Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 À la croisée des mondes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shivas
Forumeur-dono
Forumeur-dono
shivas


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Québec !
Emploi : Benny express - ( Étudiante aussi :P )
Loisirs : vener me voir pour savoir =)
Date d'inscription : 22/10/2006

À la croisée des mondes Empty
MessageSujet: À la croisée des mondes   À la croisée des mondes Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:23

Pour ceux qui n'ont pas lu les trois livre ou l'intégrale , ceci est le film du premier tome : Les royaumes du nord
Okay je doit vous avouer qu'il ne sort que ce vendredi au cinéma , mais dite moi se que vous en pensser moi je toruve qu'il a l'air exelent même si sa l'air un peu différent du livre, parce que c'est ma série de lvire préféfé !! trop cute , sinon quand je l'aurai vue je vous donnerai mon avis , j'y vais le plutot possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shivasicefire.skyblog.com
Stardust
Admin
Admin
Stardust


Nombre de messages : 5184
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : Technicien
Loisirs : le curling
Date d'inscription : 08/11/2007

À la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des mondes   À la croisée des mondes Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:54

Jamais lu les bouquins, mais franchement le film a l'air très bien, y a de tres fortes chances que je le vois, et qui sait si le film est bon je me ferai peut etre les livres.
Revenir en haut Aller en bas
angel786
Admin
Admin
angel786


Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : France
Emploi : Etudiant
Loisirs : jeux videos, mangas, programmation, animes
Date d'inscription : 27/04/2007

À la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des mondes   À la croisée des mondes Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:35

Moi, en fait, je pense que ça devrait être bien parce que j'ai vu les affiches et les bandes-annonces et on dirait que ça ressemble au Monde de Narnia, si tu l'as vu bien sûr.
J'ai bien aimé ce film.
A dire vrai, j'aime bien ce genre de films.
Revenir en haut Aller en bas
shivas
Forumeur-dono
Forumeur-dono
shivas


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Québec !
Emploi : Benny express - ( Étudiante aussi :P )
Loisirs : vener me voir pour savoir =)
Date d'inscription : 22/10/2006

À la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des mondes   À la croisée des mondes Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:22

Moi j'ai adoré les livre , il nous embarque jusqauu petite heures du matin a lire, mais le film c'est se qui me fait peur que se que j'ai dans la tête soit completement différent dans le film , touka je croit bien que je vais aimer quand même ^_^''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shivasicefire.skyblog.com
Stardust
Admin
Admin
Stardust


Nombre de messages : 5184
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : Technicien
Loisirs : le curling
Date d'inscription : 08/11/2007

À la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des mondes   À la croisée des mondes Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:44

shivas a écrit:
Moi j'ai adoré les livre , il nous embarque jusqauu petite heures du matin a lire, mais le film c'est se qui me fait peur que se que j'ai dans la tête soit completement différent dans le film , touka je croit bien que je vais aimer quand même ^_^''
bawé c'est risqué c'est sur,ça fait souvant ça les adaptations de livres ultra connus quand j'ai vu le seigneur des anneaux j'l'ai trouvé nul à chier parceque j'avais adoré les bouquins, alors que tous les gens que j'connais qui l'avaient pas lu ont adoré.
Revenir en haut Aller en bas
shivas
Forumeur-dono
Forumeur-dono
shivas


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Québec !
Emploi : Benny express - ( Étudiante aussi :P )
Loisirs : vener me voir pour savoir =)
Date d'inscription : 22/10/2006

À la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des mondes   À la croisée des mondes Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:36

c'est sa pour un peu toute les livres , inclue harry potter hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shivasicefire.skyblog.com
Noctane
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Noctane


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Le sud !
Emploi : Testeuse d'oreiller
Loisirs : Manga, Jeu de rôle,
Date d'inscription : 05/09/2007

À la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des mondes   À la croisée des mondes Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:51

Mince en plus j'avais noté sa sortie ... Je sens que je vais encore louper un film ...

Enfin j'ai toujours préféré les livres aux films aussi, s'pas trop grave :p

Alors ? L'est bien ou pas ? Refont le coup de la forêt noire entre autre du seigneur des anneaux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
shivas
Forumeur-dono
Forumeur-dono
shivas


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Québec !
Emploi : Benny express - ( Étudiante aussi :P )
Loisirs : vener me voir pour savoir =)
Date d'inscription : 22/10/2006

À la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des mondes   À la croisée des mondes Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:56

Je comprned pas l'affaire de la foret mais j'ai été voir le film et il étais très bon , okay on même pas fini le premier livre il ont coupé avant le punch finale xd c'est la seule chose que j'ai trouvé niaiseuse sinon c'étais bien a part que pour ceux qui n'ont pas lut les livres ne doivent pas trop comprend se qu'est ''la poussière''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shivasicefire.skyblog.com
Noctane
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Noctane


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Le sud !
Emploi : Testeuse d'oreiller
Loisirs : Manga, Jeu de rôle,
Date d'inscription : 05/09/2007

À la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des mondes   À la croisée des mondes Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:11

ça veut dire zapper des gros passages d'un bouquin :p
Je crois que même dans les livres c'est vraiment abordé qu'au deuxième tome non ?
C'est dur pour ma mémoire de poisson rouge ... et mon poil dans la main ( pas envie de tendre le bras pour vérifier :p )

La fin de ce bouquin est vraiment bouleversante, j'espère qu'ils la rendront bien ( vivement les dvd XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des mondes   À la croisée des mondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la croisée des mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: The Lost Canvas :: Cinéma & Télévision-
Sauter vers: