Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est votre film préféré?

Aller en bas 
+63
Michael
desco
Tornado14
omi
Evil_Spawn
Sebasshole
dobermann
maxix1405
evy_less
Rham the great Morphling
Ichi.
Yfful
Algamon
draco divin
shivas
Sidvicious
Sakura
ixtreme95
Kirua
darkpit
leslivoide
WaZzHaCk
okannryu
Braddock
Bibil
teacher_onizuka
Darkyann
flayeur13
Metal_spawn
scapman
stylez
bigmarafloflo
Kora
ichigo15
gtolive
leon
Mr FARHAT
bahamut4456
ad02
Louen
Seiji
orochimaru
Mickey
rama
bobwc
Neogackt
berjack
ailmak
montpel34
jiraiya
Tobal
canard_
zykette
Kira
Alex-The-Best
GBS
Talifern
Murdle
jolerigolo
Guyguy
eneru
batiston
Matteo
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel est votre film préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:41

Peut être pour la violence.
Mais il faut mieux être une personne utopique ou être quelqu'un d'ancré dans la réalité?
Personnellement, le deuxième cas me semble plus important.
Angel-A, c'est une utopie fantasmagorique pour jeune fille. Où le prince charmant tombe amoureux de la princesse mais leur amour est impossible. Cependant, ils seront quand même ensemble à la fin. J'exagère un peu mais c'est à peu près ça ^^
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
Kora
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Kora


Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2006

Quel est votre film préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:45

Ah bah mince alors, j'avais jamais vu ça sous cet angle ! enfin bon chacun c'est gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigmarafloflo
Forumeur-kun
Forumeur-kun
bigmarafloflo


Nombre de messages : 64
Age : 37
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeux video, sotir, cinema, les filles, mangas, comics
Date d'inscription : 18/08/2006

Quel est votre film préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:36

Mes films preferés, ba j'en est plein, voici la liste :
La trilogie retour vers le futur
American History X
La ligne verte
Spider man 1 et 2 (je suis un spider fan, lol)
Slevin
et encore plein d'autre mais sur le moment je m'en souveint pas.
++
Revenir en haut Aller en bas
stylez
Forumeur-chan
Forumeur-chan
stylez


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Quel est votre film préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:29

moi mon film préféré c'est amityville
Revenir en haut Aller en bas
scapman
Forumeur-san
Forumeur-san
scapman


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/08/2006

Quel est votre film préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 4:37

fast and furious
la vie est belle
kill bill
la ligne verte
sin city
Revenir en haut Aller en bas
Metal_spawn
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Metal_spawn


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2006

Quel est votre film préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 9:53

Moi j'ai bien aimé Alien vs Predator,Longuest Yard et Deuce Biggalow:gigolo europeen =)
Revenir en haut Aller en bas
flayeur13
Forumeur-chan
Forumeur-chan
flayeur13


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Quel est votre film préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:36

j'adore SCARFACE personne pourra le détroné
Revenir en haut Aller en bas
Darkyann
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Quel est votre film préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:52

La trilogie du seigneur des anneaux
Matrix
Fight Club
Le parrain 1 et 2
American History X
Usual Suspects
Seven
La ligne verte
Revenir en haut Aller en bas
teacher_onizuka
Forumeur-chan
Forumeur-chan
teacher_onizuka


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2006

Quel est votre film préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:57

A la base , il fallait choisir un film non ?
ça a derivé lol .

Bref , mon film favoris sera spiderman 3 Surprised ( oui , il n'y a aucun doute la dessus )
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Bibil


Nombre de messages : 98
Age : 35
Emploi : seulement lycéen
Loisirs : mangas, jeux vidéos
Date d'inscription : 24/08/2006

Quel est votre film préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:54

la bande annonce de Spider-man 3 est sorti si vous voulez savoir, sur le site officiel.

