Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 youuuwouwouwou ^^

Aller en bas 
+10
U-KoD
berjack
Guyguy
Algamon
Mata-getsu
batiston
milamber
draco divin
evy_less
Rasalom
14 participants
AuteurMessage
Rasalom
Ronin
Ronin
Rasalom


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Genève
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 12/03/2007

youuuwouwouwou ^^ Empty
MessageSujet: youuuwouwouwou ^^   youuuwouwouwou ^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:05

Salut à vous tous Smile.

Je me présente, j'habite en Suisse, à Genève et je suis étudiant en france, jsuis en première Smile. Je joue dans un goupe de Black Metal pas très connu mais qui j'espère fera des vagues, on a notre premier concert prochainement.
Je sais (enfin je penses Razz) ce que vous vous dites : o_O. Eh non! ^^ Enfin je suis assez ouvert sur tout et rien, j'écoute toutes les sortes de musiques (tek, metal, rock, hip-hop tout tout tout funk raggae classic dub tout tout tout ^^). J'ai même joué dans un groupe de Visual xD, sacrée expérience tout de même.

Mon type de manga. euhhh (non pas tout xD). J'adore énormément les -> SHÔJO <- <3! EDIT : je suis de type mâle Razz
Sailer Moon! Candy! Lady Oscar meme xD. Non mais ça ça date quand de quand j'étais gamin Razz meme si je prend toujours du plaisir à relire ^^. Dans le genre j'aime Love Hina, Negima, Ai non-stop (oui j'arrete la avec Ken ^^), Video Girl Ai. Plus récemment NANA (mhh j'adore ça!). Dans le genre Shônen, mmhh Dragon Ball ! XD Les chevaliers du zodiac! (ouai j'aime bien ce nom Smile) et aussi euh City Hunter! Surtout en anime! eeet euh >_> y'a quoi déja. AH OUI Full Metal Alchemist et Ranma 1/2 Very Happy.
Sinon le Seinen hum. da summum of da manga, da ultimate most ouantède manga in deu worlde ----------> AKIRA <----------- C'est pour moi le meilleur de tout, simplement da best Razz.

Voila, en fait j'aime les mangas qui se rapprochent beaucoup de la réalité, qui se passe principalement à notre époque et qui ne partent pas en live avec des trucs robotisés de ouf de malade. Les mangakas devaient trop etre cheper pour avoir trouvé ça xD. Bien que je ne critique pas trop car j'aime bien FMA. Mais sérieusement, je n'aime pas trop ces mangas qui nous dévoilent des théories sur la physique et tout. Genre vous connaissez que dalle et hop on va tout vous apprendre Razz. Enfin c'que j'en dit ^^. D'un coté si les gens connaissent pas c'est bien. Derniere chose : BECK que j'ai découvert récemment en anime (vive daily motion). J'ai juste adoré l'histoire de ce garçon qui part de presque rien et voit un grand avenir devant lui (bien que là aussi l'auteur se permet de nous faire le récit de la biographie de certains groupes connus de tous en europe, en fait ça doit etre a cause de la culture Razz si ça se trouve les japs disent la meme chose que moi pour Tintin xD).

Ah oui, si je veux rejoindre le forum, c'est avant tout pour pouvoir aider les gens qui font un énorme travail pour faire des scans Smile. Après tout ce que j'ai pu lire, je voudrais aider aussi. Ensuite c'est pour avoir Beck en manga XD Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrath.ch
evy_less
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
evy_less


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : québec ^^
Emploi : étudiante et au provigo XD
Loisirs : rire -_-
Date d'inscription : 22/12/2006

youuuwouwouwou ^^ Empty
MessageSujet: Re: youuuwouwouwou ^^   youuuwouwouwou ^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:30

Ouah sa c'est une euh.. longue présentation plein de bonhomme riant et ... j'adore sa XD amuse toi bien ici et bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

youuuwouwouwou ^^ Empty
MessageSujet: Re: youuuwouwouwou ^^   youuuwouwouwou ^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:18

Enfin une présentation qui vaut le détour ! J'ai du soucis à me faire niveau présentation... Je sais pas si la mienne était aussi courte, mais en tout cas c'est vraiment sympa comme présentation, tu as fais un effort de rédaction intéressant, qu'ilm faut s'efforcer de souligner Wink
Donc c'est un grand Bienvenu que je te souhaite.

N.B.: t'as raison, Beck c'est vraiment sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
milamber


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : maison ^^
Emploi : etudiant
Loisirs : manga, informatique
Date d'inscription : 20/02/2007

youuuwouwouwou ^^ Empty
MessageSujet: Re: youuuwouwouwou ^^   youuuwouwouwou ^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:20

Bienvenue à toi !
Je dis aussi bravo à la présentation, elle est bien étoffée !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

youuuwouwouwou ^^ Empty
MessageSujet: Re: youuuwouwouwou ^^   youuuwouwouwou ^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:33

belle presentation , bravo et bienvennue
Revenir en haut Aller en bas
Mata-getsu
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
Mata-getsu


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Chez moi
Emploi : Lycéen
Loisirs : La musique
Date d'inscription : 07/01/2007

youuuwouwouwou ^^ Empty
MessageSujet: Re: youuuwouwouwou ^^   youuuwouwouwou ^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:38

waaaw .. bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://total-manga.actifforum.com/index.htm
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

youuuwouwouwou ^^ Empty
MessageSujet: Re: youuuwouwouwou ^^   youuuwouwouwou ^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:43

désolé pour ta présentation, j'ai pas put tout lire ^^ éclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
Guyguy
Kizoku
Kizoku
Guyguy


Nombre de messages : 664
Age : 39
Date d'inscription : 19/07/2006

youuuwouwouwou ^^ Empty
MessageSujet: Re: youuuwouwouwou ^^   youuuwouwouwou ^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
berjack
Admin
Admin
berjack


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : Le Nord ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, Info, Ciné...
Date d'inscription : 29/07/2006

youuuwouwouwou ^^ Empty
MessageSujet: Re: youuuwouwouwou ^^   youuuwouwouwou ^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:47

bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
U-KoD
Ronin
Ronin
U-KoD


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : 29
Emploi : joueur de jeu online et futur kamikaze dans la el kaida ^^
Loisirs : (;..;)
Date d'inscription : 11/03/2007

youuuwouwouwou ^^ Empty
MessageSujet: Re: youuuwouwouwou ^^   youuuwouwouwou ^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:06

dsl j'ai pas tout lu ^^ (j'avias pas le courage) ,mais bienvenu a toi joueur de black metal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasalom
Ronin
Ronin
Rasalom


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Genève
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 12/03/2007

youuuwouwouwou ^^ Empty
MessageSujet: Re: youuuwouwouwou ^^   youuuwouwouwou ^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:40

gnarf gnarf Smile merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrath.ch
shivas
Forumeur-dono
Forumeur-dono
shivas


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Québec !
Emploi : Benny express - ( Étudiante aussi :P )
Loisirs : vener me voir pour savoir =)
Date d'inscription : 22/10/2006

youuuwouwouwou ^^ Empty
MessageSujet: Re: youuuwouwouwou ^^   youuuwouwouwou ^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:47

Ah Wais bienvenue amuse toi bien ici c'est sympa , j'espere que tu y trouveras tout ce que tu veut cher ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shivasicefire.skyblog.com
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

youuuwouwouwou ^^ Empty
MessageSujet: Re: youuuwouwouwou ^^   youuuwouwouwou ^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:06

Bienvenue !
sinon sur ce forum, on traduit pas de scans (ou peut-être l'équipe de Louen RWS qui traduit les Beck mais ils ont un forum dédié ^^)

en tout cas tu trouveras tes tomes de Beck après tes 30 messages (bien que le premier soit l'équivalent de 50 messages d'un membre quelconque )
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

youuuwouwouwou ^^ Empty
MessageSujet: Re: youuuwouwouwou ^^   youuuwouwouwou ^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:06

Bienvenu, et merci pour ta présentation de 1er qualité, on risque pas de ne pas te connaitre ^^ ( comprend qui veut...)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
Rasalom
Ronin
Ronin
Rasalom


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Genève
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 12/03/2007

youuuwouwouwou ^^ Empty
MessageSujet: Re: youuuwouwouwou ^^   youuuwouwouwou ^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:53

yéhé merci tous
c'est pas grave darkpit, ici je pourrais poster des critiques et tout ^^ après y'aura surement qques personnes impliquées dans des scans alors je demanderais des info Smile merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrath.ch
remilekiller
Forumeur-kun
Forumeur-kun
remilekiller


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : pomerols
Emploi : lycéen
Loisirs : mangas, moto, clubber
Date d'inscription : 12/03/2007

youuuwouwouwou ^^ Empty
MessageSujet: Re: youuuwouwouwou ^^   youuuwouwouwou ^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:32

bienvenue ce sur beau forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youuuwouwouwou ^^ Empty
MessageSujet: Re: youuuwouwouwou ^^   youuuwouwouwou ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
youuuwouwouwou ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Général :: Presentation-
Sauter vers: