Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de bannière :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
senseirules
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
senseirules


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Gwada à deux pas de la plage^^
Emploi : étudiant, travaille au M*cdo
Loisirs : L'informatique et la femme
Date d'inscription : 31/08/2007

Demande de bannière :) Empty
MessageSujet: Demande de bannière :)   Demande de bannière :) Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:55

Voila , je suis un des rare qui ne sait pas du tout utiliser photoshop , donc si quelqu'un pourrait m aider, j'ai des idées et une image sur le thème berserk.
Demande de bannière :) Berser10

Voila je voudrais simplement couper les bords, redimensionner et ajouter "Senseirulz" , si une ame charitable voulait bien me donner un peu de son temps :p
Revenir en haut Aller en bas
bahamut4456
Kizoku
Kizoku
bahamut4456


Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation : Suzhou (Jiangsu, Chine)
Emploi : Process Engineer
Loisirs : PC, Manga, Ping-Pong, Chinois...
Date d'inscription : 21/07/2006

Demande de bannière :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière :)   Demande de bannière :) Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:24

Je ne crois pas que tu aies besoin de ce logiciel pour les opérations dont tu parles.
Certain freeware comme PhotoFiltre sont plus simple d'utilisation.

Pour couper les bords, tu utilises un outil de sélection : tu dessines un cadre qui délimite la zone à conserver et tu choisis l'option "recadrer".

Dans le menu Image, tu as une option pour choisir de changer les dimensions de ton image, en concervant ou non le rapport hauteur/longueur.

L'outil texte est également simple d'utilisation. Il faut juste choisir l'endroit où positionner ton texte, la taille, le style et le tour est joué.


Avec photoshop ou d'autres logiciel non-freeware ! tu obtiendras avec de la pratique des résultats peut être plus satisfaisant, telles que les signatures réalisées par certains membres de mangabyhos. (Une partie du forum est d'ailleurs réservée à leurs galeries ^^ )

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe--bahamut.blogspot.com/
 
Demande de bannière :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de bannière !!
» Demande d'un tutorial
» demande de signature !!
» [demande]
» Demande de réa oyo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: The Lost Canvas :: L'apprenti Mangaka-
Sauter vers: