Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jump ultimate Stars

Aller en bas 
+2
darkpit
Kira
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

Jump ultimate Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump ultimate Stars   Jump ultimate Stars - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:42

Nan o_o c'est trop la haine il y a des persos jouables et des persos de soutien lui ce n'est qu'un persos de soutien
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

Jump ultimate Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Totemo Luky man   Jump ultimate Stars - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:58

Totemo lukyman

pas edité

Je n'ai pas trouvé d'info dessus nomplus à par que c'est un shonen parodique sur les super heros
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

Jump ultimate Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: dragon ball   Jump ultimate Stars - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:04

Dragon Ball

Edité chez Glenat

Librement inspiré de la légende chinoise Le Voyage en Occident, également traduit saiyuki (西遊記 saiyūki, la légende du voyage vers l'ouest, tout comme le manga Gensômaden Saiyuki) en japonais, le manga raconte l'histoire de Sangoku, un petit garçon très doué en arts martiaux, et doté d'une queue de singe (référence au roi des singes de la mythologie chinoise).

L'histoire commence lorsqu'il rencontre Bulma, une jeune scientifique de génie, qui recherche les sept légendaires Dragon Balls. Dispersées à la surface terrestre, ces boules de cristal, une fois réunies permettent l'apparition d'un Dragon sacré appelé Shenron, qui exauce alors n'importe quel souhait.

Au cours de ses péripéties, Sangoku rencontrera beaucoup d'amis (et d'ennemis) qui l'engageront à s'entrainer toujours plus et à découvrir le monde

Jump ultimate Stars - Page 2 Dragon20ballmt4

Jump ultimate Stars - Page 2 Dbzsr0
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

Jump ultimate Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit HS   Jump ultimate Stars - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:13

PETIT HS

voici mon code amis 0816 9210 7595 pour ceux qui ont le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Black Giack
Ronin
Ronin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2007

Jump ultimate Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump ultimate Stars   Jump ultimate Stars - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:38

moi j'ai le jeux et je l'ai fini, mais j'ai pas encore le wi-fi...des que je l'ai je te rajoute,ce jeu est vraiment genial!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Forumeur-san
Forumeur-san
Hisoka


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : ah ah ........
Date d'inscription : 22/08/2006

Jump ultimate Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump ultimate Stars   Jump ultimate Stars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:54

moi j'ai fini le jeu mais le wifi marche pas, sinon c'est un super jeu j'y ai passer la moitié de mais vac dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

Jump ultimate Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump ultimate Stars   Jump ultimate Stars - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:42

Je suis de retour apres une petite pause et on passe à naruto

Edité chez Kana

Naruto est un garçon un peu spécial. Solitaire au caractère fougueux, il n’est pas des plus appréciés dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un "maître Hokage", la plus haute distinction dans l’ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs mais cela ne sera pas de tout repos... Suivez l'éternel farceur dans sa quête du secret de sa naissance et de la conquête des fruits de son ambition!

Jump ultimate Stars - Page 2 Naruto03tl9

Jump ultimate Stars - Page 2 Naruto003bu9
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

Jump ultimate Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Ninku   Jump ultimate Stars - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:49

Non edité en France

Les "Ninku" sont un clan utilisant une technique spéciale mêlant arts martiaux et art du ninja, qui s'est forgé une réputation en mettant à mal la grande Armée Impériale lors de la grande guerre, alors qu'il ne représentait que moins d'une centaine de personnes. L'Armée Impériale se mit finalement à persécuter les Ninku car elle en avait particulièrement peur. La guerre s'est terminée il y a trois ans et peu de gens connaissent la vérité sur eux. La population leur attribue la responsabilité de la guerre et des crimes courants. Fusuke est un jeune garçon de 12 ans qui a un physique très particulier: d'énormes yeux et une langue toujours pendue. Derrière ce physique peu commun se cache en réalité un ancien Ninku qui parcourt le monde pour retrouver sa mère autrefois enlevée par un mystérieux personnage alors qu'il n'avait que 5 ans. Fusuke va montrer aux gens le vrai visage des Ninku et tenter de restaurer l'image de ces combattants trop mal connus...


Jump ultimate Stars - Page 2 Ninkumvqi9

Jump ultimate Stars - Page 2 Ninku01jf4
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

Jump ultimate Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: HunterXhunter   Jump ultimate Stars - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:00

edité chez kana

Le départ.
Gon, le héros de notre histoire, décide de quitter son village natal pour aller passer le difficile examen qui l’autorisera à devenir un hunter et à marcher sur les traces de son père. En chemin, il fait la connaissance de Léolio et Kurapika qui vont rapidement devenir ses amis et compagnons de route. Tous trois parviennent sur le lieu de la première épreuve et doivent faire leurs preuves au milieu d’une horde de participants très motivés.

Jump ultimate Stars - Page 2 1132169710pq6
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

Jump ultimate Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump ultimate Stars   Jump ultimate Stars - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:04

apres ça encore 15 presentations ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Jump ultimate Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump ultimate Stars   Jump ultimate Stars - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:22

Kira a écrit:
apres ça encore 15 presentations ^^
lol mais ya combien de persos dans ce jeu??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

Jump ultimate Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump ultimate Stars   Jump ultimate Stars - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:45

En fait dans le jeux il y a les persos jouables (entre 4 et 8 cases), les "invocation" (2 et 3 cases) et les persos qu'on ne voi pas (1 case) certain manga cités n'on que des persos non jouables.

Mais ne t'inquiette pas j'aprofondirai chaque serie des que j'aurai finit des toutes les presenter
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

Jump ultimate Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: pyuu to fuku ! jaguar   Jump ultimate Stars - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:17

pyuu to fuku ! jaguar

non edité en France

ce n'est pas tres connus donc pour le moment un resumé treees court

Les mésaventures du jaguar et du Kiyohiko, ou comme le jaguar l'appelle Piyohiko, comme ils essayent d'obtenir leur acte musical ensemble. Suspect

Jump ultimate Stars - Page 2 Clipboard013zj9eo
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

Jump ultimate Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Busou renkin   Jump ultimate Stars - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:22

Busou renkin

Editeur Glenat

Quel affreux cauchemar fait ce soir-là Kazuki Mutô ! Dans son rêve, il sauve la vie d'une jeune fille attaquée par un monstre, mais au prix de la sienne ! Mais lorsqu'un peu plus tard, une créature similaire s'en prend à lui et à sa soeur, il réalise que ce qu'il a pris pour un rêve était bien réel ! Tokiko, la mystérieuse jeune fille, lui révèle alors la menace qui pèse sur l'humanité... et la nouvelle vie qui l'attend : Kazuki possède le pouvoir de créer une lance gigantesque qui lui permettra d'affronter ses ennemis à armes égales. Mais il devra en prendre le plus grand soin, car son arme et son nouveau coeur ne font désormais plus qu'un...

Jump ultimate Stars - Page 2 Busou8oi

Jump ultimate Stars - Page 2 Busourenkinanime7oq
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

Jump ultimate Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Black cat   Jump ultimate Stars - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:26

Editeur glenat

Train est un chasseur de primes. En compagnie de Sven, il traque le crime là où il se cache, dans les faubourgs malfamés. Mais Train n'est pas un chasseur comme les autres : il y a deux ans, il était un assassin connu sous le nom de code de « Black Cat », et il oeuvrait pour le compte d'une organisation mafieuse. Aujourd'hui recherché par cette dernière, qui désire soit le reprendre à son service, soit l'éliminer, Train cache un lourd passé dont l'un des vestiges est le numéro XIII qu'il porte tatoué au dessus du coeur, et qui indique qu'il était l'un des plus dangereux éléments de son organisation...

Jump ultimate Stars - Page 2 11241007825rj

Jump ultimate Stars - Page 2 Copiedeminitokyoanimewa3kz
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

Jump ultimate Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Bleach   Jump ultimate Stars - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:29

Bleach

Editeur Glenat

Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d'une belle Shinigami (un être spirituel) en train de pourchasser une "âme perdue", un esprit maléfique qui hante notre monde et n'arrive pas à trouver le repos.

Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance du Shinigami. Contraint d'assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies : celle de lycéen ordinaire, et celle de chasseur de démons...

Jump ultimate Stars - Page 2 Bleach0206025cz

Jump ultimate Stars - Page 2 Bleach212804er
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

Jump ultimate Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Houshin Engi   Jump ultimate Stars - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:32

Houshin Engi (hoshin l'investiture des dieux)

edité chez Glenat

Au 11ème siècle avant Jésus-Christ, dans la Chine mythologique. Zhou, l'actuel empereur, a succombé au charme de la vénéneuse Daji, une démone qui affame le peuple. Mais les immortels de Kunlun, exaspérés par cette situation, décident d'en finir une bonne fois pour toutes. Ils chargent Taigong-Wang, le plus jeune d'entre eux, d'une mission périlleuse : emprisonner les 365 sous-fifres de Daji pour affaiblir son pouvoir. Mais Taigong-Wang, paresseux et intelligent, a des raisons personnelles d'en vouloir à Daji. Il décide donc d'aller directement affronter la démone.
Cette grande saga épique, faite de complots diaboliques, de duels époustouflants, et peuplée de personnages fascinants, est un des plus grands succès du manga moderne au Japon. Son auteur a remporté le premier prix d'un concours de manga organisé par l'éditeur Shueisha qui cherchait de jeunes talents.


Jump ultimate Stars - Page 2 Z2612so

Jump ultimate Stars - Page 2 Houshin27hz
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

Jump ultimate Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump ultimate Stars   Jump ultimate Stars - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:35

Je posterai les 10 derniers prochainement et j'ettoferai les autres series avec d'autres infos.
Revenir en haut Aller en bas
nitro
floodeur-leecher
floodeur-leecher
nitro


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : france
Emploi : etudiant
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 07/10/2007

Jump ultimate Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump ultimate Stars   Jump ultimate Stars - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:25

shaman king si ça va c'est bien j'ai tout vu et tout lu ça m'a plu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jump ultimate Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump ultimate Stars   Jump ultimate Stars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jump ultimate Stars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jump SQ
» Japan Stars
» Shonen jump's One Piece Grand Battle (PS2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Mangas et bandes-dessinées :: Discussions :: Discussion mangas et animes-
Sauter vers: