Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Anime - Nana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rasalom
Ronin
Ronin
Rasalom


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Genève
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 12/03/2007

[Anime - Nana] Empty
MessageSujet: [Anime - Nana]   [Anime - Nana] Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:56

Comme certains le savent l'anime vient d'être licencié par Kaze, donc plus vraiment d'anime VOSTFR pour nous dans les temps qui court.

Par contre, sur www.nana-nana.net, j'ai trouvé tout jusqu'aux ép. actuels (c'est a dire n°36 à cette date ^^).

Ce que je comptais faire pour les gens qui sont ennuyés ou qui ne savent pas lire l'anglais, ben c'est de traduire tout bêtement d'anglais en français les subs, puis les synchroniser sur une version clean.

Mais j'ai deux trois questions avant : est-ce que ça se fait de traduire deux fois comme ça? est-ce intéressant ou une perte de temps? qui veut m'aider ? xD
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrath.ch
Rasalom
Ronin
Ronin
Rasalom


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Genève
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 12/03/2007

[Anime - Nana] Empty
MessageSujet: Re: [Anime - Nana]   [Anime - Nana] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:29

Si jamais des gens sont chauds, je peux traduire tout les nouveaux Nana des qu'ils sortent. Mais faudra qqun pour les retouches et tout.(la par exemple le tome 17 est pas traduit en fr ^^ sauf si qqun se dit up pour faire les retouches)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrath.ch
 
[Anime - Nana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana
» Liste d'anime
» Claymore (anime)
» DEVIL MAY CRY EN ANIME
» school day anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Mangas et bandes-dessinées :: Discussions :: Discussion mangas et animes-
Sauter vers: