Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Venez prier mes agneaux

Aller en bas 
+2
Rham the great Morphling
Noctane
6 participants
AuteurMessage
Noctane
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Noctane


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Le sud !
Emploi : Testeuse d'oreiller
Loisirs : Manga, Jeu de rôle,
Date d'inscription : 05/09/2007

Venez prier mes agneaux Empty
MessageSujet: Venez prier mes agneaux   Venez prier mes agneaux Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

Venez prier mes agneaux Empty
MessageSujet: Re: Venez prier mes agneaux   Venez prier mes agneaux Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:22

Je uis pro-atté et pro-Yaugzebul, mais je m'incline devant le seigneur saigneur tout puissant pissant Chuck Norris Choc narcisse !

Ennfait j'en ai j'amais entendu parlé jusqu'à maintenant...

Au fait, voila le PQ de notre sauveurs :

http://accordionguy.blogware.com/Photos/2006/05/chuck_norris_toilet_paper.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
Noctane
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Noctane


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Le sud !
Emploi : Testeuse d'oreiller
Loisirs : Manga, Jeu de rôle,
Date d'inscription : 05/09/2007

Venez prier mes agneaux Empty
MessageSujet: Re: Venez prier mes agneaux   Venez prier mes agneaux Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:32

Sacrilège, tu oses mettre à la vue de tous un artefact sacré !

( XD, c'est exactement ça :p )
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Forumeur-san
Forumeur-san
Michael


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : a droite...
Emploi : Etudiant
Loisirs : taxidermiste, philatéliste, et raquetteur de maternel
Date d'inscription : 04/09/2007

Venez prier mes agneaux Empty
MessageSujet: Re: Venez prier mes agneaux   Venez prier mes agneaux Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:55

Ha! Pecheurs! Païens!! Et je dirai même serviteur du diable Evil or Very Mad (pour mettre un joli smiley).
Vous brulerez sur le bucher! ^^

SI je tentais ma chance pour l'article du Kick Flip? Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy
Kizoku
Kizoku
Guyguy


Nombre de messages : 664
Age : 39
Date d'inscription : 19/07/2006

Venez prier mes agneaux Empty
MessageSujet: Re: Venez prier mes agneaux   Venez prier mes agneaux Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:02

améne (scans anime,améne tout : on prend) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Admin
Admin
Stardust


Nombre de messages : 5184
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Technicien
Loisirs : le curling
Date d'inscription : 08/11/2007

Venez prier mes agneaux Empty
MessageSujet: Chuck Norris   Venez prier mes agneaux Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:20

Pour ceux qui connaissent pas

Il y a des faits avérés concernant Chuck Norris :

Dieu a dit: que la lumiere sois! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Si Chuck Norris n'a pas écrit sa biographie, c'est tout simplement pour ne pas faire d'ombre à la Bible.
Le Titanic n'a pas heurté un iceberg mais Chuck Norris qui tentait de pulvériser son record de traverser de l'atlantique à la nage qui était sous la minute.
C'est Chuck Norris qui à crée l'école au lieu de Charlemagne. Ce dernier l'a simplement révolutionné en supprimant le cour du culte sur Chuck Norris. Cet acte a divisé son empire en 3.
Au commencement il n'y avait rien, puis Chuck Norris a botté le [censuré] à ce rien criant « Trouve toi un travail! » ainsi commença l'histoire de l'univers.
Quand Chuck Norris fait une prise de sang, il refuse la seringue et demande un fusil à pompe et une bassine.
Un jour Chuck Norris a donné un coup de pied retourné dans le cou d'un cheval...aujourd'hui ses descendants sont connus sous le nom de girafes.
Un film de Bruce Lee montre Chuck Norris se faire battre par Bruce Lee. C'est là l'effet spécial le plus cher de toute l'histoire du cinéma.
À la dernière page du Livre Guinness des Records, il est mentionné que tous les records sont détenus par Chuck Norris, et ceux inscrits dans le livre sont seulement les personnes qui se sont le plus rapprochées de la performance de Chuck Norris.
Chuck Norris n'a jamais gagné de prix pour son jeu d'acteur, car il n'est pas acteur de cinéma mais protagoniste de documentaire.
L'urine de Chuck Norris peut faire fondre du titane.
Quelqu'un a un jour essayé de dire a Chuck Norris que les bottages de [censuré] n'étaient pas la meilleure façon de corriger quelqu'un. Il est aujourd'hui admis par les historiens que ce fut la pire erreur qu'un être humain ait jamais faite.
Dans un acte de grande philanthropie, Chuck a fait une généreuse donation à l'ARC en offrant 6000 cadavres de sa collection personnelle pour la recherche.
La voie la plus rapide vers le cœur d'un homme est le poing de Chuck Norris.
Lorsque Chuck Norris entre dans une pièce, il n'allume pas la lumière, il éteind l'obscurité.
Chuck Norris fait parfois des dons de sang, mais jamais du sien.
Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même.
Chuck Norris ne se rase pas. Il se passe les ongles sur la barbe. La seule chose qui peut couper Chuck Norris c'est Chuck Norris.
Si Chuck Norris couche avec un homme, ce n'est pas parce qu'il est homosexuel mais parce qu'il est tombé à court de femmes.
Chuck Norris est volontaire pour rester sur terre apres la fin du monde. Il pourra ainsi latter la [censuré] à l’Antéchrist.
Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein.
Chuck Norris peut aussi jouer à la roulette russe avec un AK-47.
Si Chuck Norris éternue, l'univers se rétracte sur lui-même.
Chuck Norris peut diviser par zéro.
Chuck Norris connait les 10 dernières décimales de pi.
Chuck Norris a seulement deux vitesses : marcher et tuer.
Chuck Norris est le seul prédateur naturel des Vélociraptors.
La scène d'ouverture d'Il faut sauver le soldat Ryan est originellement basée sur une partie de balle au prisonnier que Chuck Norris disputa en CM2.
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
Chuck Norris a inventé la viande.
Chuck Norris sait foutre des coups de poing en 16354 dialectes.
Chuck Norris sait faire une rhinoplastie en 5 secondes.
Chuck Norris sait coder en binaire avec que des 0.
Chuck Norris peut se lécher les deux coudes en MÊME TEMPS.
Chuck Norris chausse du 52 mais il met du 38, car c'est plus coquet.
Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris.
Dans un futur proche il y aura écrit "Chuck Norris tue" sur les boîtes de cigarettes. Dans un futur proche plus personne ne fumera.
Un aigle peut lire un journal à 1400 metres de distance. Chuck Norris peut tourner la page.
Les toilettes de Chuck Norris sont équipées d'un réacteur nucléaire, afin de pouvoir éliminer ses excréments.
Les suisses ne sont pas vraiment neutres : ils attendent juste de savoir de quel coté est Chuck Norris.
Chuck Norris sait parler le braille.
Stephen Hawking s'est un jour cru plus intelligent que Chuck Norris. Depuis il est en fauteuil roulant.
Neil Armstrong est le premier homme à avoir marché sur la Lune. Mais Chuck Norris y était déjà allé courir.
Chuck Norris sait tuer le temps.
Chuck Norris sait ce qu'il y a dans un trou noir, d'ailleurs c'est son lieu d'entrainement préféré.
Chuck Norris sait résoudre exactement l'équation de Schrödinger pour tous les atomes de la classification périodique.
Il n'existe pas de théorie de l'évolution. Juste une liste de créatures à qui Chuck Norris permet de vivre.
Seul Chuck Norris peut différencier les images d'un film à 140 000 images par secondes... Pour lui, un film normal, c'est comme un album photo
Chuck Norris a déjà fait le tour de Carlos (mais qu'une fois par contre, faut pas pousser).
Chuck Norris a réalisé l'exploit incroyable de copuler avec une mangouste. 14 mois plus tard naissait Steven Seagal.
Chuck Norris tue les hommes qui battent leur femme. Puis il tue ces dernières car Chuck Norris aime le travail bien fait.
"Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras." Sauf dans le cas d'un coup de poing de Chuck Norris.
Jadis, c'était Chuck Norris qui portait le monde dans la mythologie grecque. Puis ils ont décidé de le remplacer par Atlas. C'est pourquoi il n'y a plus de Grèce antique...
Si jamais tu ne sais pas quoi faire, demande-toi "A ma place, qu'est-ce que ferait Chuck Norris?". Et ensuite abandonne : tu ne peux pas frapper aussi fort.
Newton a dû créer des lois propres à Chuck Norris.
Chuck Norris a inventé les Pépitos.
Après de longues discussions, l'on décida d'envoyer une bombe atomique sur Hiroshima au lieu de Chuck Norris, c'est plus humain.
Chuck Norris est né dans une maison en rondins qu'il avait construite lui-même.
Une fois Chuck Norris a parié avec la NASA qu'il réussirait de sortir dans l'espace sans combinaison...le 16 Juillet 1987 à 10H33, Chuck Norris, nu, se mit en orbite, survola 16 états et attérit dans le Kentuky: La NASA lui doit encore une bière.
La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Venez prier mes agneaux Empty
MessageSujet: Re: Venez prier mes agneaux   Venez prier mes agneaux Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:19

mdrr lol! vive Chuck Norris! (ya un autre post sur lui)

edit : ben en fait c'était exactement le même truc que toi lol! (pas de bol ^^)
https://mangabyhos.jeun.fr/humour-et-blagues-f21/venez-prier-mes-agneaux-t1932.htm
Revenir en haut Aller en bas
Noctane
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Noctane


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Le sud !
Emploi : Testeuse d'oreiller
Loisirs : Manga, Jeu de rôle,
Date d'inscription : 05/09/2007

Venez prier mes agneaux Empty
MessageSujet: Re: Venez prier mes agneaux   Venez prier mes agneaux Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:15

çaymaaaal les posts doublons !! Mais bon ...

C'est un prêche de notre seigneur à tous, pas touche !

"Chuck Norris a inventé les Pépitos."
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Admin
Admin
Stardust


Nombre de messages : 5184
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Technicien
Loisirs : le curling
Date d'inscription : 08/11/2007

Venez prier mes agneaux Empty
MessageSujet: Re: Venez prier mes agneaux   Venez prier mes agneaux Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:11

j'avais pas vu l'autre desole, j'avais juste regardé si y'avait pas d'autre sujet avec chuck norris dans le titre, si ça fait doublon y a qu a del mon topic, pas de soucis, si un admin pouvait le faire ce serait gentil merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Venez prier mes agneaux Empty
MessageSujet: Re: Venez prier mes agneaux   Venez prier mes agneaux Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:10

je fusionne avec l'autre, mais sur ce coup là, t'as vraiment pas eu de bol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

Venez prier mes agneaux Empty
MessageSujet: Re: Venez prier mes agneaux   Venez prier mes agneaux Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:52

Moi, pour faire une surprise à un type que j'aimle bien, j'ai réadapté la liste des explois du quotidien de nôtre sauveur, et j'en ait réadapté quelque uns aussi. Franchement ils déchirent tout les deux grâve ! AMEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
Contenu sponsorisé





Venez prier mes agneaux Empty
MessageSujet: Re: Venez prier mes agneaux   Venez prier mes agneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez prier mes agneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan de rap venez halluciner
» La brute, Venez vous affrontez!
» Moi kazuma chef boulanger!! venez goutez mon pain!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: Le Forum Fou Fou Fou :: La Bande des Joyeux Loufoques-
Sauter vers: