Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Petites Blagounettes !!

Aller en bas 
+3
senkoukuroi
milamber
dobermann
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shinobu
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei



Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : bin...je sais pas trop...
Emploi : pirate...
Loisirs : tuer...mwahahaha
Date d'inscription : 14/02/2007

Petites Blagounettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:16

trop marrant celle avec le mec qui fume dans a chambre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
Shinigami
Shinigami
dobermann


Nombre de messages : 987
Age : 38
Localisation : Mont-Sur-Marchienne (Belgique)
Emploi : en recherche
Loisirs : pêche, vélo, ping-pong, anime et manga
Date d'inscription : 19/03/2007

Petites Blagounettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:30

En voici des autres tout aussi marrante !!

- Un gars rencontre par hasard un voisin d'en face :
- Ah ! Vous tombez bien, Mr Dugommeau, dites, c'est un peu gênant, mais hier soir, je vous ai vu derrière le rideau de votre chambre, en ombres chinoises , faire l' amour à votre femme...
- Vous avez dû mal voir, je ne suis rentré de voyage que ce matin...


----------------------------------------------------------------------------------------------

C'est un gars qui rentre plus tôt que prévu, et qui voit sa femme en train de s'envoyer en l'air avec son meilleur ami.
- Hein... Robert ?? C'est toi qui me fait ça, toi, mon meilleur ami, on se connaît depuis plus de 20 ans, on était à l'armée ensemble et... HE HO ! Vous pourriez pas vous arrêter 2 minutes pendant que je vous parle !


----------------------------------------------------------------------------------------------

Un commercial revient d'un long voyage qui a duré plusieurs mois.
Il a les couilles gonflées comme des pastèques, et la première chose qu'il fait c'est de sauter sur sa femme et de la baiser comme un sauvage.
La nana, qui n'est pas du genre discret hurle de jouissance . Au bout de quelques minutes de ce régime , le voisin tape au mur :
- Alors, c'est tous les soirs maintenant ???


----------------------------------------------------------------------------------------------

Pierre dit à Paul :
- Tu te rends compte , hier soir j'ai fait la queue pendant 1 heure avant de pouvoir baiser ta femme.
- Tu ferais mieux de baiser la tienne, chaque fois que j'y vais il n'y a jamais personne.
Revenir en haut Aller en bas
senkoukuroi
Shinigami
Shinigami
senkoukuroi


Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Hannut (Belgique)
Emploi : étudiant en ing
Loisirs : lire,tennis,ordi
Date d'inscription : 31/03/2007

Petites Blagounettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:31

mdr pour la 4ème
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
Shinigami
Shinigami
dobermann


Nombre de messages : 987
Age : 38
Localisation : Mont-Sur-Marchienne (Belgique)
Emploi : en recherche
Loisirs : pêche, vélo, ping-pong, anime et manga
Date d'inscription : 19/03/2007

Petites Blagounettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:11

En voilà encore d'autres !!

- Une femme jalouse fait irruption dans le bureau de son mari et trouve la secrétaire sur ses genoux.
Imperturbable, le mari, s'adresse à la secrétaire :
- Après la formule de politesse d'usage, veuillez rappeler au PDG que nous n'avons toujours qu'une seule chaise pour travailler à deux dans ce bureau ... ce qui n'est pas supportable !


----------------------------------------------------------------------------------------------

Au moment où le train démarre, un homme se penche à la fenêtre et salue un copain resté sur le quai en criant : - Salut Georges ! Et merci pour ce superbe week-end . Ta femme est vraiment une sacrée baiseuse.
Un passager lui demande :
- Excusez-moi, mais j'ai du mal à y croire. Vous avez réellement dit a cet homme que sa femme était une sacrée baiseuse ?
- Oui, mais en fait, elle était assez décevante. C'était juste pour ne pas lui faire de peine.


----------------------------------------------------------------------------------------------

Un gars avec la main dans le plâtre rencontre un de ses amis.
- Hè, qu'est ce qui t'es arrivé ?
- J'ai été au mariage d'un copain, et j'ai dansé avec la mariée . Quand tout à coups, son frère lui a envoyé un grand coup de pied entre les jambes.
- Putain, c'est quoi ce sauvage ! Ca a du faire méchamment mal !
- Ca, je confirme...


----------------------------------------------------------------------------------------------

Une femme va chez le gynécologue.
- Bonne nouvelle : vous attendez un enfant.
- Quoi! Mais j'en ai déjà 6 !
- Vous n'avez qu'à dire à votre mari de faire attention !
- Il fait attention, lui. Ce sont les autres !
Revenir en haut Aller en bas
senkoukuroi
Shinigami
Shinigami
senkoukuroi


Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Hannut (Belgique)
Emploi : étudiant en ing
Loisirs : lire,tennis,ordi
Date d'inscription : 31/03/2007

Petites Blagounettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:30

j'aime bien la 3ème
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
Shinigami
Shinigami
dobermann


Nombre de messages : 987
Age : 38
Localisation : Mont-Sur-Marchienne (Belgique)
Emploi : en recherche
Loisirs : pêche, vélo, ping-pong, anime et manga
Date d'inscription : 19/03/2007

Petites Blagounettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:02

En voilà quelques autres !!

- Roger travaille dans une conserverie de légumes industrielle.
Ça fait quelques années déjà qu'il fait ce boulot, et un jour, il fait une confidence à sa femme : son fantasme est de coller son pénis dans la trancheuse de légumes.
Sa femme lui conseille alors d'aller voir un psychiatre, mais Roger dit qu'il serait trop gêné d'avouer ça à quelqu'un d'autre qu'elle.
Quelques semaines plus tard, Roger rentre à la maison , il est tout pâle. Sa femme s'en rend compte et lui demande ce qui ne va pas.
- Tu te souviens, je t'avais parlé de mon envie folle de mettre mon pénis dans la trancheuse de légumes ?
- Oh Roger, ne me dis pas...
- Si.
- Mon Dieu Roger, et qu'est-ce qu'il est arrivé ?
- Je me suis fait virer.
- Ouf. C'est le moindre mal. Et la trancheuse ?
- Elle s'est fait aussi virer.


----------------------------------------------------------------------------------------------

Une femme désirait acheter un animal de compagnie pour ne pas rester complètement seule pendant que son mari était au travail et les enfants à l' école.
Après quelques visites dans les animaleries, elle décida qu'un perroquet ferait parfaitement l'affaire. Cela ne lui prendrait pas autant d'attention qu'un chien ou un chat et ça serait intéressant de l'entendre parler.
Malheureusement, ils étaient assez chers. Un jour cependant, en faisant le tour des boutiques, elle aperçut un grand perroquet multicolore qui lui plaisait.
Elle demanda le prix de l'oiseau au marchand.
Ce dernier lui répondit qu'elle pourrait l'avoir pour 350 francs.
Ravie d'avoir un si bel oiseau pour un prix si abordable, elle décida de l'acheter.
Avant de prendre l'argent le vendeur lui dit :
"Je dois vous avertir tout d'abord que cet oiseau a vécu dans une maison de passe. Parfois il dit des choses... embarassantes."
La femme était si emballée par l'oiseau et le prix qu'elle décida de le prendre quand même.
De retour à la maison, elle plaça la cage dans son salon et attendit patiemment que l'oiseau parle.
Le perroquet, intrigué regarda son nouvel environnement, sa nouvelle propriétaire et dit finalement :
"Nouvelle maison,nouvelle taulière."
La femme fut un peu surprise de ce qu'elle venait d'entendre mais se dit qu'après tout, ce n'était pas bien méchant.
Quand ses deux filles rentrèrent de l'école, l'oiseau les regarda et dit :
"Nouvelle maison,nouvelle taulière, nouvelles putes."
Après que le premier effet de surprise fut passé, les deux jeunes filles se mirent à rire avec leur mère.
Peu après six heures, le mari rentra du travail. L'oiseau le regarda, puis il regarda la femme et les filles et dit :
" Nouvelle maison, nouvelle taulière, nouvelles putes, mêmes habitués, salut Paulo !"


----------------------------------------------------------------------------------------------

Un type, pour faire une surprise à sa blonde décide de se faire couper la barbe qu'il a toujours portée, mais que sa femme n'aime pas trop.
En arrivant chez lui, sa blonde lui saute au cou et l'embrasse passionnément...
- Tu aimes ? demande-t-il alors, une fois repris son souffle.
- Ah c'est toi !? fait la blonde.
Je t'avais pas reconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Furax
Shinigami
Shinigami
Furax


Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Dans un hopital pour soigner ma dépendance aux mangas
Emploi : Gné ?
Loisirs : les mangas ; le foot ; et la console et la musique
Date d'inscription : 30/03/2007

Petites Blagounettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:08

ptdr elles sont bien celle-là surtout celle avec le perroquet XD
Revenir en haut Aller en bas
senkoukuroi
Shinigami
Shinigami
senkoukuroi


Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Hannut (Belgique)
Emploi : étudiant en ing
Loisirs : lire,tennis,ordi
Date d'inscription : 31/03/2007

Petites Blagounettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:58

toujours aussi marrante la 2ème cheers cheers Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
Shinigami
Shinigami
dobermann


Nombre de messages : 987
Age : 38
Localisation : Mont-Sur-Marchienne (Belgique)
Emploi : en recherche
Loisirs : pêche, vélo, ping-pong, anime et manga
Date d'inscription : 19/03/2007

Petites Blagounettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:42

Voici quelques petites blagues sur les assurances !!

- Mon épouse ne cuisine pas plus mal qu'une autre, mais je serais plus tranquille si vous ajoutiez au contrat d' assurance de la maison une garantie contre les intoxications alimentaires.


----------------------------------------------------------------------------------------------

J'avoue que je n'aurais pas dû faire demi-tour sur l'autoroute avec ma caravane, mais j'avais oublié ma femme à la station-service.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Vous refusez de régler mon incendie sous prétexte que je n'ai pas payé ma prime. Je vous rappelle pourtant que, l'année dernière, j'avais payé ma prime sans avoir d'incendie. Où est la justice là-dedans ?

----------------------------------------------------------------------------------------------

Je viens d'acheter un camion en remplacement de mon ancien qui est décédé sur la table d'opération de mon garage local. La cause est un cancer généralisé qui s'était développé dans la transmission, l'embrayage et les freins. Il est mort à l'âge respectable de 11 ans et 338424 km parcourus (sans accidents) et laisse dans le deuil, outre son propriétaire, les nombreux clients qui n'ont pas été livrés à temps (sic!). La dépouille sera exposée en arrière du magasin pour environ une semaine; après quoi, elle sera écrasée.
Revenir en haut Aller en bas
senkoukuroi
Shinigami
Shinigami
senkoukuroi


Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Hannut (Belgique)
Emploi : étudiant en ing
Loisirs : lire,tennis,ordi
Date d'inscription : 31/03/2007

Petites Blagounettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:45

excellente avec le camion
Revenir en haut Aller en bas
Furax
Shinigami
Shinigami
Furax


Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Dans un hopital pour soigner ma dépendance aux mangas
Emploi : Gné ?
Loisirs : les mangas ; le foot ; et la console et la musique
Date d'inscription : 30/03/2007

Petites Blagounettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:59

c'est des petites blagues mais ça leur empeche pas d'etre bonne
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
Shinigami
Shinigami
dobermann


Nombre de messages : 987
Age : 38
Localisation : Mont-Sur-Marchienne (Belgique)
Emploi : en recherche
Loisirs : pêche, vélo, ping-pong, anime et manga
Date d'inscription : 19/03/2007

Petites Blagounettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:33

Voici quelques autres petites blagues bien marrantes !!

- A la sortie de l'école primaire, un homme s'approche d'une petite fille et dit :
- Tu montes dans ma voiture si je te donne des bonbons ?
Sagement, la petite fille lui répond :
- Non, maman m'a toujours dit de ne jamais accepter de suivre quelqu'un qui me propose des bonbons.

L'homme n'abandonne pas malgré cette réponse et continue :
- Et si je te promets de t'acheter une poupée, tu viens avec moi dans la voiture ?
Une fois encore, la petite fille suit la voix de la sagesse et répond :
- Non ! Maman m'a dit de ne rien accepter des personnes qui veulent que j'aille avec eux dans leur voiture.

L'homme commence à s'énerver maintenant et fait une dernière proposition à la petite fille :
- Et qu'est-ce que tu dirais si je t'offrais un billet de 100 francs ?
Alors, lassée, la petite fille laisse tomber :
- Ecoute papa, c'est pas la peine de chercher à m'acheter, je ne monterai pas dans ta Lada...


----------------------------------------------------------------------------------------------

Sur les montres Festina, il y a 4 aiguilles maintenant...
Celles des heures, des minutes, des secondes... et l'aiguille pour la seringue fournie avec...


----------------------------------------------------------------------------------------------

Deux fans de vélo discutent :
- Je suis sur que tous les coureurs du tour sont dopés.
- Mais, non, qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- Ben, l'an dernier, j'ai vu passer un coureur, il a bu le contenu de son bidon, et il l'a jeté ensuite dans le champ d'à côté. Une vache qui passait par là a fini le bidon.
- Oui, et alors ?
- Ben, la vache a quand même fini 2ème à Auteuil...
Revenir en haut Aller en bas
senkoukuroi
Shinigami
Shinigami
senkoukuroi


Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Hannut (Belgique)
Emploi : étudiant en ing
Loisirs : lire,tennis,ordi
Date d'inscription : 31/03/2007

Petites Blagounettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:51

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Furax
Shinigami
Shinigami
Furax


Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Dans un hopital pour soigner ma dépendance aux mangas
Emploi : Gné ?
Loisirs : les mangas ; le foot ; et la console et la musique
Date d'inscription : 30/03/2007

Petites Blagounettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:07

rabbit Wink
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
Shinigami
Shinigami
dobermann


Nombre de messages : 987
Age : 38
Localisation : Mont-Sur-Marchienne (Belgique)
Emploi : en recherche
Loisirs : pêche, vélo, ping-pong, anime et manga
Date d'inscription : 19/03/2007

Petites Blagounettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:51

Cela faisait longtemps que je n'en avait plus mis alors en voici quelques unes qui sont je l'espère tout aussi marrantes !!

- Une très grosse dame est allée faire pipi et s'est vue coincée dans le pot. Son mari essaye de l'enlever de là, rien a faire. Affolé il téléphone et appelle les pompiers. Mais avant qu'ils arrivent il prend un vieux casque de motocycliste et cache le devant de sa femme. Les pompiers arrivent, le mari montre le problème au chef :
- Bon, la dame on arrivera à la tirer de là, mais pour le motard je ne vous garantis rien.


----------------------------------------------------------------------------------------------

Toto demande à sa maman :
- Maman, est ce qu'une fille de 6 ans peut être enceinte ?
- Bien sûr que non, Toto !
- Ouf !


----------------------------------------------------------------------------------------------

Deux bergers se précipitent pour décoincer une petite brebis qui s'est coincé la tête dans la clôture. L'un des deux dit à l'autre :
- Ah ! Si c'était une femme !
L'autre répond :
- Ah ! Si tu n'étais pas là !


----------------------------------------------------------------------------------------------

Un car de touristes arrive à Patthaya, cité des bordels et de la luxure. Le guide annonce :
- Patthaya, site touristique, mais néanmoins touché par deux fléaux essentiels : Le SIDA et la tuberculose.
Un gars n'a pas entendu l'annonce et demande à son voisin :
- Qu'est-ce qu'il a dit ?
Alors, celui-ci, qui n'était pas de bonne humeur, répond :
- Il a dit qu'on peut baiser que celles qui toussent.
Revenir en haut Aller en bas
Furax
Shinigami
Shinigami
Furax


Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Dans un hopital pour soigner ma dépendance aux mangas
Emploi : Gné ?
Loisirs : les mangas ; le foot ; et la console et la musique
Date d'inscription : 30/03/2007

Petites Blagounettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:54

XD super !! j'adore trop toto et aussi les bergers ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel786
Admin
Admin
angel786


Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : France
Emploi : Etudiant
Loisirs : jeux videos, mangas, programmation, animes
Date d'inscription : 27/04/2007

Petites Blagounettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:25

Yo

Vraiment trop marrantes tes blagues surtout la première. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites Blagounettes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Blagounettes !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recommencer les blagounettes
» Petites blagues
» aller on recommence les petites blagounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: Le Forum Fou Fou Fou :: La Bande des Joyeux Loufoques-
Sauter vers: