Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bonjours et une aide

Aller en bas 
+6
Ichi.
batiston
bartnava
draco divin
darkpit
darkyoupi
10 participants
AuteurMessage
darkyoupi
Ronin
Ronin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2006

bonjours et une aide Empty
MessageSujet: bonjours et une aide   bonjours et une aide Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:43

bonjours a tousse je me presente je m appelle sebastien
je suis un grod fan de manga et je ne peut m empécher d en lire tout le
temps mais maleresement plus de tune donc je ne peut plus en lire
j ai deconvert berserk y a peut de temps et vu que je me suis
arreter au 5 sa me soule de ne pas connaitre la suite
j ai hate de la connaitre mais pour le moment je ne peut pas snif
j espere que vous porré m aider afro
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

bonjours et une aide Empty
MessageSujet: Re: bonjours et une aide   bonjours et une aide Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:26

Alors 2 3 choses à te dire :
1) Essaie de t'appliquer un peu plus quand tu écris tes messages Wink
2) Tu auras le droit de télécharger après avoir écrit 30 messages
3) Bienvenue, amuse-toi bien ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

bonjours et une aide Empty
MessageSujet: Re: bonjours et une aide   bonjours et une aide Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:31

Je ne ferai qu'appuyer le troisième point du message de Darkpit : bienvenu à toi jeune padawan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bartnava
Forumeur-sama
Forumeur-sama
bartnava


Nombre de messages : 470
Age : 31
Localisation : France
Emploi : aucun
Loisirs : ordi, lecture
Date d'inscription : 18/08/2006

bonjours et une aide Empty
MessageSujet: Re: bonjours et une aide   bonjours et une aide Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:02

bienvenue a toi et les 30 messages sa va vite a les faire suffit de vivre avec le forum
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

bonjours et une aide Empty
MessageSujet: Re: bonjours et une aide   bonjours et une aide Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:50

bienvenue à toi...etc
Revenir en haut Aller en bas
Ichi.
Forumeur-sama
Forumeur-sama



Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Emploi : rien^^
Loisirs : la boxe
Date d'inscription : 16/10/2006

bonjours et une aide Empty
MessageSujet: Re: bonjours et une aide   bonjours et une aide Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:07

Salut et soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

bonjours et une aide Empty
MessageSujet: Re: bonjours et une aide   bonjours et une aide Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:22

bienvenue a toi nouveau membre de cette communauté
Revenir en haut Aller en bas
berjack
Admin
Admin
berjack


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : Le Nord ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, Info, Ciné...
Date d'inscription : 29/07/2006

bonjours et une aide Empty
MessageSujet: Re: bonjours et une aide   bonjours et une aide Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:00

salut^^ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
shivas
Forumeur-dono
Forumeur-dono
shivas


Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Québec !
Emploi : Benny express - ( Étudiante aussi :P )
Loisirs : vener me voir pour savoir =)
Date d'inscription : 22/10/2006

bonjours et une aide Empty
MessageSujet: Re: bonjours et une aide   bonjours et une aide Icon_minitimeLun 8 Jan - 4:49

Bienvenue sur le forum mon ami , si tu fait de se forum tom forum fétiche tu seras bien comblé tout le monde est très gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shivasicefire.skyblog.com
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

bonjours et une aide Empty
MessageSujet: Re: bonjours et une aide   bonjours et une aide Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:51

rhoôôôôôô.... tu va nous faire rougir shivas ^^ ( surtout louen ! )!!!!

sinonnnnnnnn........

BIENVENUE !!!!!! Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! bonjours et une aide Ace1 bonjours et une aide Luffy1 bonjours et une aide 449-01 bonjours et une aide Mr21 bonjours et une aide Zoro20do bonjours et une aide Ken1 bonjours et une aide Ryu1 bonjours et une aide 40762 bonjours et une aide 220copie bonjours et une aide Aaaaaaaa bonjours et une aide Chibi_na bonjours et une aide Chibi_n2 bonjours et une aide Naruto07 bonjours et une aide Singe130 bonjours et une aide Gally BIENVENUE !!!!!! Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! bonjours et une aide Ace1 bonjours et une aide Luffy1 bonjours et une aide 449-01 bonjours et une aide Mr21 bonjours et une aide Zoro20do bonjours et une aide Ken1 bonjours et une aide Ryu1 bonjours et une aide 40762 bonjours et une aide 220copie bonjours et une aide Aaaaaaaa bonjours et une aide Chibi_na bonjours et une aide Chibi_n2 bonjours et une aide Naruto07 bonjours et une aide Singe130 bonjours et une aide Gally BIENVENUE !!!!!! Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! bonjours et une aide Ace1 bonjours et une aide Luffy1 bonjours et une aide 449-01 bonjours et une aide Mr21 bonjours et une aide Zoro20do bonjours et une aide Ken1 bonjours et une aide Ryu1 bonjours et une aide 40762 bonjours et une aide 220copie bonjours et une aide Aaaaaaaa bonjours et une aide Chibi_na bonjours et une aide Chibi_n2 bonjours et une aide Naruto07 bonjours et une aide Singe130 bonjours et une aide Gally BIENVENUE !!!!!! Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! bonjours et une aide Ace1 bonjours et une aide Luffy1 bonjours et une aide 449-01 bonjours et une aide Mr21 bonjours et une aide Zoro20do bonjours et une aide Ken1 bonjours et une aide Ryu1 bonjours et une aide 40762 bonjours et une aide 220copie bonjours et une aide Aaaaaaaa bonjours et une aide Chibi_na bonjours et une aide Chibi_n2 bonjours et une aide Naruto07 bonjours et une aide Singe130 bonjours et une aide Gally
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
Contenu sponsorisé





bonjours et une aide Empty
MessageSujet: Re: bonjours et une aide   bonjours et une aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours et une aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours à tous
» Bonjours je recherche
» bonjours au nouveau et au ancien!!!!!
» Bonjours tout le monde
» aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Général :: Presentation-
Sauter vers: