Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petites Blagounettes !!

Aller en bas 
+3
senkoukuroi
milamber
dobermann
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dobermann
Shinigami
Shinigami
dobermann


Nombre de messages : 987
Age : 38
Localisation : Mont-Sur-Marchienne (Belgique)
Emploi : en recherche
Loisirs : pêche, vélo, ping-pong, anime et manga
Date d'inscription : 19/03/2007

Petites Blagounettes !! Empty
MessageSujet: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:33

Alors, comme notre amis "senkoukuroi" m'en à donner l'idée, je vais vous proposer à mon tour quelques petites blagounettes !!

Alors pour commencer, en voilà une un petite trash !! :

- Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo de classe.
La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun :
"Pensez un peu à l'avenir. Vous serez bien content dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo :
- Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant...
Ou encore :
- Là c'est Kévin, il est ingénieur... et
- Là, c'est Amélie elle est manucure..."
A ce moment là, une petite voix se fait entendre du fond de la classe :
- Et là, c'est la maîtresse, Mme Planchon, elle est morte.


Alors, pas mal hein !!

En voilà une autre petite pour la route !! :

- Aux États-Unis, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il doit s'arrêter à un bouchon de circulation.
Quelqu'un frappe à la vitre, le chauffeur baisse la vitre et demande :
- Mais qu'est-ce qui se passe ?
- Les Talibans viennent d'offrir de livrer Ben Laden en échange d'une rançon de 200 millions de dollars, sinon ils l'arroseront d'essence et jetteront une allumette dessus. Alors vous comprenez, on passe chaque auto pour ramasser des dons.
- Et combien les gens donnent ?
- Bof, environ 5 litres par voiture.
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
milamber


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : maison ^^
Emploi : etudiant
Loisirs : manga, informatique
Date d'inscription : 20/02/2007

Petites Blagounettes !! Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:03

loooooool !!!!!
Elles sont trop bien tes blagues !
Faut que je les retienne pour les ressortir
J'ai adoré celle sur ben laden ^^
Revenir en haut Aller en bas
senkoukuroi
Shinigami
Shinigami
senkoukuroi


Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Hannut (Belgique)
Emploi : étudiant en ing
Loisirs : lire,tennis,ordi
Date d'inscription : 31/03/2007

Petites Blagounettes !! Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:32

excellent surtout la 2ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei



Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : bin...je sais pas trop...
Emploi : pirate...
Loisirs : tuer...mwahahaha
Date d'inscription : 14/02/2007

Petites Blagounettes !! Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:14

moi j'aurai une petite preference pour la 1ere, j'étais mort de rire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
Shinigami
Shinigami
dobermann


Nombre de messages : 987
Age : 38
Localisation : Mont-Sur-Marchienne (Belgique)
Emploi : en recherche
Loisirs : pêche, vélo, ping-pong, anime et manga
Date d'inscription : 19/03/2007

Petites Blagounettes !! Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:49

En voilà une autre un peu plus longue que les précédentes mais toujours aussi marrante !!

- Ça se passe dans une école américaine . C'est la fin de l' année scolaire, le programme est fini, les enfants s'ennuient et tout le monde rêve de se casser avant la fin des cours.
La maîtresse dit donc : "Je vais vous poser des questions sur l' histoire de votre pays, et celui qui sait répondre peut s'en aller".

Un gamin affirme alors être intelligent et cultivé, et dit qu'il va répondre. La maîtresse pose alors sa première question :
- Qui a dit "I have a dream " ?
Mais avant que le gamin n'ait pu répondre, une fillette s'exclame :
- C'est Martin Luther King !
La maîtresse dit donc :
- C'est bien , Lucy, tu peux partir.

Le gamin est bien énervé. La maîtresse pose alors sa seconde question :
- Qui a dit "I'll be back" ?
Mais avant que le gosse ait pu répondre, une autre fillette répond :
- C'est Mc Arthur !
Le gamin est très en colère, puisque la maîtresse dit :
- C'est bien, Felicity, tu peux partir".

La maîtresse pose alors une dernière question :
- Qui a dit "Ich bin ein Berliner" ?
Avant que le gamin n'ait pu répondre, une troisième fille répond :
- C'est JF Kennedy !
- C'est bien, Alice , tu peux partir".

Le gamin bouille carrément de colère. Alors que la maîtresse se retourne, il dit alors :
"J'espère que toutes ces salopes vont fermer leurs gueules, maintenant".
La maîtresse offusquée se retourne et dit "Qui a dit ça ?"
Le gamin répond alors "C'est Bill Clinton, m' dame. Je peux partir, maintenant ?"








Dobermann
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
Shinigami
Shinigami
dobermann


Nombre de messages : 987
Age : 38
Localisation : Mont-Sur-Marchienne (Belgique)
Emploi : en recherche
Loisirs : pêche, vélo, ping-pong, anime et manga
Date d'inscription : 19/03/2007

Petites Blagounettes !! Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:56

Et deux petites autre pour la route !! lol

- Il est 8h00 le matin. Une Renault 5 des ponts et chaussées s'arrête sur une petite route de campagne suivie de peu par une fourgonnette.
Cinq hommes descendent du fourgon et l'un d'eux s' adresse au chef dans la R5 : "Chef, on a oublié de prendre les pelles !!!"
"Vous faites chier les gars... Attendez je téléphone au dépot !"
Le chef prend son combiné dans la voiture.
"Allo ? Marcel ? Dis donc il te reste des pelles au dépot ?"
"Oui, répond le gars a l'autre bout du fil, il t'en faut combien?"
Alors le chef se retourne vers ceux du fourgon.
"Combien vous êtes ?"
"Cinq" répondent les autres.
"Cinq" reprend le chef au téléphone.
"OK, lui dit le gars du dépot, tu les auras cet apres midi"
"OK salut ! " et il raccroche.
Le chef se tourne a nouveau vers les gars :
"C'est bon, on aura cinq pelles cet après- midi !"
"Ben, chef ? Qu'est-ce qu'on fait en attendant ?"
"Je ne sais pas moi, appuyez vous sur autre chose !!!!!"


la deuxième :

- Bill Gates meurt. Il est accueilli par Saint Pierre :
- En fait, Bill, je ne sais pas ce que je vais faire de toi. J'ai des doutes : est-ce que je dois t'envoyer au paradis ou bien en enfer ? D'un cote, tu as aidé la société en mettant un ordinateur dans presque tous les foyers , mais d'un autre, tu as créé cet abominable Windows 95, et meme 98. Je vais faire quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant : je vais te permettre de choisir ou tu veux aller.
Bill Gates répond :
- Quelle est la différence entre l'enfer et le paradis ?
Saint Pierre lui dit :
- Je veux bien te laisser la possibilité de visiter les deux endroits, si ça peut t'aider dans ton choix.
- Dans ce cas, allons voir l'enfer en premier , propose Bill. Il va donc en enfer, arrive sur une plage superbe et vierge , avec une eau claire, un tas de filles en bikini courant partout, rieuses et offertes. Le soleil brille et la temperature est parfaite. Bill en est ravi.
- C'est super, ici ! dit Bill a Saint Pierre. Si c'est ca l'enfer, alors je veux voir absolument ce qu'est le paradis ! Le paradis est en fait un endroit perché sur les nuages, avec des anges voletant de-ci de-la, jouant de la harpe et chantant.
C'est beau, mais pas aussi excitant que l'enfer. Bill réfléchit un instant, puis rend sa décision :
- Hum, je crois que j'aime mieux l'enfer, dit-il a Saint Pierre. Alors Bill va en enfer.
Deux semaines plus tard, Saint-Pierre decide de rendre visite à l'ancien milliardaire pour voir comment il se porte en enfer.
En arrivant, il trouve Bill cloué sur un mur, hurlant dans des flammes au fond de caves profondes, se faisant torturer et brûler par des démons.
- Comment ça va, Bill ? lui demande Saint Pierre.
- C'est atroce ! Ca n'a rien a voir avec l'enfer que j'ai visité il y a deux semaines !
J'arrive pas a croire ce qui m'arrive ! Qu'est devenu l'autre endroit, avec la superbe plage et les jolies filles jouant dans les vagues ?!
- Ca, c'était la démo, répond Saint Pierre.








Dobermann
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
milamber


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : maison ^^
Emploi : etudiant
Loisirs : manga, informatique
Date d'inscription : 20/02/2007

Petites Blagounettes !! Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:10

sympa celle avec bill gates ^^
Revenir en haut Aller en bas
senkoukuroi
Shinigami
Shinigami
senkoukuroi


Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Hannut (Belgique)
Emploi : étudiant en ing
Loisirs : lire,tennis,ordi
Date d'inscription : 31/03/2007

Petites Blagounettes !! Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:17

mdr excellent
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei



Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : bin...je sais pas trop...
Emploi : pirate...
Loisirs : tuer...mwahahaha
Date d'inscription : 14/02/2007

Petites Blagounettes !! Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:55

trop bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
Shinigami
Shinigami
dobermann


Nombre de messages : 987
Age : 38
Localisation : Mont-Sur-Marchienne (Belgique)
Emploi : en recherche
Loisirs : pêche, vélo, ping-pong, anime et manga
Date d'inscription : 19/03/2007

Petites Blagounettes !! Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:24

Et en voilà quelques autres petites blagounettes pour votre plus grand plaisir !!

- Tu sais que ta femme se promène dans la rue sans p'tite culotte ?
- Hein ?! qui c'est qui te l'a dit ??
- Mon p'tit doigt...


---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un homme entre dans un bistrot et commande un double whisky.
- Ça me remontera le moral : je viens de trouver ma femme au lit avec mon meilleur ami.
- Ho, le salaud ! Mais il fallait lui casser la gueule !
- C'est fait. Je lui mis un coup de laisse et je l'ai privé de Canigou pendant 3 jours...


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un petit garçon prend son bain avec sa mère et lui demande :
"C'est quoi ça ?" en lui montrant l'entrejambe (celui de sa mère évidemment)
Et la mère un peut embêtée de répondre :
"Et bien ... tu vois ... ça ... c'est le paradis".
Quelque temps plus tard, le même petit garçon prend son bain avec son père et lui demande :
"C'est quoi ça ?" de la même manière que précédemment.
Et le père qui a entendu parler de la première discussion répond fort à propos : "Ca, c'est la clef du paradis".
Quelques temps plus tard, toujours le même petit garçon rentre à la maison complètement affolé en criant :
"Papa, papa, le voisin, il a un passe."


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Elle : "Chéri le robinet fuit ! change le joint."
Lui : "Pas le temps, et j'suis pas plombier !"
LE LENDEMAIN
Elle : "Tu penses au robinet qui fuit ?"
Lui : "Pas ce soir et j'suis pas plombier !"
LE SURLENDEMAIN
Lui : "Tiens, le robinet ne fuit plus ?"
Elle : "Non le voisin est venu le réparer"
Lui : "Ah... et il t'a demandé quoi pour le service ?"
Elle : "Que je lui fasse un gâteau ou une gâterie..."
Lui : "Ah... et tu lui as fait quoi ?"
Elle : "Une gâterie"
Lui : "Espèce de salope tu pouvais pas lui faire plutôt un gâteau ?"
Elle : "J'suis pas pâtissière, moi !"
Revenir en haut Aller en bas
senkoukuroi
Shinigami
Shinigami
senkoukuroi


Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Hannut (Belgique)
Emploi : étudiant en ing
Loisirs : lire,tennis,ordi
Date d'inscription : 31/03/2007

Petites Blagounettes !! Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:26

mdr surtout celle avec le plombier
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
Shinigami
Shinigami
dobermann


Nombre de messages : 987
Age : 38
Localisation : Mont-Sur-Marchienne (Belgique)
Emploi : en recherche
Loisirs : pêche, vélo, ping-pong, anime et manga
Date d'inscription : 19/03/2007

Petites Blagounettes !! Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:38

Comme tu as aimé celles-là, en voici d'autre !!


-Toto (5 ans) et Lili (3 ans) prennent leur bain ensemble sous la haute surveillance de leur mère et jusque là tout s'est bien passé...
Cette fois-ci Lili regarde le bas-ventre de Toto, regarde le sien et s'étonne :
- Dis maman qu'est-ce qu'il a entre les jambes Toto ?
- C'est un p'tit robinet pour faire pipi.
- Ah bon ? Mais moi j'en ai pas ???
- C'est normal, toi tu es une fille, tu as une fontaine pour faire pipi, c'est normal tu sais...
- Ah bon ben et toi , maman ?
- Moi aussi je suis une fille, donc j'ai une fontaine.
- Ah bon, ben et papa il a un robinet lui ?
- Mais oui ma chérie, papa c'est un garçon, donc il a un robinet.
Et Toto , qui l'avait pas ouverte jusque là, de dire :
- Ouais papa il a un robinet, même que l'autre jour il devait être bouché : j'ai vu la bonne qui soufflait dedans...


----------------------------------------------------------------------------------------------

C'est une femme qui, profitant de l'absence de son mari, le trompe (banal jusque là). Une fois l'acte fini elle s'endort et l'amant s'éclipse. Mais alors qu'il passe devant l'armoire, il entend : "Putain c'qu'y fait noir là dedans !".
Il ouvre la porte et sort un petit garçon qui lui dit : "Si tu me donnes pas 500F je dis tout à mon père".
L'amant cède et s'en va.
Quelques jour plus tard, l'amant et la femme recommencent...
Et lorsque l'amant s'en va passant devant la penderie il entend : "Putain c'qu'y fait noir là dedans !".
Il ouvre et le petit lui demande 1000F; l'amant cède encore.

Le lendemain à table le petit garçon dit à son père : "Tu as vu papa je me suis acheté un nouveau vélo".
Le père déclare alors : "Ecoute mon fils ce vélo coûté au moins 1500F ! Je ne sais pas où tu as eu cet argent mais ce ne doit pas être très beau, alors va tout de suite te confesser..."
Le garçon s'exécute et se dirige vers l'église, il entre dans le confessionnal et déclare : "Putain c'qu'y fait noir là dedans !".
Alors une voix de l'autre côté de la cloison déclare : "Ah non tu ne vas pas venir me taxer jusqu'ici !


----------------------------------------------------------------------------------------------

Un homme s'en va acheter un cochon. L'éleveur lui demande de quel poids il le veut. Ne s'y connaissant pas bien il demande un cochon de 20 kg (c'est un porcelet).
Sur ce, le marchand en tapote un et lui déclare "20 kg tout juste" !
Le gars s'écrie alors : "Je n'y connais peut-être rien mais vous n'allez pas me faire avaler qu'en le tapotant vous connaissez son poids ?"
Le marchand lui dit alors : "Ah, vous voulez le peser ?"
Bref, le voilà qu'il retourne le cochon, met sa petite queue en vrille entre ses dents, le laisse balancer une seconde, puis déclare : "J'avais bien dit 20 kg"
Le mec encore moins persuadé lui dit : "Elle est bonne celle là, vous me prenez pour un imbécile ?"
Le marchand excédé appelle son fils : "Eh gamin viens peser ce cochon pour monsieur". Le gamin applique la méthode familiale et déclare 20 kg !
- Oui mais, il était à peine à 3 mètres de nous.
- Gamin va appeler ta soeur !
La gamine arrive, pèse le cochon de la même manière.
- Toujours pas persuadé mon brave ? Gamin gueule un peu ta mère de descendre.
Le gamin gueule M'man, M'man, mais toujours pas de M'man qui arrive !
- Gamin va voir où elle reste ta mère.
Le gamin revient bredouille, mains dans les poches et dit : "M'man saurait pas venir, elle est en train de peser le facteur."


----------------------------------------------------------------------------------------------

Un gosse qui voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne demande a son père ce qu'ils font.
Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener.
Le gosse : "C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, sans cela le facteur l'emmenait à la poste."
Revenir en haut Aller en bas
senkoukuroi
Shinigami
Shinigami
senkoukuroi


Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Hannut (Belgique)
Emploi : étudiant en ing
Loisirs : lire,tennis,ordi
Date d'inscription : 31/03/2007

Petites Blagounettes !! Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:42

lol mdr elles sont excellentes (je dirais même plus).
Je trouve que pour l'instant c'est les meilleur blagues que tu as raconté
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
Shinigami
Shinigami
dobermann


Nombre de messages : 987
Age : 38
Localisation : Mont-Sur-Marchienne (Belgique)
Emploi : en recherche
Loisirs : pêche, vélo, ping-pong, anime et manga
Date d'inscription : 19/03/2007

Petites Blagounettes !! Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:11

Merci beaucoup !!
Et pour le bonneur de tous le monde, les prochaine seront toutes aussi bien !!







Dobermann
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
Shinigami
Shinigami
dobermann


Nombre de messages : 987
Age : 38
Localisation : Mont-Sur-Marchienne (Belgique)
Emploi : en recherche
Loisirs : pêche, vélo, ping-pong, anime et manga
Date d'inscription : 19/03/2007

Petites Blagounettes !! Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:31

Et voici les petites blagounettes suivantes !!

- C'est un cow boy qui va à la pêche. Il lance l'hameçon et attend patiemment. Au bout de quelques heures, il n'a toujours rien pris et c'est alors qu'arrive un indien. Celui-ci trempe son doigt dans l'eau et rapidement il en sort un poisson. Puis il recommence, pareil, un autre poisson.
À la fin le cow boy craque et demande à l'indien :
"Dis voir l'indien, moi ça fait des heures que j'attends avec ma canne et je n'ai toujours pas pris de poisson et toi tu trempes ton doigt dans l'eau et tu attrapes tout ce que tu veux, comment fais-tu ?"
"C'est simple cow-boy, avant de partir à la pêche tu trempes ton doigt dans le sexe de ta femme et après tu attrapes tout ce que tu veux."

Le cow boy part chez lui tout content.
Le lendemain, avant de repartir à la pêche, il voit sa femme en train de faire la vaisselle, il arrive par derrière et lui enfonce le doigt dans le sexe et va pour partir quand sa femme lui lance :
"Salut l'indien et bonne pêche !"


----------------------------------------------------------------------------------------------

C'est un petit garçon qui se réveille pendant la nuit parce qu'il entend du bruit dans la chambre de ses parents.

Le matin, il va voir sa maman et lui dit : "Maman, la nuit dernière, je vous ai entendu faire du bruit dans votre chambre toi et papa. Alors j'ai été voir ce que vous faisiez, et je t'ai vue en train de rebondir sur papa..."

La maman, un peu surprise répond : "Oh... eh bien...ah....en fait, je rebondissais sur l'estomac de papa, parce que tu sais, papa a un gros ventre, et comme ça, j'arrive à aplatir le ventre à papa."

Alors le petit garçon répond : "Eh ben, ça ne pourra jamais marcher !"
La maman demande pourquoi...
Et le petit garçon répond: "Parce que la voisine, elle vient après que tu soies partie tous les jours, et elle resouffle dans papa !"


----------------------------------------------------------------------------------------------

Un cardiologue renommé était invité à une réception avec sa femme. Dans le courant de la soirée, il a une conversation à bâtons rompus avec une très jolie jeune fille, portant beaucoup (trop) de maquillage et très peu (vraiment peu) de vêtements.
Au cours de la conversation, le médecin se rend compte que sa femme l'observe et que ses yeux lui lancent des éclairs.
S'éclaircissant la gorge, le docteur dit à sa femme :
"Ah, chérie, cette jeune femme et moi avions une conversation purement professionnelle"
Et la femme du docteur lui répond :
"J'imagine, oui." dit-elle d'un ton glacial, et elle ajoute: "mais c'était de ta profession ou de la sienne dont vous parliez ?"


----------------------------------------------------------------------------------------------

Un couple marié est invité à un bal masqué. Juste au moment de partir, la femme est prise d'une violente migraine. Elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle.
Le mari insiste mais la femme n'est vraiment pas bien avec son mal de tête, alors le mari enfile son déguisement et s'en va, alors que la femme prend une aspirine et va se coucher.

Après avoir dormi un peu, la femme de réveille en pleine forme et sans migraine. Elle décide d'aller rejoindre son mari à la fête. Comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu.

Une fois arrivée à la fête, elle repère son mari. Il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore, et toujours très lascivement.... Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller.
Elle l'aborde (il ne la reconnaît pas) et l'invite à danser. Elle lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un petit peu, ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans une des pièces de la maison.

L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle.
Le mari rentre un peu plus tard. Lorsqu'il se couche, sa femme lui demande :
"Alors comment était la fête ?"
Il répond: "Ce n'était pas drôle sans toi chérie"
Elle dit: "Je ne te crois pas, je parie plutôt que tu as bien rigolé !"
Il répond: "Non, je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors quelques gars qui étaient là et moi, on a décidé d'aller jouer au poker dans la cuisine...
Mais par contre, j'ai passé mon costume à un autre gars, et lui m'a dit qu'il s'était bien marré"
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
Shinigami
Shinigami
dobermann


Nombre de messages : 987
Age : 38
Localisation : Mont-Sur-Marchienne (Belgique)
Emploi : en recherche
Loisirs : pêche, vélo, ping-pong, anime et manga
Date d'inscription : 19/03/2007

Petites Blagounettes !! Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:33

Et en voilà quelques autres petite !!

-C'est un policier qui était censé travailler jusqu'à 6 heures du matin, et qui rentre chez lui dans la soirée pour cause de changement de poste de dernière minute.
Comme il ne voit plus de lumière allumée chez lui, il se dit que sa femme dort (il est policier après tout). Ne voulant pas la réveiller, il rentre sans bruit dans la chambre, se déshabille dans le noir, et s'apprête à rentrer dans le lit.
C'est alors que sa femme s'assied dans le lit et lui dit d'une voix endormie :
"Chéri, est-ce que tu pourrais aller à la pharmacie de garde du quartier pour me chercher des somnifères : il n'y a pas moyen que je dorme et nous n'en avons plus ici."
"Bien sûr mon amour" répond le mari policier, il reprend son uniforme par terre, l'enfile, et sort de la maison.
En arrivant chez le pharmacien celui-ci a l'air surpris et il lui dit :
"Bonjour Monsieur. Je m'excuse de vous demander ça, mais il me semblait bien que vous étiez policier avant : Vous avez changé d'activité ?"
"Non, pourquoi ?" répond le policier.
"Alors vous vous êtes déguisé, parce que ce que vous portez, c'est l'uniforme des sapeurs-pompiers"


----------------------------------------------------------------------------------------------

C'est une femme qui rentre de l'hypermarché et qui trouve son mari au lit avec une autre femme. L'homme saute du lit et dit :
"Chérie, Je peux expliquer ! Tout à l'heure en rentrant à la maison en voiture, j'ai vu cette pauvre fille sur le bas-côté de la route. Alors je l'ai prise en stop et je lui ai demandé où elle allait.
Elle m'a répondu qu'elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle pourrait aller, et qu'elle n'avait pas mangé depuis trois jours.
J'ai pris pitié d'elle, alors je l'ai ramenée à la maison et je lui ai donné à manger. Voyant qu'elle n'avait plus de chaussures dignes de ce nom, je lui ai donné une paire de chaussures que tu ne mets plus depuis longtemps...
Puis j'ai remarqué que ses habits étaient usés, alors je lui ai donné une de tes robes que tu n'utilisais plus.
Au moment de partir, elle s'est retournée et m'a dit :
"Y a-t-il encore quelque chose que votre femme n'utilise plus ?"


----------------------------------------------------------------------------------------------

Dans un magasin de vêtements à la mode, un jeune homme demande à la très jolie vendeuse :
"Je voudrais acheter des gants pour ma femme mais je ne connais pas sa taille"
"Laissez-moi les essayer" dit elle en prenant les gants.
"Oui allez-y... Ses mains sont à peine plus fines que les vôtres. C'est bon, je vais les prendre." dit le gars à la vendeuse
"Vous faudra-t-il autre chose ?"
"Euh oui, maintenant que vous le demandez... Je vais aussi lui acheter un soutien-gorge et une culotte."
Revenir en haut Aller en bas
senkoukuroi
Shinigami
Shinigami
senkoukuroi


Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Hannut (Belgique)
Emploi : étudiant en ing
Loisirs : lire,tennis,ordi
Date d'inscription : 31/03/2007

Petites Blagounettes !! Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:46

lol mdr (j'adore la dernière)
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei



Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : bin...je sais pas trop...
Emploi : pirate...
Loisirs : tuer...mwahahaha
Date d'inscription : 14/02/2007

Petites Blagounettes !! Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:21

elles sont exellentes...mais j'aurai une preference pour la 2eme^^
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
Shinigami
Shinigami
dobermann


Nombre de messages : 987
Age : 38
Localisation : Mont-Sur-Marchienne (Belgique)
Emploi : en recherche
Loisirs : pêche, vélo, ping-pong, anime et manga
Date d'inscription : 19/03/2007

Petites Blagounettes !! Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:32

En voici des autres !!

Un dimanche matin, le jeune fils de la maison arrive tout guilleret dans le salon de la maison et dit :
- Papa ! Maman ! J'ai une grande nouvelle pour vous! Je vais me marier avec la plus jolie fille du monde. Elle vit à côté d'ici et son nom est Claire Delavallée.

Dans l'après-midi, le père prend son fils à part et lui dit :
- Écoute, il faut que je te parles. Ta mère et moi avons été mariés 30 ans, c'est une épouse formidable et une mère merveilleuse, mais tu sais, en ce qui concerne les choses du sexe, ça n'a jamais été son point fort... Alors j'ai toujours eu l'habitude d'aller rendre visite à d'autre jeunes femmes.
Et il se trouve que Claire Delavallée est en fait ta demi-soeur, alors j'ai bien peur que tu ne puisses pas te marier avec elle !

Le jeune fils a le coeur brisé par cette révélation. Mais avec le temps... Huit mois plus tard, il se remet à fréquenter les jeunes filles, et un mois plus tard, il annonce fièrement :
- Carole a dit 'Oui'! Nous allons nous marier cet été."

Une fois encore, le père a une conversation privée avec son fils et lui annonce la mauvaise nouvelle :
- Carole est aussi ta demi-soeur. Je suis terriblement désolé de ce qui t'arrives...

Le jeune fils devient livide! Révolté par tant d'injustice, il décide d'aller tout révéler à sa mère :
- Papa m'a vraiment fait du mal! Je pense que je ne pourrais jamais me marier parce qu'à chaque fois que je tombe amoureux, il me dit que ma fiancée est ma demi-soeur !
Et sa mère lui répond en rigolant :
- Ha ha ha ! Ne fais pas attention à ce qu'il t'a dit. En fait, ton père n'est pas ton père !


----------------------------------------------------------------------------------------------

Deux ouvriers prennent leur pause de midi, le premier fait :
- Tu connais Victor Hugo ?
- Non.
- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !

Le lendemain, toujours le même :
- Tu connais Albert Einstein ?
- Non.
- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !

Le surlendemain, ça recommence :
- Tu connais Karl Marx ?
- Non.
- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !

Alors l'autre tout énervé fait :
Et toi, tu connais Jean Dupont ?
- Non ???
- T'as tort, c'est celui qui baise ta femme pendant que tu suis les cours du soir !


----------------------------------------------------------------------------------------------

C'est une femme qui reçoit son amant chez elle, alors que son mari est au travail.
Un jour qu'ils sont au lit tous les deux, elle entend la voiture du mari dans le garage: Il rentre plus tôt que d'habitude !!!
Elle hurle alors à son amant :
"Dépêche-toi ! Attrape tes vêtements et passe par la fenêtre TOUT DE SUITE !"

Le petit ami regarde la fenêtre et dit :
"Je ne peux pas sortir par la fenêtre comme ça ! Il pleut des hallebardes dehors !"
Elle lui répond :
"Si mon mari rentre dans la chambre et qu'il te voit, il nous tuera tous les deux !"

Alors le jeune homme prend ses vêtements et passe par la fenêtre !
Arrivé sur la terre ferme, il se retrouve au beau milieu du marathon municipal annuel...
Alors il se met à courir au côté des autres participants, malgré le fait qu'il soit complètement nu avec ses vêtements à la main.
Son voisin de course le regarde alors de bas en haut et lui dit :
"Vous courrez toujours le marathon tout nu ?"
L'amant lui répond :
"Oui oui, de cette manière je ressens vraiment une impression de totale liberté."

Et l'autre continue :
"Et vous emportez toujours vos vêtements pendant la course ?"
L'amant essoufflé répond :
"Oui bien sûr, comme ça je m'habille tout de suite à la fin de la course et je rentre directement chez moi en voiture !"
Enfin le coureur termine :
"Et vous portez toujours un préservatif en courant ?"
"Oh non... Seulement quand il pleut."
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei



Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : bin...je sais pas trop...
Emploi : pirate...
Loisirs : tuer...mwahahaha
Date d'inscription : 14/02/2007

Petites Blagounettes !! Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:02

elles sont geniales!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
senkoukuroi
Shinigami
Shinigami
senkoukuroi


Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Hannut (Belgique)
Emploi : étudiant en ing
Loisirs : lire,tennis,ordi
Date d'inscription : 31/03/2007

Petites Blagounettes !! Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:20

mdr surtout celle avec le fils
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
Shinigami
Shinigami
dobermann


Nombre de messages : 987
Age : 38
Localisation : Mont-Sur-Marchienne (Belgique)
Emploi : en recherche
Loisirs : pêche, vélo, ping-pong, anime et manga
Date d'inscription : 19/03/2007

Petites Blagounettes !! Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:20

En voilà d'autres pour votre plus grand bonheur !!

-C'est l'histoire d'un gars qui ne voyait que le bon côté des choses . A tel point qu'il finissait par agacer tous ses amis par son optimisme forcené. Peu importe les circonstances, sa réponse était du genre :
- Ça aurait pu être pire !

Pour lui faire passer son habitude exécrable, tous ses amis décidèrent de lui tendre un piège en inventant une situation tellement désastreuse que même lui ne pourrait y trouver de côté positif.

Alors qu'ils se retrouvaient pour un repas au restaurant , un des amis du gars lui dit: - Tu connais Léon Dugenou?... Tu sais, l'avocat. Et bien, il est rentré chez lui un peu plus tôt que prévu hier soir, et il a trouvé sa femme au lit avec un autre homme . Figure-toi qu'il n'a rien trouvé de mieux que de les tuer tous les deux puis de retourner l' arme contre lui et se suicider !!!

Alors notre optimiste répond :
- Ah c'est affreux... Mais ça aurait pu être pire !
L'ami n'en croit pas ses oreilles :
- Comment ça, tu me fais marcher dis ?
Et l'optimiste rétorque :
- Ben non, si cette histoire était arrivée la veille, je serais mort maintenant.


----------------------------------------------------------------------------------------------

C'est une femme qui est à l'article de la mort. Son mari lui tient la main , près du lit. Le mari a des larmes qui coulent doucement le long de ses joues. Bref, c'est triste.
La femme essaie de parler :
- Chéri...
Le mari l'interrompt :
- Chut. Ne parle pas.
Mais la femme insiste de sa voix fatiguée et chevrotante :
- Chéri, laisse-moi parler. Je dois t'avouer quelque chose...
Le mari, tout en sanglots :
- Tu n'as rien à avouer. Tout va bien.
La femme :
- Non tout ne va pas bien. Il faut que je t'avoue une chose sinon je ne pourrai pas mourir en paix : je t'ai trompé !
Le mari alors lui sert la main avec affection et répond :
- Ne te préoccupe pas de ça. Je suis au courant. Pourquoi t'aurais-je empoisonnée sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
senkoukuroi
Shinigami
Shinigami
senkoukuroi


Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Hannut (Belgique)
Emploi : étudiant en ing
Loisirs : lire,tennis,ordi
Date d'inscription : 31/03/2007

Petites Blagounettes !! Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:25

lol mdr vraiment excellente celle avec la femme
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei



Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : bin...je sais pas trop...
Emploi : pirate...
Loisirs : tuer...mwahahaha
Date d'inscription : 14/02/2007

Petites Blagounettes !! Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:28

trp marrante la derniere avec le mec qui empoisonne sa femme!
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
Shinigami
Shinigami
dobermann


Nombre de messages : 987
Age : 38
Localisation : Mont-Sur-Marchienne (Belgique)
Emploi : en recherche
Loisirs : pêche, vélo, ping-pong, anime et manga
Date d'inscription : 19/03/2007

Petites Blagounettes !! Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:57

En voilà quelques autres !!

- Un homme et une très belle femme dînent dans un grand restaurant.
Le maître d'hôtel a soudain le regard attiré vers leur table car l'homme est en train de se laisser glisser très doucement sous la table, alors que la femme fait comme si de rien n'était.
Intrigué , le maître d'hôtel s'avance jusqu'à la table et dit à la dame :
- Je vous prie de m'excuser, mais votre mari vient de glisser sous la table. Est-ce que tout va bien ?
La femme lui répond :
- Non, mon mari ne vient pas de glisser sous la table... Mon mari vient d'entrer dans le restaurant.


----------------------------------------------------------------------------------------------

C'est un gars un peu con qui veut faire une petite blague à sa femme.
Alors qu'elle est en train de prendre sa douche , il arrive sans bruit derrière elle et lui attrape les seins en disant :
- Si ils étaient un peu plus fermes, tu n'aurais pas besoin d' acheter de soutien-gorge.

Le lendemain, une fois de plus il lui fait une blague en arrivant derrière elle et en lui mettant les deux mains sur le cul, puis en disant :
- Si elles étaient un peu plus fermes, tu n'aurais pas besoin de mettre une gaine.

La femme ne dit rien mais pense alors à sa revanche...
Le lendemain, comme le mari sort de la douche, sa femme lui attrape la bite et lui dit :
- Si elle était un peu plus ferme , je n'aurais pas besoin de coucher avec ton frère.


----------------------------------------------------------------------------------------------

Il fait nuit . C'est un gars qui emmène une fille faire une virée en voiture un soir.
Sentant le moment propice, il s'arrête au bord d'un chemin et abaisse les sièges pour faire couchette.
Ils font l'amour une première fois, mais la fille en redemande. Alors le gars se remet au fourneau.
Mais après la deuxième fois, la fille n'est toujours pas satisfaite. Le gars, bien volontaire s'y remet aussitôt... Mais après cette troisième fois, la fille n'est toujours pas rassasiée.
À ce moment là, le gars lui dit :
- Attends une minute , il faut que je sorte faire pipi.

Pendant qu'il est dehors en train de soulager sa vessie, il voit qu'un homme est en train de changer sa roue de voiture . Il s'avance vers l'homme et lui dit :
- Hé dites donc, j'ai là une fille dans la voiture, ça fait déjà trois fois que je lui fais l'amour et elle n'est pas encore rassasiée. Je vous change la roue si vous me remplacez pour un tour.

Le gars est d'accord . Il est déjà dans la voiture et dans la fille, lorsqu'un policier tape au carreau et éclaire le couple à l' intérieur de la voiture avec sa lampe-torche.
Le policier :
- Qu'est-ce que vous faites ici ?
Le gars :
- Je fais l'amour à ma femme.
Le policier :
- Pourquoi vous ne faites pas ça à la maison ?
Le gars :
- Pour vous dire toute la vérité , je ne savais pas que c'était ma femme jusqu'à ce que vous nous éclairiez avec votre lampe...


----------------------------------------------------------------------------------------------

C'est un homme qui sort de chez lui le soir pour aller acheter des cigarettes . Au Café- Tabac, il fait connaissance avec une ravissante jeune fille qui lui semble particulièrement chaude.
Après quelques verres , ils conviennent d'aller passer un moment dans son appartement.
Mais bientôt, après la partie de jambes-en-l'air, le gars réalise qu'il est 3 heures du mat' :
- Oh non... Ma femme va me tuer ! J'ai une idée : est-ce que tu as du talc ?
La fille lui donne du talc ; il s'en empare et commence à s'en frotter les mains. Puis il lui dit "au revoir" et il rentre chez lui.
À la maison, sa femme l'attend dans le couloir. Elle est plutôt furax :
- Dis-moi ! D'où est-ce que tu viens encore ?!
- Eh bien, chérie, en fait... Je suis allé au tabac pour m'acheter des clopes, et là-bas, j'ai rencontré une superbe fille. On a bu quelques verres et, tu sais, elle était vraiment excitée, et comme elle était vraiment très jolie , on est allé chez elle... dans son lit...
- Ah ouais ?! Fais-moi voir tes mains (et ce faisant, elle lui prend les mains et tourne ses paumes vers la lumière). Espèce de satané menteur ! T'as encore été au bowling, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites Blagounettes !! Empty
MessageSujet: Re: Petites Blagounettes !!   Petites Blagounettes !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Blagounettes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recommencer les blagounettes
» Petites blagues
» aller on recommence les petites blagounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: Le Forum Fou Fou Fou :: La Bande des Joyeux Loufoques-
Sauter vers: