Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

coin des rimes ( pour les rappeurs et clasheur )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scav
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei

MessageSujet: coin des rimes ( pour les rappeurs et clasheur )   Dim 13 Mai - 16:19

c'est simple ici on s'exprime en rimes mais il s'agit pas de faire de la frime mais de l'escrime. Les rappeur je vais vous faire sombré dans l'abime car mon style il decime. si vous ete chaud je vais vous refroidir, preparer vous a partir car vous allez tous mourir.
Revenir en haut Aller en bas
*Ridoine*
Forumeur-chan
Forumeur-chan

Emploi : Etudiant
Loisirs : [Foot][Msn][Mangas][Graphisme]

MessageSujet: Re: coin des rimes ( pour les rappeurs et clasheur )   Dim 13 Mai - 16:59

Tu veux jouez au rime !
Eh bien tu va sourir apres avoir vu mais rime qui exprime la derive de cette france qui nous malmeme en d'autres terme on va se battre pour livrer le combat a nous-meme !
Louen
Dieu de Photoshop
Dieu de Photoshop

Emploi : Lycéen
Loisirs : Manga Warhammer Musique

MessageSujet: Re: coin des rimes ( pour les rappeurs et clasheur )   Dim 13 Mai - 17:08

Ok je test ^^:

"t'est près Scav ? parce que je vais te mettre la marave. Franchement t'as 144 messages alors tu te croit a la plage ! Tu nous connais pas alors reste sage. parce que Louen quand on le cherche il se déchaîne.

Sur ce on se revoit dans l'pieux. Retourne chez maman, t'as rien a faire chez mes grand."

Lol c'ets marrant en fait XD

Voir le profil de l'utilisateur http://rws-site.fr
scav
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei

MessageSujet: Re: coin des rimes ( pour les rappeurs et clasheur )   Dim 13 Mai - 20:09

j'ai que 144 messages mais une seul de mes lignes t'écrase, tout ce que tu raconte c'est que du bavardage, prepare toi car là je vais faire un carnage pour me clasher tu n'as pas encore l'age. Sache que je fait autant de degat avec ma langue que les americains en font avec leurs tank, garre a toi si tu tente car quand si je croise un obstacle je presse la detente.
Kalik
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei

Emploi : Musicien
Loisirs : Musique

MessageSujet: Re: coin des rimes ( pour les rappeurs et clasheur )   Dim 13 Mai - 22:56

Arrêtez de vous chamailler, Kalik est arrivé ! J'ai pas trop d'inspiration alors je mise sur la décontraction, alors ne vous attendez pas à une révolution !
C'est pas trop mon style que j'aborde ici, mais je peux toujours m'adapter car je ne prends pas de parti, et de Paname jusqu'a chez moi, tout le monde vous dira "Kalik c'est un roi" !
Rham the great Morphling
Kami
Kami

Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur

MessageSujet: Re: coin des rimes ( pour les rappeurs et clasheur )   Lun 14 Mai - 19:02

(Cela risque de vous choquer gare !)

Finit de rire, vous allez tous mourir !

les amateurs compt pour du beurre, ici c'est moi qui fera la lois !

arrêté de déconner, vous n'arriverez qu'à d'avantage vous humilier !

mangabyhos est à internet, ce que l'idiotie est à vos tête !

Je rend justice en m'imposant dans cette pisse !

Je vous l'ai coupé, il fallait pas me chercher !

On ne joue plus, vous avez tous perdu !

Voila, je retir la responsabilité, ne vous fachez pas, c'était ( heureusement) pour rigoler !
Voir le profil de l'utilisateur http://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
scav
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei

MessageSujet: Re: coin des rimes ( pour les rappeurs et clasheur )   Mer 16 Mai - 16:53

hep kilik, ta passion c'est la musique, mais tes rimes sont en état critique, tu n'es pas fait pour le milieu du disque, Admirez cette rime elastique, et vous comprendrez pourquoi on m'appelle l'AS de pique, j'attaque avec mes lyrics, qui sont plus nocif que la bombe atomique, quand je rap ca fait de l'activité sismique, Avec ma carrure robotique, les filles me trouvent chic, pour moi tes qu'un moustique, et un bon comique.
Kalik
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei

MessageSujet: Re: coin des rimes ( pour les rappeurs et clasheur )   Mer 16 Mai - 19:20

Quoi ? T'essaie de me provoquer, de m'faire tomber, chavirer, m'noyer tout ça en regardant les autres rigoler ? Tu vois mec, j'essaie pas de me rebeller, mais juste de te faire remarquer que tu commences sérieusement à m'énerver. Pas la peine de t'cacher, ramper, crier, j'finirai bien par t'attraper !
scav
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei

MessageSujet: Re: coin des rimes ( pour les rappeurs et clasheur )   Mer 16 Mai - 21:23

j'ai pas besoin de te noyer, car tu es né pour te faire broyer, des rimes tu peu toujours m'en envoyer, je pourrai toujours te les renvoyer, arrete de te la peter,j'aurai pu te gagner meme au CP, tes neuronnes sont constiper, c'est en te lisant que je l'ai deviner, a peine tu viens d'arriver, que tu veux te faire remarquer, toute ta vie mes paroles vont te marquer, tu pourra pas m'attraper car je suis trop speed, donc fait pas de pronostique, mais une reservation a la clinique, car tora bientot besoin de la chirurgie esthétique,kalik sache, que si tu me clash, tu te crash, car je detruit tout avec mon flot qui arrache.
kakashi
Forumeur-sama
Forumeur-sama

Emploi : collegien ^^
Loisirs : foot jeu-video manga

MessageSujet: Re: coin des rimes ( pour les rappeurs et clasheur )   Jeu 17 Mai - 0:01

putin mais casse toi mec tu me connais pas ? kakashi et t'inquiete chui pas comme tu croi chui pas un mome de 13 piges jtexplose avec ma carure de vigil fais tes prieres relit l'evangil j'arrive par derriere rentre chez ta mere laisse la place je tailles les membres en masse ! jt'ai chopé dans ton elan jtai coupé les ailes mais profites-en pour te cacher car ta pas l'lvl mais t'inquiete c'est nrmal on m'apel kakashi l'indomptable Very Happy:D:D
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-naruto.jeun.fr
blaster013
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai

Emploi : Killeur de Parisien
Loisirs : Regarder l'OM battre tout le monde

MessageSujet: Re: coin des rimes ( pour les rappeurs et clasheur )   Jeu 17 Mai - 9:15

putin mais kes ki s'passe la ? Blaster entre dans l'combat et n'en ressortira k'apré avoir mis à plat toute la smala ki malgré l'blabla n'a rien d'plus ke moi. Kan chui dans la place, la concurence je surclasse et jsupprime toutes les 'tass ki veulent me fracassent avec leur rimes de taches !!
Un seul de mes freestyle détruit toutes vos heures de travail et meme si yen a ki braille, j'offriré rien d'plus ke des funérailles. Mes rimes carabinent et calcinent tout ceux qui friment et signent comme étant les parrains du crime.
Kalik si t l'roi, moi chui celui ki t'clashera et si tu ten sort sans etre à plat n'oubli pa d'ramené ton papa car entre moi et toi c le lion contre le chat. J'avai prevenu chui pa venu pour en prendre plein le cul mon flot fai pa d'kdo et si tu tcroi tro bo alor jseré la pour te remettre à l'endroit autant d'fois kil fodra car sache qu'ici ya kun roi ki foudroi et abat ki kse soit et que ce roi c moi. Jte laisse méditer sur ça...
scav
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei

MessageSujet: Re: coin des rimes ( pour les rappeurs et clasheur )   Jeu 17 Mai - 17:23

Hey le faux kakashi, tu fait beaucoup de bruit comme Chichi, mefie toi car j'ai les strategie d'Itachi, vu que je suis intelligent comme Kikushi, je resout tout les mystere comme Kindaichi, je peu te mettre au tapis, comme luffy l'a fait avec baggy, d'un regard je fige comme Dabla, je met tout le monde d'accord comme Onizuka, je fait autant de degat qu'un bazooka, tu croit que ta la chance de Katsuo, mais tu es un zero comme Pipo, et moi un hero comme Zorro, tes incapable de battre Kiriku, et tu me defie moi Sangoku, mais tu es fou, fait comme Hercule, quand ca chauffe il sait se faire miniscule, fuis si tu voi mon véhicule, car j'écrase tout ceux qui me calculent, un à un ils basculent,tas piger tete de mule, Kan à toi, blaster013 tu te prend pour le roi, mais tu n'es qu'un putoi, sache que l'opposition je la noie, avec toute les rimes que j'ai dans mon carquoi, je suis plus habile que les archers de troies, les dechets et toi vous etes siamois, croi moi, si tu te declare encore king je te castre les noix.
Kalik
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei

MessageSujet: Re: coin des rimes ( pour les rappeurs et clasheur )   Jeu 17 Mai - 17:42

Vous parlez tous de manga, voilà ce qui ne va pas, regardez moi, je ne suis pas mangaka pourtant je vis très bien sans ça. Ouvrez un peu votre univers, levez la tête en l'air, vous verrez certainement quelque chose qui pourra vous plaire.
Pourquoi ne pas changer, s'exprimer, se cultiver ? Vous voyez très bien où je veux en venir, je veux que vous lachiez vos manga pour aller vers l'avenir. Cet avenir c'est l'art, sans lui nous nous coucherions beaucoup moins tard, l'ennui nous gagnerait bien avant que nous en ayons marre, marre de faire tout ce que l'on fait tous les soirs.
scav
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei

MessageSujet: Re: coin des rimes ( pour les rappeurs et clasheur )   Jeu 17 Mai - 18:07

Le rap et le dessin c'est de l'art , soi tu es un ignare, soi tu es un soulard, dans tout ce que je fait je garde les pieds sur terre, contrairement a toi qui est dans les air, d'ou tu sort ton discours, petit philosophe revise tes cours, pour me critiquer dire n'importe quoi est devenu ton seul recourt, si tu critique les mangas sur mangabyhos tes à la bourre, j'étais cultiver et j'ai su m'exprimer, alors que t'en étais à teter, tu sais rien de mon avenir, ni sur mon devenir, donc ferme tes fesses et gardes tes blablas en tyrlire,si tu veux pas que je te dechire, moi le rap ca me plait, petit avorton retourne boire du lait.
blaster013
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai

MessageSujet: Re: coin des rimes ( pour les rappeurs et clasheur )   Ven 18 Mai - 19:59

Scav qu'est ce tu fé l'brave ta pa compri k'moi jte marave et k'a part dla bave tu crache rien d'plus mon gars c'est grave !! Les dechets, les putois et moi poto sa fé trois par contre toi et mon crachat vous vivez sous l'meme toit et encor chui sympa parce que tu l'vaut meme pas. J'ai pas beaucoup de temps mais c'est suffisant pour tout t'balancé dans les dent parce que ici c'est moi le grand et toi le gland. Si tu l'comprend arrete tes jeux d'enfants et retourne chez ta maman. Chui pas violent juste franc et j'aime qu'on respecte mon plan donc barre toi dmon camp et peut etre ke jseré compatisant avec les ptites racailles de on rang. Sur ce, jme barre de ce traquenard apré avoir mis à plat tout tes écarts à mon égard.
Rham the great Morphling
Kami
Kami

MessageSujet: Re: coin des rimes ( pour les rappeurs et clasheur )   Ven 18 Mai - 20:52

OM, nous on aime
C'est pas des chochots, et les autre : aux chiotes
Il sont trop fort, on les adore

Voila c'est finit, j'ai tout dit !
Voir le profil de l'utilisateur http://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
blaster013
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai

MessageSujet: Re: coin des rimes ( pour les rappeurs et clasheur )   Ven 18 Mai - 20:55

La mon gars chui fier de toi jte nomme sous roi t juste derriere moi mé tkt pas tora tout les droits surtout tant que l'OM tu aimera comme je l'aime moi parce que avec moi ya pas le choix c ou t'm l'OM ou jtm pas ^^
Rham the great Morphling
Kami
Kami

MessageSujet: Re: coin des rimes ( pour les rappeurs et clasheur )   Ven 18 Mai - 21:03

Je l'avait bien sentit, mais tu comme tu le dit, je serais que le second, mais j'aime cette position. L'om que tu aime, et un sujet que j'amais je ne blasphème.
Il y a des chose en cette terre qui encore, valent mieux être misent en d'accord. Le foot entre copain je l'aimais bien, mais en compétition, cela finit en queue de poisson !
kakashi
Forumeur-sama
Forumeur-sama

Emploi : collegien ^^
Loisirs : foot jeu-video manga

MessageSujet: Re: coin des rimes ( pour les rappeurs et clasheur )   Sam 19 Mai - 11:23

om vous jouez vos chaud mais n'oubliez pas votre defaite face a socho!
om c'estdes mauvais toujours second avec la place du con ok tete du classement mais sans recompense ou est la satisfaction maintenant taillez vous avec votre team de suupportaire car ca sans le mauvais d'ans lair !
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-naruto.jeun.fr
blaster013
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai

MessageSujet: Re: coin des rimes ( pour les rappeurs et clasheur )   Sam 19 Mai - 13:33

kes tu cherche la merde ici nou l'om on vou l'a mi a paris le ptit 3-1 jpense que tu ten souvien. Vous joué l'maintien sa en fais rire plus d'un et en + tu tpermet dvenir critiqué notre classement de cette année. Mec tu fé tro déliré retourne joué avec tes supporters taré ki entre eux aiment se frappé et tu viendra m'reparlé kan o classement vous aurez augmenté.
Matteo
Kizoku
Kizoku

Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries

MessageSujet: Re: coin des rimes ( pour les rappeurs et clasheur )   Sam 19 Mai - 13:40

^^ excellent! le débat enflammé avec des rimes
J'y prendrais pas part parce que ça fait pitié Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
scav
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei

MessageSujet: Re: coin des rimes ( pour les rappeurs et clasheur )   Sam 19 Mai - 18:10

blaster013 tas mere ne ta meme pas fini, que tu prend pour un MC, tu veux me tenir tete, alors que t'arrive meme pas a mes basket, en une rime je t'applatit comme une omelette, test pas mes lyrics c'est des roquette, tes juste qu'un branleur, accro du vibromasseur, qui se croit en securité derriere son ordinateur, mais je vais causé ton malheur, l'OM c'est une bande de loser, la liste de leur defaite est epai comme un dictionnaire, ne clash pas les winner, tu n'a pas le niveau c'est claire, mais vu que tu peu pas te taire, je vais fermer ton derriere, tu feras moins le fiere, au cimetiere, ou en civiere, je suis sur que ton haleine est immonde, et qu'elle est a l'origine de la secheresse dans le monde, tu empeste l'ignorence, on voit bien que tes en manque d'intelligence, soi de neuronnes tu es en carrence, soi tu reflechit avec non chalence, en tout cas sache que le rap est mon essence, je l'ai mis en erection, meme en improvisation je touche la perfection, quand je fais des predilections, personne n'ose faire d'objection,et je prevoit ta fin petit ambryon, ma langue est une mitralleuse, la tienne une pillalleuse, le dernier Blaster que j'ai connu c'etait un travesti, il avait une bite microscopique, visible qu'au microscope electronique, peu etre c'etait toi p'tit oustiti, j'ai la classe et tu m'envi, t'auras pas mon niveau meme si tu taf toute ta vie, normal tu manque de talent sale loque, tu salit notre epoque, avec ta cervelle de coq, tu debloque, si tu sais pas que c'est moi le hip hop, le rap c'est la guerre, mais je te considere, meme pas comme un adversaire, mais comme une serpiere, tes propos jamais je m'y interesse, car ton esprit est aussi etroit que tes fesses.
blaster013
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai

MessageSujet: Re: coin des rimes ( pour les rappeurs et clasheur )   Dim 20 Mai - 18:05

Si chui pas ton adversaire comment t'explik ce changement d'atmosphere je sens ke petit a petit tu t'vener comme si mes rimes touché ton coeur de pierre et tout sa commence a bien me plaire. Alor je t'attend vien crache- moi ton venin et je verré bien ske jferé a la fin une foi ke ton energie sera en declin. Sache qu'un combat ne se termine pas tant ke l'un des gars n'est pas completement a plat et di toi ke moi g l'endurance d'une porshe carrera. Meme si ton talent est pure sache qu'a l'usure tout peut prendre une nouvelle tournure et dans le futur fé gaffe au mur rempli de tortures ki rendra ta vie bien dur mon gars sois-en sur.
scav
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei

MessageSujet: Re: coin des rimes ( pour les rappeurs et clasheur )   Dim 20 Mai - 18:19

blaster013 sache que c'est sans fournir beaucoup d'éffort que je devient de plus en plus fort, ta raison je suis enerver car le rap francais tu lui fait honte, donc je vais creuser ta tombe, Il semblerai que tu sois pressé d'aller au ciel, tu nous emmerdre avec tes blablas superficiel, certe OM c'est Olympique de Marseille, mais pour vous c'est organisation des merdeux, c'est qui que tu veux clasher sale crasseux,j'ai pas de temps à perdre avec les baveux, tu peu m'envoyer des balles, mon rap est un gilet par balle, le tiens est un train sans rail,qui déraille, fait gaffe car mes ennemis je les mitrailles, appelle moi MC cannibal,mon hardcore va telment t'enculer,que tu pourras plus marcher, c'est trop tard pour reculer car tu as deja enclencher, la machine à achever,je vais te crever, ils valent que dale tes freestyles, ceux qui les lisent bail, tu veux te montrer alors qu'en toi ya rien qui vaille, petit minable, t'es instable, tu vas finir operé sur une table, pour avoir tester l'intouchable, l'incassable, l'inclashable, l'infroissable, sale incapable, je suis plus craint que le diable, je pari que tu met encore des couches, et que chez toi t'as pas la douche, dans une vie anterieur tu as du etre une mouche, mes cartouches, vont te foutre sur la touche, je fais plus de victime que la famille Bush, tu veux nous faire croire que tu es footballeur p'tite putain, en realité c'est toi le ballon sur le terrain, je vais te shooter jusqu'a te briser les reins, ma rage n'a pas de frein, au rap je suis le roi Arthur, et toi celui des pourriture, t'es qu'une poubelle destiné à recevoir mes ordures, en m'approchant tu vas finir en friture, dans ta tete ca tourne pas rond, normal a force d'y recevoir des coups de crampons, maintenant ton cerveau, est aussi sale qu'un canniveau, sans te connaitre, je vais causer ton malaitre, on te vera au cimetière p'tetre, si on était des voitures, je serai une ferrarri grandeur nature, et toi une coccinelle miniature, t'es qu'un travelot et tu fait pas exception, avec toutes ces putains qu'utilisent la contraception, tu manque trop d'imagination, ton desir c'est de m'allumer, mais tu reussira qu'a te faire fumer, entre nous ya des milliards d'années lumières, pour moi tes petit comme des grains de poussière, mes clash sont froid comme les zones polaires, et mes compliments aussi agreable que les rayon solaire,la musique c'est ma filière, premier de la classe, mes ennemis je les surpasse, meme en reve je te repasse, soi disant t'es roi mais tout le monde te depasse, a l'origine tu étais un dechet si gros, que tu n'es pas parti avec la chasse d'eau, petit nabot, ta place est au zoo, parmis les animaux, mes mots, vont te causer des maux, j'avoue qu'en face à face je pourrai pas te faire la peau, je serai mort de rire en voyant ta face de crapaud, soi utile et vas au restaurand, ya plein qui meurent de faim par an, ils vont te bouffer meme si tu es un mauvais plan.
Cana_19
Forumeur-chan
Forumeur-chan

Emploi : MangaMaster
Loisirs : Sorties entre potes, musique, lecture, pc, football

MessageSujet: Re: coin des rimes ( pour les rappeurs et clasheur )   Mer 27 Juin - 17:00

Scav tu fais pitié ac tes rimes de fatigué, comme l'OM je vais droit au but, j'défonce les ptites putes qui s'prennent pour des golems. Bête féroce, jtattaque précoce jme lève vnR, j'vas t'botter l'arrière plus vite que flash, j'te découpe à la hache, tjs battant sans relache, t'sé que s'est du cash. Ouvre grand la bouche avant de prendre ta douche, j'tai préparé du lourd. c rime clash et on te clash si tu veux en choeur ! Je vois que tu a peur, ne m'en pas tu sent la sueur depuis déjà qqs heures ...
C'est un aggrssion direct pour te montrer qui il faut que tu respectes, tu pensais pouvoir ridiculiser du monde, mais qd je sort ma plume et mon cahier c'est tes larmes que je vois couler. pour de bon j'te met en garde car mes rimes sont des armes qui désarment ceux qui n'ont pas de garde !

OWNED !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coin des rimes ( pour les rappeurs et clasheur )   

coin des rimes ( pour les rappeurs et clasheur )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant