Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Fairy tale un petit nouveau prometteur

Aller en bas 
+17
Michael
Siluan
skizotom
Evil_Spawn
smoove
D y e u s
KetsuKun
Metal_spawn
montpel34
senkoukuroi
milamber
Rham the great Morphling
evy_less
dobermann
Yfful
darkpit
igor_9956
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
igor_9956
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Student
Loisirs : La question est elle vraiment pertinante^^
Date d'inscription : 25/10/2006

Fairy tale un petit nouveau prometteur Empty
MessageSujet: Fairy tale un petit nouveau prometteur   Fairy tale un petit nouveau prometteur Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:09

Fairy tale, dernier né de celui qui est le papa de raven (manga cultissime au japon: plus de 6 ans de publication).

http://fairytail.rave-fr.com/scans.html


Grand fan de One piece qu'elle ne fut pas ma surprise de me retrouver face à face à un manga ou les persos principeaus ressemblent quasiment traits pour traits à ceux de one piece. Furieux j'entame le premier chapitre (50 pages quand même) et là oh surprise je me retrouve à m'enchainer tous les chapitres dispo.

Eh oui ce manga est vraiment énorme, on verra bien pour la suite mais pour l'instant c'est vraiment bien parti avec une ambiance des plus louffoque qui rapellera la aussi un certain one piece.

Je vous met le script, franchement vous ne serz pas déçu.

A bon entendeur salut.

Synopsis.

Dans le monde de la magie, les madôshi (magicien et sorciers) se constituent en guildes afin d'organiser leurs missions, et se tenir au courant des évènements. Un madôshi ne faisait pas partie d'une organisation n'est ainsi pas considéré comme fort. Et une de ces guilde fait beaucoup parler d'elle pour son prestige, mais aussi pour les dégats qu'elle cause là où ses membres passent... Fairy Tail.

Et justement, Lucie, une jeune fille, madôshi sans guilde, rêve d'entrer dans celle-ci. Arrivée à Harujion, une ville de pêche, elle se fait tromper par Bora, un criminel qui usurpe l'identité d'un des membres de Fairy Tail, Salamander, qui lui promet de la faire entrer dans sa guilde. Lucie déchante vite lorsqu'elle se retrouve prisonnière du brigand et de sa troupe. Mais heureusement, Natsu, un jeune homme qu'elle a rencontré quelques heures plus tôt, viens à sa rescousse, ou plutôt vient corriger celui qui se fait passer pour un membre de sa guilde.

Car Natsu, accompagné de Happy, un chat dôté de pouvoirs, et de la parole, est le véritable Salamander de Fairy Tail! Ses pouvoirs, basés sur le feu, et enseignés par le dragon Igunir, lui permettent de terrasser en un rien de temps Bora et ses hommes. L'armée débarquant après avoir eu vent de ce grabuge, il est alors temps de filer pour Lucie et Natsu, ce dernier l'emmmenant aux quartiers de Fairy Tail...
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Fairy tale un petit nouveau prometteur Empty
MessageSujet: Re: Fairy tale un petit nouveau prometteur   Fairy tale un petit nouveau prometteur Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:39

J'avais vu leur site, c'est vrai que les personnages sont vraiment très ressemblants à ceux de One Piece, je me demandais même si ce n'était pas une sorte de "Next Gen" mais est-ce fait exprès?
Revenir en haut Aller en bas
Yfful
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
Yfful


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : vous voyez la grosse flèche de plus de 200m de haut et bien je suis pas très loin...
Emploi : etudiant (si si c'est un job...)
Loisirs : tout et rien... enfin surtout tout en ce moment
Date d'inscription : 01/10/2006

Fairy tale un petit nouveau prometteur Empty
MessageSujet: Re: Fairy tale un petit nouveau prometteur   Fairy tale un petit nouveau prometteur Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:40

Woua! ALors là je suis bleuffé par ce manga. J'ai adoré et encor les mots sont faibles. Pourquoi n'y a t'il que les 8 premiers chapitres!! lol! Honnêtement je le recommande à tous les fans de One Piece car les dessins sont de même qualité (et les personnages ressemblent étrangement à ceux de One Piece). Merci Igor_9956 pour m'avoir fait découvrir ce manga, il est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
igor_9956
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Student
Loisirs : La question est elle vraiment pertinante^^
Date d'inscription : 25/10/2006

Fairy tale un petit nouveau prometteur Empty
MessageSujet: Re: Fairy tale un petit nouveau prometteur   Fairy tale un petit nouveau prometteur Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:12

De rien très cher. C'est le but de ces nouveaux outils de la telecommunication moderne que sont les forums.

Tu as toi aussi sucomber au charme de ce nouveaux mangas et c'est normale car soyons honnêtes c'est ENORME.

Vraiment, tous ceux qui n'ont pas encore commencer, foncer et je vous uarantie qu'avant peu vous serez accro au point d'attendre avec autant d'impatience les releases que la next gen de naruto (Si ce n'est plus ^^)

A bon entendeur, salut
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
Shinigami
Shinigami
dobermann


Nombre de messages : 987
Age : 38
Localisation : Mont-Sur-Marchienne (Belgique)
Emploi : en recherche
Loisirs : pêche, vélo, ping-pong, anime et manga
Date d'inscription : 19/03/2007

Fairy tale un petit nouveau prometteur Empty
MessageSujet: Re: Fairy tale un petit nouveau prometteur   Fairy tale un petit nouveau prometteur Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:46

Je suis tout à fait d'accord avec vous !!
Ce superbe manga qu'est "Fairy Tail" est vraiment sublime et on ne peus nier qu'il y est une certaine ressamblance avec One Piece !!
Je n'ai qu'une seule chose à dire : "vivement la suite" !!







Dobermann
Revenir en haut Aller en bas
evy_less
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
evy_less


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : québec ^^
Emploi : étudiante et au provigo XD
Loisirs : rire -_-
Date d'inscription : 22/12/2006

Fairy tale un petit nouveau prometteur Empty
MessageSujet: Re: Fairy tale un petit nouveau prometteur   Fairy tale un petit nouveau prometteur Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:34

la ressemblance avec one piece vient du fait que Hiro Mashima a été assistant deré Eiichiro Oda! Et donc c'est normal qu'il y ai une ressemblance. Sinon moi je trouve sa super comme manga ^^ très drole,... comme one piece XD
Revenir en haut Aller en bas
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

Fairy tale un petit nouveau prometteur Empty
MessageSujet: Re: Fairy tale un petit nouveau prometteur   Fairy tale un petit nouveau prometteur Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:19

c'est pas un peu plaguié sur one piece, onule contraire ?

Autrement, j'espère que ça vas me plaire. Si c'est encore une histoir de pirate bien bonne et drôle et tout....
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
milamber
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
milamber


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : maison ^^
Emploi : etudiant
Loisirs : manga, informatique
Date d'inscription : 20/02/2007

Fairy tale un petit nouveau prometteur Empty
MessageSujet: Re: Fairy tale un petit nouveau prometteur   Fairy tale un petit nouveau prometteur Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:15

j'adore trop ce manga. En plus, j'adore ses dessins.
Et non, Rham the great Morphling c'est pas une histoire de pirates mais c'est quand même super drôle.
Revenir en haut Aller en bas
senkoukuroi
Shinigami
Shinigami
senkoukuroi


Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Hannut (Belgique)
Emploi : étudiant en ing
Loisirs : lire,tennis,ordi
Date d'inscription : 31/03/2007

Fairy tale un petit nouveau prometteur Empty
MessageSujet: Re: Fairy tale un petit nouveau prometteur   Fairy tale un petit nouveau prometteur Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:06

Oui moi aussi j'adore ce manga il est trop bien
mais vous trouver pas qu'il y a aussi une petite ressemblance d'un des perso avec ichigo (de Bleach)?
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
milamber


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : maison ^^
Emploi : etudiant
Loisirs : manga, informatique
Date d'inscription : 20/02/2007

Fairy tale un petit nouveau prometteur Empty
MessageSujet: Re: Fairy tale un petit nouveau prometteur   Fairy tale un petit nouveau prometteur Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:50

oh sacrilège !!!!!!!! lol!
Si il doit y avoir une ressemblance, senkoukuroi, ça ne peut qu'être le manga Rave !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
igor_9956
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Student
Loisirs : La question est elle vraiment pertinante^^
Date d'inscription : 25/10/2006

Fairy tale un petit nouveau prometteur Empty
MessageSujet: Re: Fairy tale un petit nouveau prometteur   Fairy tale un petit nouveau prometteur Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:07

Pour ceux qui maîtrisent la langue de shakespeare, http://www.kefi.org/fairy.php

Vous allez vous régaler!!!
Revenir en haut Aller en bas
montpel34
Forumeur-dono
Forumeur-dono
montpel34


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/07/2006

Fairy tale un petit nouveau prometteur Empty
MessageSujet: Re: Fairy tale un petit nouveau prometteur   Fairy tale un petit nouveau prometteur Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:18

est ce qu il y a des animes de ce beau manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Metal_spawn
Forumeur-kun
Forumeur-kun
Metal_spawn


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2006

Fairy tale un petit nouveau prometteur Empty
MessageSujet: Re: Fairy tale un petit nouveau prometteur   Fairy tale un petit nouveau prometteur Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:04

non Fairy Tail n'est pas encore disponible en anime(malheureusement)

mais ca m'etonnerais pas qu'il en fasse un rapidement
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
Shinigami
Shinigami
dobermann


Nombre de messages : 987
Age : 38
Localisation : Mont-Sur-Marchienne (Belgique)
Emploi : en recherche
Loisirs : pêche, vélo, ping-pong, anime et manga
Date d'inscription : 19/03/2007

Fairy tale un petit nouveau prometteur Empty
MessageSujet: Re: Fairy tale un petit nouveau prometteur   Fairy tale un petit nouveau prometteur Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:41

Oui je suis du même avis, je pense que l'animé ne devrait pas trop tardé tellement le manga est bon !! Very Happy
Vivement ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
KetsuKun
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei



Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : france
Emploi : étudiant
Loisirs : Footchball, natation, sorties ^^
Date d'inscription : 24/05/2007

Fairy tale un petit nouveau prometteur Empty
MessageSujet: Re: Fairy tale un petit nouveau prometteur   Fairy tale un petit nouveau prometteur Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:51

ahhh ca m"interesse cette ambiance de magie Very Happy
Je vais aller me lire tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D y e u s
Level 5
Level 5
D y e u s


Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Qui sait.
Emploi : Aucun.( Etudiant )
Loisirs : Sortie, Sport, Manga.
Date d'inscription : 03/06/2007

Fairy tale un petit nouveau prometteur Empty
MessageSujet: Re: Fairy tale un petit nouveau prometteur   Fairy tale un petit nouveau prometteur Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:42

J'adore ce manga !! j'attends impatiemment chaque chapitres toutes les semaines, il est excellent !! c'est fairy TAIL et pas fairy TALE ^^ sinon le précédent manga de cet auteur est 'RAVE' il est vraiment excellent, en 35 tome. le premier tome: http://www.megaupload.com/?d=FYM4YFUY .
Revenir en haut Aller en bas
smoove
Forumeur-san
Forumeur-san
smoove


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : grenoble
Emploi : collegien
Loisirs : basket manga pc amis
Date d'inscription : 10/07/2007

Fairy tale un petit nouveau prometteur Empty
MessageSujet: Re: Fairy tale un petit nouveau prometteur   Fairy tale un petit nouveau prometteur Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:19

J'adore ce manga . j'ai trouvé le tome 1 sur internet et vraimen j'ai adoré on dirait un peu one piece dans les desssin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil_Spawn
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Montreal,Canada
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Mangas
Date d'inscription : 12/07/2007

Fairy tale un petit nouveau prometteur Empty
MessageSujet: Re: Fairy tale un petit nouveau prometteur   Fairy tale un petit nouveau prometteur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:46

ouais ce manga super et le hero fait etrangement rappelé notre futur Seigneur des Pirates ^^
Revenir en haut Aller en bas
skizotom
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
skizotom


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : dijon
Emploi : graphiste
Loisirs : vtt, sex, mangas,
Date d'inscription : 13/06/2007

Fairy tale un petit nouveau prometteur Empty
MessageSujet: Re: Fairy tale un petit nouveau prometteur   Fairy tale un petit nouveau prometteur Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:03

Revenir en haut Aller en bas
KetsuKun
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei



Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : france
Emploi : étudiant
Loisirs : Footchball, natation, sorties ^^
Date d'inscription : 24/05/2007

Fairy tale un petit nouveau prometteur Empty
MessageSujet: Re: Fairy tale un petit nouveau prometteur   Fairy tale un petit nouveau prometteur Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:07

Merki, je vais m'y mettre une fois que j'ai fini les rave !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siluan
Forumeur-chan
Forumeur-chan
Siluan


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sortie, foot, mangas, pc
Date d'inscription : 22/08/2007

Fairy tale un petit nouveau prometteur Empty
MessageSujet: Re: Fairy tale un petit nouveau prometteur   Fairy tale un petit nouveau prometteur Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:01

J'adore se mangas qui l'ambiance est clair fait ressembler a One piece avec ses "nakama " ( je croi c'est sa xD ) Quelqu'un sait si une sortie en anime est prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Forumeur-san
Forumeur-san
Michael


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : a droite...
Emploi : Etudiant
Loisirs : taxidermiste, philatéliste, et raquetteur de maternel
Date d'inscription : 04/09/2007

Fairy tale un petit nouveau prometteur Empty
MessageSujet: Re: Fairy tale un petit nouveau prometteur   Fairy tale un petit nouveau prometteur Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:40

Ca fait quelque temps déja que je sus fan de ce mangas, depuis le début en fait! (bon d'accord ca fait pas très lontemps^^). C'est vrai qu'il envoie du boudin^^!
N'étant pas un grand fan de One piece (désolé), mais plutot de rave, j'ai plus été surpris par la ressemblance de natsu avec les perso de rave.
Revenir en haut Aller en bas
scav
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
scav


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 15/10/2006

Fairy tale un petit nouveau prometteur Empty
MessageSujet: Re: Fairy tale un petit nouveau prometteur   Fairy tale un petit nouveau prometteur Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:45

Ce manga est excellant mais j'ai connu meilleur sinon Je trouve qu'il dessine mieu les filles que Eiichiro oda.
Revenir en haut Aller en bas
Pilzen
Ronin
Ronin



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : 45000
Emploi : Lycéen
Loisirs : Manga/Musique/Sexe/Tennis
Date d'inscription : 20/10/2007

Fairy tale un petit nouveau prometteur Empty
MessageSujet: Re: Fairy tale un petit nouveau prometteur   Fairy tale un petit nouveau prometteur Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:52

Exelent manga meme si la ressemblance avec One Piece ne m'a pas specialement frappé ( pourtant gros fan ) . Le principe de mage est interessant et les pouvoirs etant tres varié ca donne un contenu assez original Very Happy perso : j'adore .

Je suis assez avancé dans l'histoire et je ne m'en lasse pas

A lire tres tres vite
Revenir en haut Aller en bas
onemor4
Forumeur-san
Forumeur-san
onemor4


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : In your ass :twisted: enfin peut être :roll:
Emploi : Je sais plus trop ou j'en suis :razz:
Loisirs : manga, musique, sport :roll:
Date d'inscription : 03/10/2008

Fairy tale un petit nouveau prometteur Empty
MessageSujet: Re: Fairy tale un petit nouveau prometteur   Fairy tale un petit nouveau prometteur Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:59

Je suis fand e RAVE depuis casiment ces début en france
Donc quand j'ai vu que l'auteur (Hiro Mashima) commencait un nouveau manga je me suis tout de suite jeté dessus Very Happy
Et franchement c'est un pur manga!!
Les dessins (que je trouve absolument pas ressemblant à One Piece du tout, les perso c'est exactement les même que dans Rave surtout ^^') sont excellent!! (on voit les progrès entre les débuts de Rave et le débuts de fairy tail, c'est magnifique Twisted Evil) L'histoire est d'enfer, LEs perso sont très charismatique et très drole Very Happy

Sinon pour info, Fairy tail connait, au japon, un énorme succès digne des plus grand mangas!! Les ventes sont très hautes!!
Donc y aurait moyen que Fairy tail récupère une anime d'ici que l'histoire ait bien avancée Wink (faudrait pas que l'anime rattrape le manga et qu'on doive l'arreter betement)
D'autant que Rave ayant eu un anime (et ayant fait un battage médiatique largement moindre) je vois pas pourquoi FT n'en aurait pas... Rolling Eyes

Au fait les 2 premiers tomes de ce manga sont sortis récement en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy tale un petit nouveau prometteur Empty
MessageSujet: Re: Fairy tale un petit nouveau prometteur   Fairy tale un petit nouveau prometteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy tale un petit nouveau prometteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un prometteur je nomme Blue dragon
» Jump ultimate Stars
» Petit coucou !!
» un petit troll parmi vous ...
» Dark Vador est un petit malin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Mangas et bandes-dessinées :: Discussions :: Discussion mangas et animes-
Sauter vers: