Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

coin des rimes ( pour les rappeurs et clasheur )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scav
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei

MessageSujet: Re: coin des rimes ( pour les rappeurs et clasheur )   Mer 27 Juin - 19:32

Mouahahahaha d'ou tu sort guignol, du marché des gogol, c'est pas avec ton rap pourri, que tu vas t'imposer p'tite souris,alors met la en mode mute, avant que j'empute, ta sale langue de pute, moi au moins je prend des douches, tandis que toi ta bouche, c'est une cuvette pour les mouches, t'es qu'un zero, pour clasher t'as besoin de prendre un stylo, moi rien qu'en improvisant je met tout le monde K.O, tu te crois unique, p'tit moustique, car tes le premier homme sans cervelle, ferme la ou je vais te finir a coup de pelle, on rap a differente echelles: ta langue pu l'aisseille, et moi au mic je suis exceptionnel,grosse merde c'est toi qui fait pitié, car en m'attaquant comme tout les autres tu reussira qu'a te faire ridiculiser, face au rime de bouffon je suis immunisé, si tu cherche la baguarre, je vais te finir de facon babarre, et te bouffer tartarre, tu ment trop sale cafard, comment peu tu sentir ma sueur malgrés les milliers de kilomètre qui nous séparent,retourne dans tes egouts car je suis l'insecticede anti-lascar, tas pas le niveau pour le clash, et stp arrete de te prendre pour flash, vu que tes lent comme une vieille limace ,je suis un rapace, vorace, et toi une masse flasque, et si tu veux qu'on te respecte, vas te laver t'es trop infecte, et aussi indésirable qu'un insecte
Revenir en haut Aller en bas
20-100
Forumeur-san
Forumeur-san

MessageSujet: Re: coin des rimes ( pour les rappeurs et clasheur )   Lun 2 Juil - 21:46

Ce sur coup la je passe, franchement c'est lourd , ca me dépasse
Metal_spawn
Forumeur-kun
Forumeur-kun

MessageSujet: Re: coin des rimes ( pour les rappeurs et clasheur )   Sam 7 Juil - 3:13

Pas besoin de vous insulter car ici c'est pour causer

Si vous voulez regler vos probleme, je suis votre embleme

alors si vous voulez etre aussi gentil que moi, mangez du spaghetti pendant un mois XD

Pas besoin de le dire, je vais sortir XD
scav
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei

MessageSujet: Re: coin des rimes ( pour les rappeurs et clasheur )   Mar 10 Juil - 20:20

Metal_spawn manger j'aime pas trop les pates, je prefère un bon big mac, sache que je suis pas ici pour insulter, mais les jaloux m'ont attaquer, croyant qu'ils avaient de la creativité, sinon je suis un grand pacifiste en activité.
darkpit
Admin
Admin

Emploi : ENPC
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: coin des rimes ( pour les rappeurs et clasheur )   Mar 10 Juil - 21:00

Hey scav, retourne dans ta cave et arrête de suite la frime en nous sortant tes rimes, et t'ames bien les Big Mac? retourne dans ton hamac !
Sinon, fais gaffe à l'ortographe, ça me fait mal au yeux et je veux pas devenir bigleux..
Au fait, ton pseudo à l'envers ça fait "vacs" alors vas-y quand t'auras gagné au tac-o-tac ou on te fout des claques car ta mère l'a pas fait, pourtant tu le méritais!

^^

Forumeur-sensei
Forumeur-sensei

MessageSujet: Re: coin des rimes ( pour les rappeurs et clasheur )   Mer 11 Juil - 20:18

mais c'est quoi ce shit, quesque tu veux nous prouvez darkpit, t'es juste un moustique, et tu derange, en m'attaquant tu fait preuve d'insolence, je vais effacer ta sale prescence,pour tes yeux je vais te les crever, et remercie moi car je pourrai t'achever, si moi je fait de la frime toi tu raconte de la flute, c'est pas avec tes rimes pourri que tu vas marquer des but, ma mère ne m'a pas claquer, mais la tienne je l'ai mise plusieurs panier, en ce moment elle a le cul telment troué qu'on dirai une passoire, grace a moi toute une équipe de foot peuvent l'asseoir, parceque tes admin tu croi avoir du pouvoir, mais le bout de ton nez tu peu pas le voir, rentre teter si tu veux pas broyer du noir, d'insulter mon autographe ta pas le droit, vu que c'est pas toi qui me donne des cours renoit, vous faite que vous repeter, vous faite preuve d'aucune originalité : scav, cave , pourave, marave, c'est des rimes deja prise les poucav, vos clash pu grave, alors a l'avenir, trouvez mieu si vous voulez tenir, tes rimes merdique de vac et tic tac, te foutent telment la honte que pas besoin de te mettre des claques, sache qu'ici c'est moi le crac, alors ferme tes fesses et pli bagage, avant que je fasse un carnage.
senkoukuroi
Shinigami
Shinigami

Emploi : étudiant en ing
Loisirs : lire,tennis,ordi

MessageSujet: Re: coin des rimes ( pour les rappeurs et clasheur )   Mer 11 Juil - 23:24

scav arrête ce carnage car la tu nous gave
Je sais je suis pas doué pour la rime mais je vous demande de stoppé la frime.
Alors que la bataille s'arrête sur ces phrases pour pas faire déborder le vase
scav
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei

MessageSujet: Re: coin des rimes ( pour les rappeurs et clasheur )   Sam 21 Juil - 23:39

hep de la paix je suis partisant, mais tant q'uon mattaque il ne peu y avoir de mitan, car j'ai trop de repondant, la rime c'est aussi pour discuter, mais pas seulement pour insulter, toi par contre si je te gave ne li pas et puis c'est tout, j'ai pas besoin de tes commentaire de zoulou, tes pas admin ni modos, donc c'est pas a toi de faire la loi sur mangabyhos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coin des rimes ( pour les rappeurs et clasheur )   

coin des rimes ( pour les rappeurs et clasheur )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2