Et pour mon film préféré c'est trés dur a dire, car y'en a tellement, j'aime bien les spider-man mais je dirais que mon préféré c'est, je sais pas en fait, yen a tellement que j'adore : les Star Wars, matrix Seigneur des anneaux et pleins d'autre que j'ai pas en tete.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel est votre film préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:45

Je vais rajouter un film dans ma liste "Film préféré". Il s'agit de OldBoy. Il est extraordinaire. Les acteurs sont excellents, la bande de son est très bonne et le scénario fabuleux.
Le gros plus c'est le scénario. Il vous faudra le regarder au moins deux fois si vous voulez remarquer tout les détails. Complexe et mystérieux sont la définition du scénario de OldBoy. Et à la fin tout se simplifie. Tout le long, on est tiré puis on peut reconstituer un puzzle en même temps que ODesu, le personnage principal.
C'est un film polyvalent, il y a de tout. De la philosophie, du suspens et un peu de baston, ça fait pas de mal^^.
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
Braddock
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Braddock


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Près d'eul'baraque à frites
Emploi : Student
Loisirs : Aucun...
Date d'inscription : 19/08/2006

Quel est votre film préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:27

Y'a plein de films que j'adore, surtout des westerns (bah ouais, et alors?), des films de guerre, ou d'action:

Star Wars (normal, je suis fan)
Il était une fois l'Amérique
Le soldat Ryan
Les 7 mercenaires
Le jour le plus long
Usual Suspects (trop bon!)
Ocean's 11 et 12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fffans-fr.com
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel est votre film préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:12

Aucune honte à aimer les westerns. Certain sont des chef-oeuvres incontestés du cinéma.
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
okannryu
Forumeur-kun
Forumeur-kun
okannryu


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Dans les profondeurs de la déchéance humaine (à moins que ce soit chez moi ???)
Emploi : étudiant =)
Date d'inscription : 05/09/2006

Quel est votre film préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:59

Salut.
mon film préféré est sans aucun doute Fight club, je demande a chacun de vous , qui la premiere fois qu'il a vu a vraiment soupçonné la vrai nature du héros (anti-héros plus exactement)?
Bon sinon un film d'animation que j'adore mais super déprimmant : Le tombeau des lucioles
Revenir en haut Aller en bas
WaZzHaCk
Forumeur-san
Forumeur-san
WaZzHaCk


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2006

Quel est votre film préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:19

Perso Ze film, c'est "La ligne Verte"
Annecdote :
J'etais tellement plongé dans le film qu'a la fin j'ai versé une petite larme....
(okay j'avoue j'ai chialé comme jamais) lol

Mais franchement jevous le conseil vivement, ca change des film d'action à compte à rebourd et explosion impulsif.
Revenir en haut Aller en bas
http://subbdz.free.fr
berjack
Admin
Admin
berjack


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : Le Nord ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, Info, Ciné...
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel est votre film préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:27

okannryu a écrit:
Salut.
mon film préféré est sans aucun doute Fight club, je demande a chacun de vous , qui la premiere fois qu'il a vu a vraiment soupçonné la vrai nature du héros (anti-héros plus exactement)?

moi perso j'avais pas deviné ^^
mais le mieux avec ce film c'est que lorsque tu le regardes une deuxieme fois, et meme encore apres, tu redecouvres pleins de petits details, des images subliminales que t'avais pas remarqué (normal lol) (par exemple apres qu'il ait donné son numéro a marla singer on apercoit tyler durden sur le trottoir d'en face ou pendant la reunion des hommes atteints d'un cancer on peut le revoir qui s'appuie sur l'epaule d'un mec)
il faut au moins le voir une fois ce film
Revenir en haut Aller en bas
leslivoide
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/09/2006

Quel est votre film préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:09

nausicaa de la vallé est a mon sens superbe de par son histoire qui a été certe un peu emputer dans le film mais pas trops non plus.
et dire qu'elle est rester 10ans en haut du classement des meilleur personnage de manga.
la musique ed joe hisaishi est tres bonne elle aussi, surtout quand ont sais qu'il l'a faite avec un synthetiseur et non pas un orchestre.
et puis, bein, c'est celui qui a permis la création du studio ghibli aussi
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Quel est votre film préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:41

moi j'ai vu Fight Club mais bon le début m'a tellement soulé que je n'ai pas trouvé le film super (la fin a compensé le reste mais sans plus) moi je me doutais d'un truc comme ça, c'était trop gros..)

je préfère la ligne verte comme Wazzhack (c'est un de mes préférés), j'ai pas chialé mais presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
okannryu
Forumeur-kun
Forumeur-kun
okannryu


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Dans les profondeurs de la déchéance humaine (à moins que ce soit chez moi ???)
Emploi : étudiant =)
Date d'inscription : 05/09/2006

Quel est votre film préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 0:17

si vous chialez ou presque devant la ligne verte alors regardez Le tombeau des lucioles film d'animations "sur l'enfance sacrifiée" les résultats de la guerre sur 2 pauvres enfants qui ne sont pas assez grands pour comprendre le monde qui les entoure (si ça vous déprime pas regardez sissi qui vous fera soit rire soit dormir)
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel est votre film préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:20

Je vais rajouter un film dans la catégorie "Sabre" et même le classer premier. Il s'agit de Zatoichi (merci à Batiston^^). Ce film est exceptionel. Il y a de l'humour, du combat, de la dérision et j'en passe.
Le scénario est comme tout les films de ce genre, donc pas très original car déjà vu. Cependant, il n'en reste pas moins bon. Car certains points sont originaux, dans les choix des personnages surtout.
La réalisation est superbe. C'et splendide! Le petit coté comédie (vraiment très petit) est à mourir de rire. Et en plus les musiques sont entrainante, on danserait dessus. La bande son est terrible. Franchement ce Takeshi Kitano, réalisateur et acteur dans le film (il joue Zatoichi), est un grand bonhomme du cinéma. A chaque fois que je regarde des films de lui, je n'arrête de penser qu'il est génial.
Pour moi ( et c'est souvent le cas d'ailleurs), le grand plus de ce film, outre la réalisation, c'est l'humour. Je me suis régalé avec le fou qui coure autour de la maison en hurlant pour devenir samouraï. Il y a plein de scène comme ça.
Bref, vous l'aurez compris. Regardez ce film!!
Ciao Matteo
PS: j'ai lu un post sur Fight Club posant la question sur l'identité du héros. J'ai deviné qu'il était schizo. N'y voyez pas de la vantarise ou quoi, mais juste une oreille attentive. A un moment Brad Pitt appelle Edward Norton "Schizo boy".


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel est votre film préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:58

oui il l'appelle schyzo boy et en plus je sais si vous avez remarqué mais avant que Brad Pitt arrive dans le film on voit 4 images de lui qui apparaissent trés vite, il faut faire trés attention mais normalement maintenant que vous êtes prevenu vous devriez au moins en voir une ou deux ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel est votre film préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:26

Je tiens a rajouter "Les parasites " que j'avais oublier qui est un film de la mort super marrant avec elie semoun dans le role d'un policier qui viens de se faire quitter par sa femme et qui est devenu fou synopsis: C'est décidé. Le soir du réveillon organisé par Brigitte, Oulage la séduira et l'embrassera enfin. Il a tout prévu. C'est le moment ou jamais, car Brigitte a organisé une soirée costumée dans la maison de ses parents. Il a tout prévu... sauf la présence a la fête d'une bande de parasites particulièrement tenaces: une ex-petite amie alsacienne qui s'accroche, un brigadier de police maniaco-depressif, un drogué en manque, une ravissante Cubaine en quête de papiers et bien d'autres encore qui vont tout faire pour empêcher son entreprise de séduction.
le scenario peut vous paraitre leger mais le film ne l'est pas ! enfin voila quoi un film que j'adore et que je vous conseille et pour finir"Max schmidt"tinnininin Again!"(ceux qui auront vu le film comprendrons signé:Max schmidt brigadier de l'impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Kirua


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ........ je sais pas... au secour, je suis perdu !!!!!
Date d'inscription : 25/07/2006

Quel est votre film préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:24

moi mon film préféré... j'en ai pas vraiment... je doit bien en avoirun, mais même en réfléchissant, je trouve pas...
Sinon, j'aime bien les films à effect spéciaux, et les film de manga. (je vient de regarder celui de fma. il est génial !!
Le seul truk que j'aime pas chez les films à effect spéciaux, c'est quand la caméra tourne autour du perso qui se bat, quand ça va trop vite, quand ya des nuages de fumées, etc... à cause de ça, on arrive pas bien à suivre la scène...
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel est votre film préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:02

Alors pour tous les fans d'humour noir voilà un film genial^^ je vous mets le lien du site officiel car il est bien^^!! Bon il est tellement noir qu'il est interdit au moins de 16 mais bon il est trop trop bien ce film^^!!

http://www.benoitpoelvoorde.be/cestarrivepresdechezvous.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel est votre film préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:04

merci ^^j'y fonce


en effet ça a l'air marant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre film préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré?   Quel est votre film préféré? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre film préféré?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre jeu préféré
» Quel(s) film(s) avez-vous vu dernièrement?
» Quel Film?
» aidez moi, quel film ?
» votre Manga préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: The Lost Canvas :: Cinéma & Télévision-
Sauter vers: