1 Pegasus Box 24 episodes
Coffrets DVD pour Noel Seiya_coll_visuel
Sortie prévue le 6 décembre 2007

Je rajoute celui là qui est en promo, 80 euros, 75 si vous êtes membres du club zemanga, à ce prix là c'est une super affaire, si vous êtes fans de mangas d'heroic fantasy en general ou de lodoss en particulier n'hesitez pas une seule seconde il vous le faut, il contient l'integrale des 3 series TV et OAV ainsi que les mangas, le roman et un art book, ça c'est de l'integrale. C'est un collector limité à 5000 exemplaires, alors à ce prix là si vous le voulez dépechez-vous.
Coffrets DVD pour Noel 13194937476170b135dbe


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 20:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

Coffrets DVD pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Coffrets DVD pour Noel   Coffrets DVD pour Noel Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:05

Sais tu ou je peux trouver le coffret City hunter et a quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Admin
Admin
Stardust


Nombre de messages : 5184
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Technicien
Loisirs : le curling
Date d'inscription : 08/11/2007

Coffrets DVD pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Coffrets DVD pour Noel   Coffrets DVD pour Noel Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:10

Mickey a écrit:
Sais tu ou je peux trouver le coffret City hunter et a quel prix?
Le prix public conseillé est de 350 euros environ, tu peux le trouver sur le net dans les 300 euros ici lien
ou là lien
Sinon si tu veux l'acheter en boutique bah je sais pas trop vers ou t'es et moi 90% des boutiques que j'connais sont sur Paris, mais bon apparement y'a deja rupture chez mangas distribution donc si tu le veux vraiment et que le prix ne t'effraye pas je te conseil de pas trop tarder, en tout cas le packaging est superbe, façon malette de tueur à gage contenant une arme en pièces détachées et et les bonus sont pas mal quoique pour le prix ils auraient pu en mettre un peu plus, mais bon on va pas cracher dans la soupe, c'est tellement rare en France d'avoir des coffrets à la japonaise avec des goodies et un joli packaging alors autant sauter dessus quand on a les moyens et qu'on est fan.
J'espère t'avoir été utile et que tu trouveras ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

Coffrets DVD pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Coffrets DVD pour Noel   Coffrets DVD pour Noel Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:21

StardustCrusader a écrit:
Mickey a écrit:
Sais tu ou je peux trouver le coffret City hunter et a quel prix?
Le prix public conseillé est de 350 euros environ, tu peux le trouver sur le net dans les 300 euros ici lien
ou là lien
Sinon si tu veux l'acheter en boutique bah je sais pas trop vers ou t'es et moi 90% des boutiques que j'connais sont sur Paris, mais bon apparement y'a deja rupture chez mangas distribution donc si tu le veux vraiment et que le prix ne t'effraye pas je te conseil de pas trop tarder, en tout cas le packaging est superbe, façon malette de tueur à gage contenant une arme en pièces détachées et et les bonus sont pas mal quoique pour le prix ils auraient pu en mettre un peu plus, mais bon on va pas cracher dans la soupe, c'est tellement rare en France d'avoir des coffrets à la japonaise avec des goodies et un joli packaging alors autant sauter dessus quand on a les moyens et qu'on est fan.
J'espère t'avoir été utile et que tu trouveras ton bonheur Wink


Merci pour toute ces précisions je pense que je vais me faire un peti cadeau pour noel^^ mais peut tu m'en dire plus sur le packaging stp (Arme en piece detaché???) et si possible des photos en esperant ne pas trop t'en demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

Coffrets DVD pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Coffrets DVD pour Noel   Coffrets DVD pour Noel Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:02

Heu... Je crois que ce sujet n'est pas dans le bon topic. Je pense que la rubric "publicité" serai un peu plus adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
Stardust
Admin
Admin
Stardust


Nombre de messages : 5184
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Technicien
Loisirs : le curling
Date d'inscription : 08/11/2007

Coffrets DVD pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Coffrets DVD pour Noel   Coffrets DVD pour Noel Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:45

Mickey a écrit:
Merci pour toute ces précisions je pense que je vais me faire un peti cadeau pour noel^^ mais peut tu m'en dire plus sur le packaging stp (Arme en piece detaché???) et si possible des photos en esperant ne pas trop t'en demander Smile
De rien, pour ce qui est du packaging c'est juste le coffret exterieur qui a un aspect de malette de tueur a gage, y a pas d'arme à feu fournie avec (dommage)
Voila l'aspect du coffret
Coffrets DVD pour Noel City_hunterg


Rham the great Morphling a écrit:
Heu... Je crois que ce sujet n'est pas dans le bon topic. Je pense que la rubric "publicité" serai un peu plus adéquate.
Ah ok, moi j'avais trouvé qu'ici c'était plus adéquate, mais si tu l'dis pas de soucis, donc voila si un admin lit ça et trouve que c'est pas a sa place, ce serait gentil si il pouvait le déplacer (ou l'effacer si il a la flemme), merci d'avance.


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siluan
Forumeur-chan
Forumeur-chan
Siluan


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sortie, foot, mangas, pc
Date d'inscription : 22/08/2007

Coffrets DVD pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Coffrets DVD pour Noel   Coffrets DVD pour Noel Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:16

J'aime trop le pack ...... en tant que étudiant peux pas me le payer ..... bouhouhouhou c'est dur la vie de jeune Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

Coffrets DVD pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Coffrets DVD pour Noel   Coffrets DVD pour Noel Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:19

MErci ce coffret est vraiment magnifique !! je pense me l'ofrrir pour noël^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffrets DVD pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Coffrets DVD pour Noel   Coffrets DVD pour Noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffrets DVD pour Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noel
» Noël forever
» Un doc pour les fans de FMA
» On a mal au dos pour lui !!
» aide pour les new

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Mangas et bandes-dessinées :: Discussions :: Discussion mangas et animes-
Sauter vers: