Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk

Aller en bas 
+24
Tornado14
Cana_19
Anth
desco
GatsuVII
Furax
blaster013
D y e u s
skizotom
20-100
KetsuKun
pemug
dobermann
S'krew
milamber
Rham the great Morphling
Mata-getsu
Matteo
Ichi.
Kira
Algamon
bahamut4456
scav
igor_9956
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
igor_9956
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Student
Loisirs : La question est elle vraiment pertinante^^
Date d'inscription : 25/10/2006

Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Empty
MessageSujet: Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk   Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:11

Qui n'a jamlais entendu parler de Berserk.

La plupart d'entre nous passionnés de japanimation ont découvert ce chef d'oeuvre à travers la version anime de ce long travail (déjà 31 tomes au japon). Celle- ci se terminant de manière assez étrange et poussé par la curosité dévorante qui est notre nous avons voulu en savoir plus.

Eh la, oh surprise on se rendait compte que l'animé ne retraçait que le commencement de cette aventure. Hurlement de jouissance (et oui il me suffit de peu finalement...^^) on se jetait sur ces nouveaux tomes et le rêve continuait.

En deux mot quand même: berserk une histoire de folie, des personnages encore plus charismatiques que le vieux sephiroth, une ambiance moyen -ageuse sombre merveilleusement retranscrit, voila rapidement les principaux avantages de ce chef d'oeuvre.

Je vous en conjure si vous n'avez jamais lu ce manga JETEZ VOUS DESSUS BANDE DE VEINARD.

A bon entendeur, salut
Revenir en haut Aller en bas
scav
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
scav


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 15/10/2006

Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk   Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:24

il y a combien d'episode de berserk moi j'avais entendu qu'il n'y avait que 21 episodes suite a la violence de ce manga si ce n'est pas le cas je pres a dl les episodes car comme tu l'as dit berserk est un manga super je suis curieux de voir ce que donne l'anime. t'aurai pas quelque images ?
Revenir en haut Aller en bas
bahamut4456
Kizoku
Kizoku
bahamut4456


Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation : Suzhou (Jiangsu, Chine)
Emploi : Process Engineer
Loisirs : PC, Manga, Ping-Pong, Chinois...
Date d'inscription : 21/07/2006

Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk   Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:55

igor_9956 a écrit:
(déjà 31 tomes au japon)

31 tomes aussi en France, grâce à la scantrad' héhé Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Ken1

Vivement la suite d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe--bahamut.blogspot.com/
igor_9956
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Student
Loisirs : La question est elle vraiment pertinante^^
Date d'inscription : 25/10/2006

Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk   Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:03

Sorry, je n'ai pas d'image sous la main.

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que l'animé reprend pour 99% du temps exactement le mangas au cadrage del'image près!!
Don c tu as juste à prendre les mangas (ou les scans ^^) et à penser à une coloration bien sombre.

Par contre autant prévenir tout de suite la qualité de l'animé niveau graphique est loin d'être parfaite.... (C'est pas tout jeune non plus...).

Voili voilou. Et franchement jète toi sur les derniers tome qui sont fou. Si tu maîtrise la langue de molière, va sur emule et tu trouveras tous les chapitre les plus récents grâce à evil genius.

Bonne lecture!!

A bon entendeur, salut
Revenir en haut Aller en bas
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk   Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:08

je suis désolé mais je n'ai jamais entendu parler de berserk jusque là... Je doit vous parêtre inculte mais bn je suis assez isolé sans internet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
Kira
Kami
Kami
Kira


Nombre de messages : 1177
Age : 37
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire des Manga, le cinema, la télé...
Date d'inscription : 19/07/2006

Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk   Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:19

Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Berserk04

Voila une tite image

et encore une

Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Berserk03
Revenir en haut Aller en bas
scav
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
scav


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 15/10/2006

Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk   Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:50

Very Happy c'est mieu que ce que je m'imaginai.il n'y a pas de mal a n'avoir jamais entendu parler de berserk algamon moi non plus j'ai connu berserk ya pas longtemps grace a un pote qui m'en parlai tout le temps c'est un manga dur a connaitre car tu le vera jamais a la tv.
Revenir en haut Aller en bas
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk   Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:28

ne dit pas sa : je regarde JAMAIS la télé ... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk   Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:30

sinon sa a l'air plein de sang et de coup d'épées... classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
Ichi.
Forumeur-sama
Forumeur-sama



Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Emploi : rien^^
Loisirs : la boxe
Date d'inscription : 16/10/2006

Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Empty
MessageSujet: yo   Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:46

oui sa c'est bourin a mort comme manga!!!
au fait vous savait pas si il auré un film dessu qui et deja sorti on qui va sortir sur berserk
merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk   Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:41

Berserk c'est plutôt ENORME comme manga, mais je trouve qu'à partir des mangas 15-16, ça piétine un tout petit peu.
Jo
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Kizoku
Kizoku
Matteo


Nombre de messages : 714
Age : 65
Localisation : Krunchy Krab
Emploi : Chien
Loisirs : Dire des conneries
Date d'inscription : 19/07/2006

Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk   Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:26

Berserk est l'un de mes mangas préféré. Il est tout simplement extraordinaire regroupant scénario original et personnage charismatiques. Ca vaut 1000 fois Naruto.
Ciao Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://c-walking.forumactif.fr/index.htm
Mata-getsu
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
Mata-getsu


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Chez moi
Emploi : Lycéen
Loisirs : La musique
Date d'inscription : 07/01/2007

Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk   Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:02

cela fait longtemps que je n'ai pas lu de mangas qui m'aurai etonné comme shaman king , HxH , gashbell, Detective conan ... et la .. alors que je m'ennuiai je me suis dit .. pff c'est quoi berserk.. encore un mangas sans succès et vieu de 100 ans , puis j'ai lu le 1er tome au CDi de mon lycée puis j'ai lu le 2 em et je me suis arreté au 5 . je me suis dit .. ( ce mangas ne parle que d'un mec defiguré qui bute des monstres ) ... et y'a pas moins d'un mois j'ai lu les 31 tomes ^^ .. et j'ai strictement changé d'avis ! ce mangas est le plus etonant du monde !!!!!

Lisez TOUT les tomes ! vous verez que l'auteur est vraiment un genie !
Revenir en haut Aller en bas
http://total-manga.actifforum.com/index.htm
Rham the great Morphling
Kami
Kami
Rham the great Morphling


Nombre de messages : 1437
Age : 35
Localisation : Perdu dans un endroit paumé au milieu de rien.
Emploi : Voyageur, collectionneur et joueur de carte magic et lecteur de manga
Loisirs : Collectionneur de Phyrexian et dessinateur
Date d'inscription : 05/08/2006

Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk   Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:25

Heu, c'est de la pub que vous dépoussiéré ou c'est un délir que vouxs vous tapé...
Perso, je me demande si on peu accrocher à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangabyhos.jeun.fr/Manga-c3/Images-Wallpapers-f11/R-G-M-c
milamber
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
milamber


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : maison ^^
Emploi : etudiant
Loisirs : manga, informatique
Date d'inscription : 20/02/2007

Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk   Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:57

j'aime bien ce manga, surtout le coté sombre et un chouillas bourrin ^^
Mais bon, je pense pas non plus que ce soit le meilleur des meilleurs...
Je suis d'accord avec Rham the great Morphling, on accroche pas à coup sur.
Je l'ai conseillé à d'autres personnes qui ne l'ont pas aimé, le trouvant trop bourrin...
Revenir en haut Aller en bas
S'krew
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Paris
Emploi : tueur à gage
Loisirs : couper des cheveux
Date d'inscription : 15/04/2007

Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk   Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:05

J'ai découvert Berserk il y a pas longtemps et vraiment je suis tomber accros, j'arrivais pas à m'arrêter, j'ai les 31 premier tomes en scan français et j'ai du les lire en un peu plus d'une semaine.

J'avou l'ambiance est assé gore avec du sang partout mais vraiment l'histoire est super accrochante et on est vraiment plongé dedans.
Déjà le scénario est vraiment bien élaboré avec un retourd en arrière qui continu jusqu'à la période du début, et là on comprend pourquoi tout ça, et de plus c'es vrai que les dessins sont gore mais les évènement de l'histoire sont terribles aussi donc des combats gentillet ça irait pas.

Après c'est question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
Shinigami
Shinigami
dobermann


Nombre de messages : 987
Age : 38
Localisation : Mont-Sur-Marchienne (Belgique)
Emploi : en recherche
Loisirs : pêche, vélo, ping-pong, anime et manga
Date d'inscription : 19/03/2007

Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk   Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:06

Tout à fait d'accord avec toi S'krew !!
Ce sont les combats et l'histoire bien ficelée qui font de ce manga une pure merveille !! XD
Revenir en haut Aller en bas
pemug
Ronin
Ronin



Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : strasbourg
Emploi : chomeur
Loisirs : anime manga
Date d'inscription : 15/05/2007

Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk   Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:08

Pour moi c'est certainement mon manga preferé, j'adore trop le personnage principale, il a trop la classe. Je me demande ou l'auteur à pu chercher tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
milamber


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : maison ^^
Emploi : etudiant
Loisirs : manga, informatique
Date d'inscription : 20/02/2007

Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk   Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:06

c'est clair que quand on voit les magnifiques mangas que nous sortent certains auteurs, on se demande d'ou ça sort ^^
J'attend avec impatience le dernier tome.
Revenir en haut Aller en bas
igor_9956
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Student
Loisirs : La question est elle vraiment pertinante^^
Date d'inscription : 25/10/2006

Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk   Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:09

Ah! De retour de Chine, après quelques mois d'absence, cela fais du bien de voir que des vieux posts ont encore de l'activité!
Je ne le dirai jamais assez, vive berserk et pour ceux qui en veulent toujours plus à propos de ce mangas,je vous conseille ce site, bien qu'il faille maîtriser un peu l'anglais : http://www.theblackswordsman.com/
Revenir en haut Aller en bas
KetsuKun
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei



Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : france
Emploi : étudiant
Loisirs : Footchball, natation, sorties ^^
Date d'inscription : 24/05/2007

Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk   Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:30

Un pote m'a beaucoup parlé de ce manga, et j'ai lu les 6 premiers tomes, ca m'a bien accroché mais bon c'est seulement la trame de l'histoire, on comprend pas grand chose sur l'oeil bizarre et sur les monstres un peu fantastiques....

Quelqu'un saurait ou je peux les telecharger? (les 31 tomes) en francais si possible mais bon l'anglais ne me derange pas plus que ca....ou peut être pourrait-on me les envoyer
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bahamut4456
Kizoku
Kizoku
bahamut4456


Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation : Suzhou (Jiangsu, Chine)
Emploi : Process Engineer
Loisirs : PC, Manga, Ping-Pong, Chinois...
Date d'inscription : 21/07/2006

Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk   Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:21

igor_9956 a écrit:
Ah! De retour de Chine, après quelques mois d'absence, cela fais du bien de voir que des vieux posts ont encore de l'activité!
Je ne le dirai jamais assez, vive berserk et pour ceux qui en veulent toujours plus à propos de ce mangas,je vous conseille ce site, bien qu'il faille maîtriser un peu l'anglais : http://www.theblackswordsman.com/

De retour de Chine?? Tu étais où, moi je suis à ChangAn / Dongguan, dans la province du Guangdong.

A quand la suite de Berserk ?? Je ne trouve plus les scans non plus ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe--bahamut.blogspot.com/
KetsuKun
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei



Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : france
Emploi : étudiant
Loisirs : Footchball, natation, sorties ^^
Date d'inscription : 24/05/2007

Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk   Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:50

Alors moi j'ai lu 30 tomes en l'espace de qqs jours (pfffiouuu)....et jdois avouer que c'est un manga vraiment bien !!
Je trouve que l'histoire n'avance pas vite....et là il y aurait encore la place pour 30 autres tomes facile lol !!!
Mais c'est vraiment prenant tout de même...(30 tomes aussi vite si c'est pas prenant, je sais pas ce que c'est lol...et encore j'ai été limité par le download lol)
Revenir en haut Aller en bas
igor_9956
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Student
Loisirs : La question est elle vraiment pertinante^^
Date d'inscription : 25/10/2006

Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk   Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:19

Salut bahamut4456,

Je reviens de 6 mois à Shanghai!!
Plutôt sympa comme ville et je repars fin juin pour y rester au moins 2 ans.
Voili voilou, pour ce qui est des scans de berserk, une seule adresse, http://www.evil-genius.us/
Revenir en haut Aller en bas
20-100
Forumeur-san
Forumeur-san
20-100


Nombre de messages : 139
Localisation : Devant mon écran, pardis. Belgique
Date d'inscription : 17/11/2006

Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk   Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:22

Je connais Berserker, mais je dois avoer que je n'ai jamais lu le manga, ni regarder l'anime, mais comme je cherchais une série a lire, je crois que j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk   Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand mangas de tous les temps: je nomine berserk
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plus grands auteurs de tous les temps je nomine CLAMP
» Un grand coucou à tous
» bijour a tous !! fan de mangas ou pas !!
» Berserk
» ma collec de berserk (soyer franc svp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Mangas et bandes-dessinées :: Discussions :: Discussion mangas et animes-
Sauter vers: