Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Consignes du Service Informatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S'krew
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Paris
Emploi : tueur à gage
Loisirs : couper des cheveux
Date d'inscription : 15/04/2007

Consignes du Service Informatique Empty
MessageSujet: Consignes du Service Informatique   Consignes du Service Informatique Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:27

1. Quand vous nous appelez pour déplacer votre ordinateur, rappelez-vous toujours de le recouvrir préalablement d'une demie tonne de cartes postales, de photos de bébés, d'animaux empaillés, de fleurs séchées, de trophées de fléchettes et de dessins d'enfants. On n'a pas de vie personnelle et on apprécie grandement de voir la votre exposée ainsi.

2. Quand une personne du service informatique vous dit qu'il arrive de suite, allez prendre un café. De cette façon, vous ne serez pas la quand on aura besoin de votre mot de passe. Ce n'est rien pour nous de retenir 300 mots de passe...

3. Quand vous avez un problème avec votre P.C. à la maison, déposez-le en vrac sur un siège au service informatique, sans surtout indiquer votre nom, votre numéro de téléphone et la description du problème. On adore les énigmes.

4. Quand un membre du personnel informatique vous dit qu'il arrive bientôt, prenez une voix blessante et dites : "Vous voulez dire combien de semaines, par bientôt ?" Ca nous motive.

5. Si l'imprimante n'imprime pas, recommencez l'impression au moins 20 fois. Les travaux d'impression tombent souvent dans des trous noirs.

6. Si l'imprimante n'imprime toujours pas au bout des 20 tentatives, envoyez l'impression à toutes les 68 imprimantes de l'entreprise. L'une d'elles doit marcher.

7. N'apprenez jamais la dénomination correcte pour quoi que ce soit de technique. On sait exactement à quoi vous vous référez par " mon bidule a foire " ou " mon pc plante ".

8. N'utilisez jamais l'aide en ligne pour répondre aux plus simples de vos questions. L'aide en ligne, c'est pour les lopettes.

9. Si le câble de votre souris n'arrête pas de renverser le cadre de la photo de votre chien, soulevez l'ordinateur et fourrez le câble en dessous. Ces câbles ont été conçus pour résister à la pression de 10 kg de matériel informatique.

10. Si la barre d'espacement de votre clavier ne marche plus, accusez la mise à jour du client de messagerie. Les claviers sont en fait très heureux avec une demie tonne de miettes de gâteaux dedans.

11. N'hésitez surtout pas à dire des choses comme "Je comprends rien à toutes ces conneries d'ordinateurs". Ca ne nous gène pas du tout d'entendre que notre domaine d'expertise professionnelle est une connerie.

12. Si vous avez besoin de changer le toner d'encre dans une imprimante, appelez le service informatique. Changer le toner est une tâche extrêmement complexe et les constructeurs recommandent qu'elle soit effectuée par un ingénieur professionnel avec une maîtrise en physique nucléaire.

13. Si votre ordinateur ne s'allume pas, venez vous plaindre à nous avant de vérifier s'il est correctement branché.

14. Quand vous recevez un film de 30 Mo, envoyez-le à tout le monde dans l'entreprise en pièce attachée. On a plein d'espace disque sur ce serveur de messagerie.

15. Quand vous tombez sur une personne du service informatique le samedi au supermarché, posez une question à propos d'ordinateur. On travaille aussi le week-end et les jours fériés.

MERCI....
Revenir en haut Aller en bas
KetsuKun
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei



Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : france
Emploi : étudiant
Loisirs : Footchball, natation, sorties ^^
Date d'inscription : 24/05/2007

Consignes du Service Informatique Empty
MessageSujet: Re: Consignes du Service Informatique   Consignes du Service Informatique Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:09

Ahaha je ne l'avais pas lu, mais en tant qu'étudiant en informatique, je m'occupe du support parfois....et il y des pas que des choses fausses ici !!
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Consignes du Service Informatique Empty
MessageSujet: Re: Consignes du Service Informatique   Consignes du Service Informatique Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:13

j'avais fait un stage dans un magasin/réparateur informatique et je confirme que c'est vrai tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebasshole
Forumeur-san
Forumeur-san
Sebasshole


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Somewhere In Time
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, PC, Musique, Taule !
Date d'inscription : 12/05/2007

Consignes du Service Informatique Empty
MessageSujet: Re: Consignes du Service Informatique   Consignes du Service Informatique Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:06

LOL !! Moi aussi j'ai fait mon stage dans un service informatique, c'est vrai que c'es vrai ! [ZEUH phrase]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consignes du Service Informatique Empty
MessageSujet: Re: Consignes du Service Informatique   Consignes du Service Informatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consignes du Service Informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Informatique
» un service a demander pour une signature svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: Le Forum Fou Fou Fou :: La Bande des Joyeux Loufoques-
Sauter vers: