Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 blague

Aller en bas 
+22
Therador
shintaro
pandanoire
20-100
kakashi
skizotom
michocko
KetsuKun
desco
D y e u s
angel786
maxix1405
S'krew
medo47
Publicitaire_US
darkpit
Shinobu
Furax
remilekiller
milamber
dobermann
senkoukuroi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Publicitaire_US
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Publicitaire_US


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : Lincent IRL et 73/46 IG (deformation traviannaise)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Travian, Lecture
Date d'inscription : 04/04/2007

blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:36

Encore des bonnes
Revenir en haut Aller en bas
senkoukuroi
Shinigami
Shinigami
senkoukuroi


Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Hannut (Belgique)
Emploi : étudiant en ing
Loisirs : lire,tennis,ordi
Date d'inscription : 31/03/2007

blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:37

D'après une brève dans un journal, une école privée de Washington a été confrontée récemment à un problème inhabituel.
Un nombre croissant de jeunes filles de 12 ans ont commencé à utiliser du rouge à lèvres et à se l'appliquer dans les toilettes.
Jusque là, aucun problème, mais après l'avoir mis, elle appliquaient leur lèvres sur le miroir, laissant des douzaines de petites marques.
Chaque nuit, l'homme de ménage devait nettoyer le miroir et chaque jour les filles recommençaient.
Au final, le principal a décidé de faire quelque chose et a organisé une réunion entre les filles et l'homme de ménage dans les toilettes.
Il a ensuite expliqué que les marques étaient un gros problème pour le nettoyage car très dures à retirer.
Pour montrer à quel point ces marques sont difficiles à enlever, il demande à l'homme de ménage de nettoyer le miroir.
Celui-ci prend alors son balai éponge, le trempe dans une cuvette de toilettes et nettoie le miroir avec.
Depuis, il n'y a plus de marques de rouge à lèvres...

----------------------------------------------------------------------------------------------

Un Irlandais appelé Murphy va voir le médecin après plusieurs jours de grande fatigue.
Le médecin, après un bon examen, regarde Murphy droit dans les yeux et lui dit :

- Vous avez un cancer et il ne peut être soigné, je vous donne de 2 semaines à 1 mois.

Murphy est anéanti par la nouvelle, mais il a une force de caractère qui l'aide à se relever.
Il sort du bureau du médecin pour retrouver son fils qui l'attend. Murphy dit :

- Fils les irlandais fêtent quand les choses vont bien et aussi quand elles vont mal.
Dans ce cas, ça ne va pas bien. J'ai un cancer et je n'ai qu'un court temps à vivre. Viens avec moi au pub boire quelques bières.

Après 3 ou 4 bières Murphy et sont fils sont un peu moins triste, ils commencent à rire et continuent de boire de la bière.
Quelques vieux amis s'approchent de Murphy en lui demandant ce qu'ils fêtent.
Murphy répond que les irlandais fêtaient les bonnes choses et les mauvaises.
Il s'approche pour leur dire qu'il buvait à sa fin prochaine.

- J'ai seulement quelques semaines à vivre on m'a diagnostiqué le SIDA

Ses amis offrent leurs sympathies et prennent quelques autres bières avec Murphy.

Lorsque les amis sont partis, le fils de Murphy est un peu confus et demande à son père:

- Papa tu m'as dit que tu allais mourir d'un cancer, mais tu viens de dire à tes amis que tu avais le SIDA

- Je vais mourir du cancer, fils, je veux seulement qu'aucun de ces bâtards couchent avec ta mère quand je ne serai plus là.

----------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
senkoukuroi
Shinigami
Shinigami
senkoukuroi


Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Hannut (Belgique)
Emploi : étudiant en ing
Loisirs : lire,tennis,ordi
Date d'inscription : 31/03/2007

blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:58

Un nouvel élément chimique à rajouter dans le tableau périodique des éléments chimiques de Mendeleïev :

L'élément 115.

NOM : Femme.

SYMBOLE : Fm

DECOUVREUR : Adam.

MASSE ATOMIQUE : Acceptable à 60 kgs mais des isotopes connus de 40 à 250 kgs.

OCCURENCE : Très abondant de par le monde.

PROPRIETES PHYSIQUES : Entre en ébullition pour un rien et gèle sans raison.

CONDUCTIVITE THERMIQUE : Faible... surtout aux extrémités inférieures.

POUVOIR DE DILATATION : Augmente avec les années. Cède aux pressions appliquées aux points sensibles.

STRUCTURE MOLECULAIRE : Parfaite à 90/60/90. Existe aux USA sous forme croissante de 60/90/120 et dans les pays nordiques sous forme dite "plate" de 50/50/50

PROPRIETES CHIMIQUES : Très grande affinité pour l'or, l'argent, le platine et tous les métaux nobles. Absorbe de grandes quantités de substances onéreuses. Peut exploser spontanément sans avertissement. Insoluble dans les liquides mais présente une activité grandement augmentée par saturation dans l'alcool. Réactivité très variable selon les périodes de la journée. Grande aptitude aux changements d'humeur et à la jalousie.

UTILISATION COURANTE : Hautement décorative surtout dans les voitures de sport. Puissant agent nettoyant. Aide efficace pour la relaxation et la détente.

TEST : Tourne au vert si placée à côté d'un spécimen de meilleure qualité.

PRECAUTIONS D'EMPLOI : Hautement dangereuse si placée entre des mains non expertes. Il est illégal d'en posséder plusieurs spécimens, mais il est possible d'en entretenir plusieurs à des endroits différents tant que les spécimens n'entrent pas en contact (risque d'explosion)

ATTENTION : Certains chercheurs d'Amérique du Sud ont découvert le moyen d'en fabriquer artificiellement, présentées généralement sous les marques TRAVELO ou DRAG QUEEN. Ne consommer que le produit d'origine.

----------------------------------------------------------------------------------------------

et voilà la même blague que Furax mais avec des commentaires

1. Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie acoustique pour chauffer une tasse de café.
(ça n'a pas l'air d'en valoir la peine)

2. Si vous pétez continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l'énergie d'une bombe atomique.
(Ah, là c'est mieux!)

3. Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour projeter du sang à 10 mètres
(Cool!)

4. L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes.
(salaud !!)

5. Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur.
(J'en reviens toujours pas pour le cochon.)

6. La fourmi peut soulever 50 fois son poids,tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu'elle est intoxiquée.
(Mais on s'en tape.)

7. Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim.
(beurk!)

8. Le mâle de la mante religieuse ne peut pas s'accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. La femelle déclenche le rapport en arrachant la tête du mâle.
(Saletés de religieuses.)

9. Certains lions s'accouplent 50 fois par jour.
(vaut mieux être lion ou cochon ... ?)

10. Les papillons goûtent avec leurs pieds.
(zont des pieds les papillons ??)

11. Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.
(Et c'est mieux comme ça.)

12. L'urine de chat brille sous « lumière noire ».
(J'avais pas vraiment besoin de savoir ça non plus.)

13. L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau.
(Je connais des gens comme ça.)

14. L'étoile de mer n'a pas de cerveau.
(Je connais des gens comme ça aussi.)

15. Les ours polaires sont gauchers.
(Comment est-ce qu'on prouve ça? Ils lui ont donné un crayon et... »dessine-moi un phoque» ? Mais bon sang, vive la science !)

16. Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir des relations sexuelles pour le plaisir.
(Noooon... le cochon est si con que ça?)

Des fois, vaut mieux rien savoir...
Revenir en haut Aller en bas
medo47
Forumeur-san
Forumeur-san
medo47


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : France
Emploi : Manga
Loisirs : Manga
Date d'inscription : 03/08/2006

blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:40

De la bombe avec des commentaire ca le fait mieu blague - Page 4 449-01
Revenir en haut Aller en bas
Furax
Shinigami
Shinigami
Furax


Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Dans un hopital pour soigner ma dépendance aux mangas
Emploi : Gné ?
Loisirs : les mangas ; le foot ; et la console et la musique
Date d'inscription : 30/03/2007

blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:55

ah oui j'avais po vu !! Embarassed
en effet c'est bien mieux comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
senkoukuroi
Shinigami
Shinigami
senkoukuroi


Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Hannut (Belgique)
Emploi : étudiant en ing
Loisirs : lire,tennis,ordi
Date d'inscription : 31/03/2007

blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:59

Leçon N°1

Un homme entre dans la douche au moment précis ou sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit a la porte de leur maison. Après une brève discussion pour savoir lequel de deux va aller répondre, la femme cède et s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et ouvre la porte d'entrée. C'est Bob, le voisin de palier.

Avant qu'elle ait pu dire un mot, il lui lance : " Je te donne 800EUR immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre". Un peu étonnée, elle attend quelques secondes puis desserre la serviette et se retrouve nue devant Bob.

Il la regarde, puis lui tend 800EUR en billets de 100EUR. Un peu éberluée par cet épisode mais contente de la petite fortune qu'elle vient de faire en a peine 10 secondes, elle remonte dans la salle de bain. Son mari, encore sous la douche, lui demande "C'était qui? " " Bob, le voisin de palier " répond-elle. Le mari: " Super, il t'a rendu les 800EUR qu'il me doit? "


Morale de la leçon n°1

Si vous travaillez en équipe, partagez rapidement les informations concernant les dossiers communs, vous pourrez ainsi éviter une mauvaise publicité ou des malentendus.



LECON n°2

Au volant de sa voiture et en route vers le couvent, un prêtre croise une nonne a pied. Il s'arrête, et lui offre de la raccompagner au couvent. Elle accepte, monte dans la voiture, et en croisant ses jambes, révèle une magnifique paire de jambes. Le prêtre ne peut s'empêcher de les regarder et perd un instant le contrôle de sa voiture. Après avoir retrouve la maîtrise de son véhicule, il pose subitement la main droite sur la cuisse de la nonne. Elle le regarde et lui lance : " Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129? " Penaud, le prêtre retire subitement sa main et se confond en excuses. Un peu plus loin, ronge par la tentation, il profite d'un changement de vitesse pour laisser sa main effleurer la cuisse de la nonne, qui lui demande aussitôt : "Mon père, vous souvenez-vous de Psaume 129? " Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant "Désolé, ma soeur, la chair est faible ".

Arrivée au couvent, la nonne descend de la voiture sans dire un mot et lui jette un regard sans équivoque. Le prêtre se précipite sur la première bible qu'il trouve, à la recherche du Psaume 129: " Allez de l'avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire "


Morale de la leçon n°2

Au travail, soyez toujours bien informe ou vous risquez de passer a cote de belles occasions...
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
Shinigami
Shinigami
dobermann


Nombre de messages : 987
Age : 38
Localisation : Mont-Sur-Marchienne (Belgique)
Emploi : en recherche
Loisirs : pêche, vélo, ping-pong, anime et manga
Date d'inscription : 19/03/2007

blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:48

Trop fort les deux dernières blagues !!
J'amie beaucoup la dernières, pauvre prètre !!
Revenir en haut Aller en bas
Publicitaire_US
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Publicitaire_US


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : Lincent IRL et 73/46 IG (deformation traviannaise)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Travian, Lecture
Date d'inscription : 04/04/2007

blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:50

Pauvre pretre ^^
Revenir en haut Aller en bas
senkoukuroi
Shinigami
Shinigami
senkoukuroi


Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Hannut (Belgique)
Emploi : étudiant en ing
Loisirs : lire,tennis,ordi
Date d'inscription : 31/03/2007

blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:39

LECON n°3

Un représentant, une employée de bureau et un directeur du personnel sortent du bureau a midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vielle lampe a huile.. Ils la frottent et un génie s'en échappe. "D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous etes trois, vous en aurez un chacun ".

L'employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant:" A moi, a moi! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourraient m'empêcher de profiter de la vie " . Et pouf, l'employée de bureau disparaît aussitôt.

Le représentant s'avance a son tour : " A moi, a moi! Je veux siroter une pina colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves!"

Et pouf, le représentant disparaît.
" C'est a toi " , dit le génie en regardant le directeur du personnel. "Je veux que ces deux la soient de retour au bureau après le déjeuner..


Morale de la leçon n°3

Laissez toujours un supérieur hiérarchique s'exprimer en premier.


-----------------------------------------------------------------------------------------------

Mec:
" Salut, voisin, c'est une belle journée pour emménager."
Voisin 1:
" Oui, et les gens par ici ont l'air très sympathiques"
Mec:
" Oui. Et qu'est-ce que vous faites dans la vie?"
Voisin 1:
" Je suis professeur à l'Université. J'enseigne la logique déductive."
Mec:
" Ah? ... C'est quoi la logique déductive?"
Voisin 1:
" Laissez-moi vous donner un exemple. Je vois que vous avez une niche, là dans votre jardin .."
Mec:
" Oui."
Voisin 1:
" J'en déduis que vous avez un chien."
Mec:
" Ben ... Oui."
Voisin 1:
" Si vous avez un chien, vous avez probablement des enfants."
Mec:
" En effet."
Voisin 1:
" Si vous avez des enfants, j'en déduis que vous avez, ou que vous avez eu, une femme "
Mec:
" Ben, oui, je suis marié."
Voisin 1:
" Si vous avez une femme, j'en déduis que vous êtes hétérosexuel..."
Mec:
"Ouais, c'est sûr, ça!"
Voisin 1:
" Eh bien, voilà ; c'est ça la logique déductive."
Mec:
" Cool!"

(Un peu plus tard dans la soirée)

Mec:
" J'ai rencontré notre nouveau voisin, très sympa!"
Voisin 2:
" Ah oui? Et qu'est-ce qu'il fait dans la vie?"
Mec:
" Il fait un truc cool: il enseigne la logique déductive."
Voisin 2:
" Ah??? ... C'est quoi, ça?"
Mec:
" Attends, je te montre sur un exemple. T'as une niche dans ton jardin?"
Voisin 2:
" Ben ... Non."
Mec:
" Pédé!".

----------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
Shinigami
Shinigami
dobermann


Nombre de messages : 987
Age : 38
Localisation : Mont-Sur-Marchienne (Belgique)
Emploi : en recherche
Loisirs : pêche, vélo, ping-pong, anime et manga
Date d'inscription : 19/03/2007

blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:06

Trop marrante celle avec la logique déductive !!
Mais la première n'est pas trop mal non plus !! lol
Revenir en haut Aller en bas
medo47
Forumeur-san
Forumeur-san
medo47


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : France
Emploi : Manga
Loisirs : Manga
Date d'inscription : 03/08/2006

blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:48

c'est vrai la deuxieme elle fait trop délire avec la logique déductive
Mais la première ce ne serai pa un remake des Blondes???lol
Revenir en haut Aller en bas
senkoukuroi
Shinigami
Shinigami
senkoukuroi


Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Hannut (Belgique)
Emploi : étudiant en ing
Loisirs : lire,tennis,ordi
Date d'inscription : 31/03/2007

blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:57

C'est bientôt Noël. A Calvi...
Le père dit au petit Domique-Antoine, cinq ans:
" - Doume, as-tu fais ta lettre au petit Jésus pour lui commander tes cadeaux de Noel?
* Non,Papa.
* Alors va dans ta chambre et écris-la tout de suite, je la posterai demain. "
Dominique Antoine s'installe devant son pupitre, prends une feuille et commence sa lettre:
" Cher petit Jésus, j'ai été très sage et j'ai bien travaillé à l'école... "
Il s'interrompt et se dit :
" Un Corse n'a de comptes à rendre à personne, surtout pas à quelqu'un qu'il ne connait pas! "
Il déchire la lettre et recommence sur une autre feuille:
" Petit Jésus, pour Noël, je veux... "
Il s'arrête à nouveau. Je ne le connais pas, il ne me connais pas, qu'est-ce qui prouve que j'aurais ce que je veux ? Alors, le petit Dominique-Antoine va chercher la statue de la Sainte Vierge sur sa table de nuit, la roule dans un journal, la ficelle et la glisse sous son matelas. Il reprend une feuille et écrit:
" Petit Jesus, si tu veux revoir ta mère... "

-----------------------------------------------------------------------------------------------

C'est dans cette activité qu'on reconnaît les talents de cuisine d'un homme, un vrai.

Dès qu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'événements suivante est actionnée :

1. L'homme sort le barbecue et le charbon de bois.
2. La femme nettoie la grille.
3. La femme va à l'épicerie.
4. La femme va chez le boucher.
5. La femme va chez le pâtissier.
6. La femme prépare la salade et les légumes.
7. La femme prépare la viande pour la cuisson
8. La femme la place sur un plateau avec les ustensiles nécessaires, les épices et les herbes.
9. La femme apporte la grille propre et le plateau à l'homme qui est étendu à côté du barbecue en train de prendre une bière.
10. L'homme place la viande sur la grille.
11. La femme va à l'intérieur mettre la table.
12. La femme vérifie la cuisson des légumes.
13. La femme prépare le dessert.
14. La femme revient à l'extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de brûler.
15. L'homme enlève la viande trop cuite de sur la grille et l'apporte à la femme.
16. La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table.
17. L'homme sert à boire.
18. La femme dessert la table et prépare le café.
19. La femme sert le café et le dessert
20. Après le repas, la femme range la table et la nappe.
21. La femme fait la vaisselle et range la cuisine.
22. L'homme laisse le barbecue en place car il y a encore des braises.
23. L'homme demande à la femme si elle a apprécié de ne pas faire la cuisine aujourd'hui.
24. Et devant son air dubitatif, l'homme conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Il est loin le temps des cigognes !
- Papa ? Dis-moi comment je suis né.
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour !

Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN.
Papa a fixé un rancard via e mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé.
Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa.
Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall.
Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait...
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
Shinigami
Shinigami
dobermann


Nombre de messages : 987
Age : 38
Localisation : Mont-Sur-Marchienne (Belgique)
Emploi : en recherche
Loisirs : pêche, vélo, ping-pong, anime et manga
Date d'inscription : 19/03/2007

blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:01

Trop fort, j'adore beaucoup la troisième !!
Elle est vraiment trop marrante.
Revenir en haut Aller en bas
senkoukuroi
Shinigami
Shinigami
senkoukuroi


Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Hannut (Belgique)
Emploi : étudiant en ing
Loisirs : lire,tennis,ordi
Date d'inscription : 31/03/2007

blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:40

Au cas où vous auriez besoin de nouvelles preuves que la connerie repousse sans cesse ses limites, jetez donc un oeil à ceci, relevé sur des notices d'emploi ! On ne nous prendrait pas un peu pour des cons ?



Sur un savon DOVE :
« Utiliser comme un savon normal »
(C'est à dire?)

Sur un tiramisu Tesco's :
« A consommer avant .. voir ci-dessous », et en dessous, juste à côté de la date limite de consommation : « Ne pas retourner »
(Trop tard, j'ai tout renversé ?)

Sur un pudding Marks & Spencer :
« Le produit sera chaud après avoir été réchauffé »
(ça, si tu l'avais pas dit...!)

Sur le paquet d'un fer ROWENTA :
« Ne pas repasser les vêtements à même le corps »
(Pourtant cela ferait gagner pas mal de temps, non ?)

Sur un somnifère Nytol :
« Attention ce produit peut entraîner un état de somnolence »
(Et je le prends pourquoi, rappelez-moi ?)

Sur un sèche-cheveux SEARS: On peut lire
« Ne pas utiliser en dormant »
(Sans commentaire)

Sur un sachet de FRITOS:
« Grand concours, nombreux prix. Gratuit sans obligation d'achat. « Détails à l'intérieur du paquet »
(Concours spécial pour couillons !?)

Sur un sirop pour la toux pour enfant :
« Ne pas conduire ou utiliser de machine-outil après absorption »
(Je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait à réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tractopelle alors qu'ils sont malades !)

Sur la plupart des guirlandes lumineuses de Noël :
« Pour usage intérieur et extérieur uniquement »
(Oui, mais par rapport à quoi ?)

Sur un robot de cuisine japonais :
« Ne doit pas être utilisé pour un autre usage »
(Là, il va falloir m'aider avec celle-là. Parce que franchement je suis assez dubitatif ...?)

Sur un paquet de cacahuètes Steinsbury :
« Avertissement : contient des cacahuètes »
(Non ! ... sérieux ?)

Sur un paquet de biscuits apéritif American Airlines:
« Instructions : 1. Ouvrir paquet. 2. Manger biscuit
(Moi, Tarzan. Toi, Jane. Nous voyager avec Virgin Express !! )

Et la meilleure pour la fin : Sur une tronçonneuse suédoise :
« Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales »
(Parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??? )
Si ce n'est pas une erreur de traduction, ils sont balaises ces suédois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Furax
Shinigami
Shinigami
Furax


Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Dans un hopital pour soigner ma dépendance aux mangas
Emploi : Gné ?
Loisirs : les mangas ; le foot ; et la console et la musique
Date d'inscription : 30/03/2007

blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:53

Génial senkou' surtout :

Et la meilleure pour la fin : Sur une tronçonneuse suédoise :
« Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales »
(Parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??? )
Si ce n'est pas une erreur de traduction, ils sont balaises ces suédois !!!




En effet !!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
senkoukuroi
Shinigami
Shinigami
senkoukuroi


Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Hannut (Belgique)
Emploi : étudiant en ing
Loisirs : lire,tennis,ordi
Date d'inscription : 31/03/2007

blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:25

Pensée canine
Si ça ne se mange pas et si ça ne se baise pas, pisses dessus...

Pensée féminine
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.

Pensée masculine
Les mini-jupes c'est comme les sondages, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel.

Pensée festive
Verre vide je te plains, verre plein, je te vide.

Pensée capitaliste
Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.

Pensée philosophique
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Pensée professionnelle
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.

Pensée sportive
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.

Pensée profonde
Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot que d'ouvrir la bouche et le prouver

----------------------------------------------------------------------------------------------

Sur son tabouret de bar, un homme boit sa bière par petites gorgées. Il a une mine de chien battu. Le cafetier vient le voir pour parler un peu avec lui et demande :

- Qu'est-ce qui se passe? T'aurais pas des problèmes avec ta femme toi ?

- Ouais c'est ça! On a eu une bagarre et elle m'a dit qu'elle ne me parlerait plus pendant un mois !

- Ben dis donc, tu devrais plutôt être heureux !?

- Ouais, je sais, mais le mois se termine aujourd'hui...

----------------------------------------------------------------------------------------------


Un génie apparaît dans une tribu africaine pour exaucer un voeux à tous les habitants du village.
Il les fait mettre en rang et leur demande un par un quel voeu ils voudraient.
Le premier : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc.
Le deuxième : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc.
Un gars dans le milieu de la queue va se placer à la fin et en faisant un grand sourire.
Le 3ème : Le premier : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc.
Le génie le transforme en blanc...
Les 10 suivants : Le premier : je voudrais être blanc
Le gars du fond commence à bien rire
Le 25 ème passe : je voudrais être blanc...
Le gars du fond s'explose de rire.
Le 40 ème , le 50 ème ... : je voudrais être blanc...
Le gars au fond se roule par terre en se prenant le ventre dans les bras.
Le 60ème, 70 ème 80 ème : je voudrais être blanc...
Au fond il n'en peux plus, il en pleure en a mal partout.
Le 90 ème , 95 ème... jusqu'au 99ème : je voudrais être blanc...
Quand arrive le tour du dernier il lui faut 15 minutes pour demander son voeux et dans un accès de fou rire il demande : Je voudrais qu'ils redeviennent tous noirs.
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
Shinigami
Shinigami
dobermann


Nombre de messages : 987
Age : 38
Localisation : Mont-Sur-Marchienne (Belgique)
Emploi : en recherche
Loisirs : pêche, vélo, ping-pong, anime et manga
Date d'inscription : 19/03/2007

blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:29

Très sympas ces petites blagues, j'aime bien la deuxième et la dernière !!
Trop marrante.
Revenir en haut Aller en bas
senkoukuroi
Shinigami
Shinigami
senkoukuroi


Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Hannut (Belgique)
Emploi : étudiant en ing
Loisirs : lire,tennis,ordi
Date d'inscription : 31/03/2007

blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:24

Un petit extrait des bonnes pensées de notre
"acteur comique" préféré Jean Claude Vandamme
La Coke :"La coke la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête la tête, ça te fout tout en l'air, hein, on sait pas ce qu'on dit, on sait pas ce qu'on fait, ok ? [...] La coke faut pas toucher c'est de la merde. J'ai essayer moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu'on touche pas. Je suis allergique à la coke, c'est très simple, et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j'ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C'est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu'est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes."
La noisette :" Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... "
L'air :" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
L' oxygène :" Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! "
Adam et Eve :"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."
Le nu :" Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans. "
Etre aware :"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."




* Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous ?
- Et bien j'ai un problème avec WordPerfect.
* Quelle sorte de problème ?
- Et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti.
* Parti ?
- Ca a disparu.
* Mmm. Et a quoi ressemble votre écran a présent ?
- A rien.
* A rien ?
- Il est vide ; il se passe rien quand je tape.
* Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ?
- Comment je sais ?
* Pouvez-vous voir le prompt C a l'écran ?
- C'est quoi un "prompte-ce"
* Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur a l'écran ?
- Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.
* Est-ce que votre moniteur est allume ?
- C'est quoi un moniteur ?
* Le truc avec l'écran qui ressemble a une télé. Est-ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allume ?
- Je sais pas.
* Et bien regardez a l'arrière de votre moniteur et regardez ou va la prise de courant. Vous pouvez voir.
- Je pense...
* Bien ! Suivez le cordon jusqu'a la prise, et dites-moi si elle est branchée.
- Oui.
* Derrière le moniteur, avez-vous remarque qu'il y avait deux câbles branches a l'arrière ?
- Non.
* Et bien il y en a deux. regardez a nouveau et trouvez le deuxième.
- Oui, c'est bon.
* Suivez-le et dites-moi s'il est solidement branche a l'ordinateur.
- Je ne peux pas l'atteindre.
* Oh. Pouvez-vous le voir ?
- Non.
* Même en vous penchant ou en vous mettant a genoux ?
- Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre.
* Sombre ?
- Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre.
* Et bien allumez la lumière.
- Je ne peux pas.
* Pourquoi ! ?
- Parce qu'il y a une panne de courant.
* Une panne... Aha ! Voila la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l'emballage que vous avez eus avec l'ordinateur ?
- Heu... Oui, c'est dans le placard.
* Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l'avez acheté.
- Vraiment ? C'est si sérieux ?
* J'en ai peur.
- Et qu'est-ce que je leur dit ?
* Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur.!!!

Le type de la hot-line a été renvoyé. ( Pourtant il avait raison....le type de la hot line !!)
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
Shinigami
Shinigami
dobermann


Nombre de messages : 987
Age : 38
Localisation : Mont-Sur-Marchienne (Belgique)
Emploi : en recherche
Loisirs : pêche, vélo, ping-pong, anime et manga
Date d'inscription : 19/03/2007

blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:38

Quel long discours qui part en sucette tout ca pour parlé de la Coke !!
Il est vraiment trop marrant quand il s'y met mais en même temps, trop c** !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Furax
Shinigami
Shinigami
Furax


Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Dans un hopital pour soigner ma dépendance aux mangas
Emploi : Gné ?
Loisirs : les mangas ; le foot ; et la console et la musique
Date d'inscription : 30/03/2007

blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:08

ouais dobermann m'ote les mots de la bouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
senkoukuroi
Shinigami
Shinigami
senkoukuroi


Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Hannut (Belgique)
Emploi : étudiant en ing
Loisirs : lire,tennis,ordi
Date d'inscription : 31/03/2007

blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:04

Dieu créa la Terre, et il vit que c'était beau.
Dieu créa la Nature, et il vit que c'était beau.
Dieu crée l'homme, et il vit que c'était beau.
Dieu créa la femme, il vit que c'était... euh... bof : elle se maquillera !


---------------------------------------------------------------------------------------------------


Le jour parfait pour un homme
6H : le réveil sonne
6H15 : se faire tailler une pipe.
6H30 : gros caca qui soulage tout en lisant la page sport de son journal quotidien.
7H : p'tit déj' composé de rumsteck, œufs, café bien noir, toasts beurrés par la femme de ménage à poil.
7H30 : sortir la Ferrari du garage.
8H : vol en jet privé.
9H : limousine avec chauffeur pour se rendre au club de golf (!!!), se faire tailler une pipe en route tout en dégustant quelques verres de whisky.
9H30 : jouer au golf et gagner.
11H45 : déjeuner dans un grand restaurant : charcuterie, bavette à l'échalote, bouteille de Dom Pérignon.
12H15 : se faire tailler une pipe.
12H30 : terminer son parcours de golf.
14H30 : retour à l'aéroport, en limousine, avec quelques verres de whisky en route.
14H30 : vol en direction de Monte Carlo.
15H30 : pêche au gros, les accompagnatrices étant toutes à poil.
17H : retour en jet privé. Massage complet effectué par une jeune femme ressemblant étrangement à Pamela Anderson.
18H45 : chier, prendre sa douche, se raser.
19H : regarder les informations.
19H30 : dîner : homard, Dom Pérignon 1953, steak juteux sauce roquefort et en dessert, sorbet servi sur deux gros seins bien fermes.
21H : cognac Napoléon, cigare Cohuna, regarder le rugby devant un énorme écran dans un fauteuil en cuir. La France bat l'Australie 110 à 20.
22H30 : sexe avec 3 femmes à la fois, les 3 ayant des tendances lesbiennes.
23H15 : massage et jacuzzi accompagnés d'une bonne bière bien fraîche et d'une pizza bien grasse.
23H45 : se faire tailler une pipe avant le dodo.
0H : se coucher seul, faire un pet de 15 secondes qui change 4 fois de ton et oblige le chien à quitter la chambre.


----------------------------------------------------------------------------------------------

Le jour parfait pour la femme
8H15 : être réveillée par des câlins et des bisous.
8H30 : peser 3 kilos de moins que la veille.
8H45 : p'tit déj' au lit avec croissants et jus d'oranges pressées.
9H : ouverture de cadeaux (par exemple : bijoux, lingerie soyeuse, etc...).
9H15 : prendre un bon bain avec des huiles parfumées.
10H : légère gymnastique au club de fitness avec son entraîneur perso, un mec magnifique doté d'un humour hors du commun.
10H30 : soin du visage, manucure, shampoing en institut spécialisé.
12H : déjeuner avec sa meilleure amie dans un super resto branché bondé de stars.
13H : espionnage de l'ex de son mec et découverte qu'elle a pris 10 kilos.
13H15 : shopping avec son amie, crédit illimité.
15H30 : sieste.
16H15 : livraison de 3 douzaines de roses accompagnée d'une carte signée d'un admirateur secret.
16H30 : légère gymnastique au club fitness suivie d'un massage effectué par un mec super musclé qui raconte qu'il a rarement massé un corps si parfait.
17H30 : essayage de la collection d'un créateur de haute couture en vue de porter cette tenue lors d'un prochain gala auquel seront conviées une multitude de personnalités.
19H30 : dîner aux chandelles avec l'homme de sa vie avec musique d'ambiance et compliments.
21H30 : douche décontractante.
22H : être portée jusqu'au lit (avec draps frais et repassés). Câlins jusqu'à 23H.
23H15 : s'endormir dans les bras musclés et réconfortants de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
Shinigami
Shinigami
dobermann


Nombre de messages : 987
Age : 38
Localisation : Mont-Sur-Marchienne (Belgique)
Emploi : en recherche
Loisirs : pêche, vélo, ping-pong, anime et manga
Date d'inscription : 19/03/2007

blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:03

Trop bon, j'aime beaucoup la journée parfaite d'un homme !!
Revenir en haut Aller en bas
Furax
Shinigami
Shinigami
Furax


Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Dans un hopital pour soigner ma dépendance aux mangas
Emploi : Gné ?
Loisirs : les mangas ; le foot ; et la console et la musique
Date d'inscription : 30/03/2007

blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:14

oui a part
0H : se coucher seul, faire un pet de 15 secondes qui change 4 fois de ton et oblige le chien à quitter la chambre. silent
Revenir en haut Aller en bas
senkoukuroi
Shinigami
Shinigami
senkoukuroi


Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Hannut (Belgique)
Emploi : étudiant en ing
Loisirs : lire,tennis,ordi
Date d'inscription : 31/03/2007

blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:40

cela faisait longtemps aussi alors voilà

Trois femmes s'épanchent sur leurs adultères respectifs dans le compartiment d'un train:
La première:
- Non, je ne peux lui cacher toute cette vérité, je raconterais tout à mon mari.
La deuxième:
- Quel courage !
La troisième:
- Quelle mémoire !

Le père en colère:
- Non mais, tu as vu tes notes, Toto ! C'est lamentable. Je voudrais bien
savoir si ton copain Ernest rentre chez lui avec de 0 et des 5 sur 20 sur
son carnet...
Toto :
- Non, mais lui c'est différent, ses parents sont intelligents...
Revenir en haut Aller en bas
Publicitaire_US
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Publicitaire_US


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : Lincent IRL et 73/46 IG (deformation traviannaise)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Travian, Lecture
Date d'inscription : 04/04/2007

blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:46

Trop bonne toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blague   blague - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blague
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blague ki tu
» Blague du dos
» blague
» blague de troue
» blague by (yoshi-charingane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: Le Forum Fou Fou Fou :: La Bande des Joyeux Loufoques-
Sauter vers: