Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fan Festival, L'évènement manga

Aller en bas 
+5
bahamut4456
darkpit
Ludopolio
Rham the great Morphling
draco divin
9 participants
AuteurMessage
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

Fan Festival, L'évènement manga Empty
MessageSujet: Fan Festival, L'évènement manga   Fan Festival, L'évènement manga Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:41

Jeune passioné de mangas que je suis, je me baladé sur le net, tel un aventurier de Kho-Lanta. Quand, tout à coup, qu'elle ne fut pas ma surprise : évènement manga à Cannes ! Je fonce tout de suite sur le site officiel, pour avoir de plus amples informations ! drunken

Donc en fait, pour résumer, il semblerait que tous les éditeurs de mangas et quelques mangakas feront le déplacement à Cannes pour exposer leurs nouveautés, un évènement à ne pas rater pour quelqu'un qui habite à 30 km environ (c'est à dire moi-même). J'essayerais du mieux que je peux pour vous faire quelques photos et un petit topo, dans la limite du raisonnable et du temps que je puisse avoir pour cet évènement du mieux que je peux. Je ne promets rien, si quelqu'un veut de plus amples informations allez voir sur le site :http://www.fanfestival.fr/ . Si certains d'entre vous veulent des topos plus approfondis sur certains points de cet évènement, j'y attacherai un soin plus particuliers si j'y vais, mais faites-le moi savoir ! geek


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

Fan Festival, L'évènement manga Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival, L'évènement manga   Fan Festival, L'évènement manga Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:08

Merci des info vieux, on va pouvoir profiter de ce festival exeptionel pour un "phénomène" manga.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
Ludopolio
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Ludopolio


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : In the campagnousse !
Emploi : Etudiant (branleur ... )
Loisirs : FunBoard , SpeedSail , Badminton , PC ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Fan Festival, L'évènement manga Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival, L'évènement manga   Fan Festival, L'évènement manga Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:49

Bouuuuu Crying or Very sad C'est chiant , c'est loin encore une fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Fan Festival, L'évènement manga Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival, L'évènement manga   Fan Festival, L'évènement manga Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:24

Merci de ton initiative Smile
J'espère que tu découvriras (et nous fera découvrir par la suite ^^) d'autres mangas passionnants et que tu rencontreras des mangakas connus et très doués.
Par contre ton lien marche pas, ça redirige sur une autre page.
Revenir en haut Aller en bas
bahamut4456
Kizoku
Kizoku
bahamut4456


Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation : Suzhou (Jiangsu, Chine)
Emploi : Process Engineer
Loisirs : PC, Manga, Ping-Pong, Chinois...
Date d'inscription : 21/07/2006

Fan Festival, L'évènement manga Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival, L'évènement manga   Fan Festival, L'évènement manga Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:37

Ooh tu as de la chance d'habiter par là bas toi ^^ Je t'envie un peu... Smile

Si tu peux nous faire un petit montage photo (ou vidéo) de cet évènement si tu y va, ça serait vraiment bien !
Cosplay, conférences et compagnie ! tout paraît bien !
Une seule chose regarde tout, goûte à tout, touche à tout !!! Very Happy


Darkpit : clique sur le lien "Fan Festival" en bas de la page donnée par draco cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe--bahamut.blogspot.com/
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

Fan Festival, L'évènement manga Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival, L'évènement manga   Fan Festival, L'évènement manga Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:25

Vous inquiètez pas, en ce qui concerne le montage photo, je vais essayer de faire de mon mieux, j'espère déjà pouvoir participer à certaines des conférences prévues, mais aussi des projections (car il y'en aura) et des débats sur les forums, sans oublier bien sur tout ce qui touche les nouveautés mangas, espérons que ce soit intéressant, j'espère que ce le sera

Darkpit : pour le lien :
http://www.fanfestival.fr/
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

Fan Festival, L'évènement manga Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival, L'évènement manga   Fan Festival, L'évènement manga Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:06

Je ressors des oubliettes ce topic, car il n'a jamais autant été d'actualités! lol!
J'explique : Ce festival s'est clôt dimanche (donc hier vu qu'il est minuit passé à l'heure où je vous parle). Comme promis j'y suis allé, comme promis j'ai pris quelques photos, et comme promis j'ai relevé tous les petits détails dont je m'empresserai de vous faire un résumé dès que le moment sera venu. Mais la réelle question est : comment?
Alors j'ai eu deux idées en faite, même si l'une me parait plus intéressante que l'autre, mais je préfère avoir votre avis pour relater ce festival :

-Soit je crée un blog uniquement destiné à vous relater en images et en écrits ce samedi de FanFestival (ce qui peut être pas mal, mais à quoi bon ouvrir un blog uniquement pour cela?)

-Soit je post un très très long topic avec photos, etc. sur le fofo.

-Ou soit vous me trouvez une meilleure idée qui sera la bienvenue pour vous faire partager mes impressions, les photos et tout ce qu'il y'avait à voir à ce festival...

J'attend vos réponses avec impatience, n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy
Kizoku
Kizoku
Guyguy


Nombre de messages : 664
Age : 39
Date d'inscription : 19/07/2006

Fan Festival, L'évènement manga Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival, L'évènement manga   Fan Festival, L'évènement manga Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:42

ba oui il faut le posté ici...je suis impatiante de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

Fan Festival, L'évènement manga Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival, L'évènement manga   Fan Festival, L'évènement manga Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:51

Fait nous un topic reportage, tu vas pas t'enmouiser à faire un blog qu'il faudra supprimer par la suite
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
Tommi
Forumeur-chan
Forumeur-chan
Tommi


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : rhône-alpes
Emploi : etudes
Loisirs : l'informatique, le manga.
Date d'inscription : 18/02/2007

Fan Festival, L'évènement manga Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival, L'évènement manga   Fan Festival, L'évènement manga Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:16

C'est super merci draco divin, mais il n'y a pas un résumé du festival diffuser un soir tard sur TF1? On m'avai dit que si...
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

Fan Festival, L'évènement manga Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival, L'évènement manga   Fan Festival, L'évènement manga Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:32

Peut-etre, enfin je pense pas que celui que je vais concocté (dès que j'aurais le temps!) soit aussi complet que celui qui passe sur TFI (d'ailleurs j'étais même pas au courant qu'il y'en avait eut des echos sur la 1). Mais promis je ferai du mieux que je peux, quand j'aurais le temps bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tommi
Forumeur-chan
Forumeur-chan
Tommi


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : rhône-alpes
Emploi : etudes
Loisirs : l'informatique, le manga.
Date d'inscription : 18/02/2007

Fan Festival, L'évènement manga Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival, L'évènement manga   Fan Festival, L'évènement manga Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:13

Je ne suis même pas sûr que ca passe sur la 1. Ce sera sur une des chaines hertzienne, mais je vous tien informer si j'arrive à savoir quand c'est diffuser.
Revenir en haut Aller en bas
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

Fan Festival, L'évènement manga Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival, L'évènement manga   Fan Festival, L'évènement manga Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:00

j'ai regardé vite fait le programlme j'ai rien vu... ce serait bien de pouvoir voir sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
Contenu sponsorisé





Fan Festival, L'évènement manga Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival, L'évènement manga   Fan Festival, L'évènement manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Festival, L'évènement manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Mangas et bandes-dessinées :: Discussions :: Discussion mangas et animes-
Sauter vers: