Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recherche de compagnons sur wow

Aller en bas 
+11
desco
Matteo
20-100
D y e u s
Kalik
zorline
*Ridoine*
blaster013
darkpit
Furax
soumchay
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noctane
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Noctane


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Le sud !
Emploi : Testeuse d'oreiller
Loisirs : Manga, Jeu de rôle,
Date d'inscription : 05/09/2007

recherche de compagnons sur wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de compagnons sur wow   recherche de compagnons sur wow - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:29

D y e u s a écrit:
[...] Ya des japonais ils crevent devant leurs pc car ils bouffent pas, ou par manque de sommeil [...]

Jamais entendu ça pour wow ( mais je me renseigne pas aussi, puis si ça existe ça doit être étouffé par blizzard alors :p ) mais je me souviens d'une affaire semblable, sauf que c'était avec un tamago...shi ? Une fille s'est suicidée après que son petit protégé soit mort
En gros, faut pas faire l'amalgame, si on a un petit grain dès le départ, quoi qu'on fasse il ne fait que se développer ( certaines activités, les jeux vidéos entre autre, plus que d'autres ok ok :p ) si on va pas voir un psy ...

20-100 a écrit:
J'ignore si c'est réel, mais il parait qu'un parisien de 13 ans , après 3 jours de jeux non stop, est sortis de sa chambre et se balladait , couteau a la main pensant qu'il était invisible

ça me fait penser au reportage sur tf1 ( Magnifique chaîne de qualité ( surtout pour lost xp ) en passant tout le monde est d'accord sur ça je pense Very Happy ) qui montrait un jeune se prenant pour un voleur ( une classe qui dispose de la furtivité, et pas invisibilité, ça c'est le mage, et ça dure pas longtemps !c'est très important comme précision ... non ? pff :'( ) elfe.

C'est mieux qu'il se soit pris pour ça que pour ... je sais pas moi, le tueur de scream ? ( bon ok s'il était resté sain d'esprit ç'aurait été plusse mieux mais bon. 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

recherche de compagnons sur wow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de compagnons sur wow   recherche de compagnons sur wow - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:38

Même si certain craque ou meurt à cause du jeu, je ne pense pas que ce soit celement la faute d'un programme virtuel : ce n'est pas le jeu qui leur dit " tue ton copain" , ou " joues comme si ta vie en dépendait..." mais ce sont les personnes elles même qui, son responsable de leur acte !

Comme Noctane l'a dit plus haut

Citation :
mais je me souviens d'une affaire semblable, sauf que c'était avec un tamago...shi ? Une fille s'est suicidée après que son petit protégé soit mort

M'as mère ma racconté les même horreur avec le jeu de plateau " dongeon et dragon" qui fesait autemps fureur que WOW et qui créeait les même problèmes...

WOW n'est donc pas un responsable, si se n'est qu'en temps qu'outil, sur les raison de la dégradation psychologique des joueur sensible ( ce sont d'ailleurs les plus nombreux à jouer pour décomprésser et donc les plus vulnérables).

On a juste le bouc emmissaire du moment, après ce sera autre chose et tout le monde l'aura oublier....
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
 
recherche de compagnons sur wow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche....
» Recherche de site
» Bonjours je recherche
» Recherche d'images
» Recherche mangas sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: Entrez dans la Matrice :: Les rues d'Akihabara-
Sauter vers: