Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 youuuwouwouwou ^^

Aller en bas 
+10
U-KoD
berjack
Guyguy
Algamon
Mata-getsu
batiston
milamber
draco divin
evy_less
Rasalom
14 participants
AuteurMessage
Rasalom
Ronin
Ronin
Rasalom


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Genève
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 12/03/2007

youuuwouwouwou ^^ Empty
MessageSujet: youuuwouwouwou ^^   youuuwouwouwou ^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:05

Salut à vous tous Smile.

Je me présente, j'habite en Suisse, à Genève et je suis étudiant en france, jsuis en première Smile. Je joue dans un goupe de Black Metal pas très connu mais qui j'espère fera des vagues, on a notre premier concert prochainement.
Je sais (enfin je penses Razz) ce que vous vous dites : o_O. Eh non! ^^ Enfin je suis assez ouvert sur tout et rien, j'écoute toutes les sortes de musiques (tek, metal, rock, hip-hop tout tout tout funk raggae classic dub tout tout tout ^^). J'ai même joué dans un groupe de Visual xD, sacrée expérience tout de même.

Mon type de manga. euhhh (non pas tout xD). J'adore énormément les -> SHÔJO <- <3! EDIT : je suis de type mâle Razz
Sailer Moon! Candy! Lady Oscar meme xD. Non mais ça ça date quand de quand j'étais gamin Razz meme si je prend toujours du plaisir à relire ^^. Dans le genre j'aime Love Hina, Negima, Ai non-stop (oui j'arrete la avec Ken ^^), Video Girl Ai. Plus récemment NANA (mhh j'adore ça!). Dans le genre Shônen, mmhh Dragon Ball ! XD Les chevaliers du zodiac! (ouai j'aime bien ce nom Smile) et aussi euh City Hunter! Surtout en anime! eeet euh >_> y'a quoi déja. AH OUI Full Metal Alchemist et Ranma 1/2 Very Happy.