Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 uploader des video super lourde rapidement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scav
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
scav


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 15/10/2006

uploader des video super lourde rapidement Empty
MessageSujet: uploader des video super lourde rapidement   uploader des video super lourde rapidement Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:26

salut a tous c'est jour ci je passe mon temps a convertir des films en 3gp pour les mettre dans mon portable et les regarder en cas d'ennui.j'ai remarquer qu'une video qui ferai par ex 200 mb en avi ferai a peu pres 17 ou 18 mb en 3gp. or aussi bien qu'il est possible de convertir les avis en 3gp il est aussi possible de convertir les 3gp en avi tout en conservant la qualité. bref pour faire des upload rapidement il suffirai de mettre les video en 3gp et celui qui voudrai la telecharger gagnerai lui aussi un temps fou et n'aura qu'a convertir la video en avi une fois telecharger. bref je vous conseille d'utiliser cette methode elle est vraiment efficace.
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

uploader des video super lourde rapidement Empty
MessageSujet: Re: uploader des video super lourde rapidement   uploader des video super lourde rapidement Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:30

Heu t'es sur? quand tu reconvertis en avi, la qualité est la même qu'au départ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
scav
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
scav


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 15/10/2006

uploader des video super lourde rapidement Empty
MessageSujet: Re: uploader des video super lourde rapidement   uploader des video super lourde rapidement Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:38

bof elle est bonne quand meme t'as qu'a essayer tu veras moi en tout cas je la trouve excellente
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

uploader des video super lourde rapidement Empty
MessageSujet: Re: uploader des video super lourde rapidement   uploader des video super lourde rapidement Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:02

mais ça va plus vite de upper une vidéo lourde qu'une vidéo plus légère qu'il faut compresser puis décompresser et tout le bazar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi.
Forumeur-sama
Forumeur-sama



Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Emploi : rien^^
Loisirs : la boxe
Date d'inscription : 16/10/2006

uploader des video super lourde rapidement Empty
MessageSujet: yo   uploader des video super lourde rapidement Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:52

Supère mec pour l’info c’est excellent ton truck merci sa va mètre utile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





uploader des video super lourde rapidement Empty
MessageSujet: Re: uploader des video super lourde rapidement   uploader des video super lourde rapidement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
uploader des video super lourde rapidement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» telecharger rapidement sur les comptes free
» uploader de beck
» Méthode pour apprendre l'anglais (rapidement)
» Video You tube
» [TUTO]Comment uploader une image sur Imageshack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: Entrez dans la Matrice :: L'unité centrale de Skynet-
Sauter vers: