Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 scéne de médecine

Aller en bas 
+6
Yfful
Sidvicious
batiston
draco divin
Mickey
Helltrain
10 participants
AuteurMessage
Helltrain
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Helltrain


Nombre de messages : 183
Localisation : égaré en Ombreterre
Emploi : étudiant
Loisirs : PC, lecture, Stargate
Date d'inscription : 17/09/2006

scéne de médecine Empty
MessageSujet: scéne de médecine   scéne de médecine Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:55

Salut, quel est dans les mangas, la scéne de médecine que vous avez vus ou lus, et que vous considérez quelle reléve de l'anthrologie...?

Pour moi, c'est dans je ne sais plus quelle manga (baki ?) où on apprend les joies du massage cardiaque directement sur le coeur (et sans une goutte de sang).
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

scéne de médecine Empty
MessageSujet: Re: scéne de médecine   scéne de médecine Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:18

Qu'est ce que tu veu dire par la?
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

scéne de médecine Empty
MessageSujet: Re: scéne de médecine   scéne de médecine Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:22

Avant de t'attendre à une réponse, précisons que l'anthrologie dont il parle est une faute de frappe, et qu'il parle en faite de l'anthropologie, qui n'est autre que la découverte, l'étude de l'anatomie humaine...

Cependant, en ce qui me concerne, je ne me rappel pas avoir étudier l'anatomie humaine dans un manga, mis à part le moment dans Hoshin il me semble, où une certaine carrure permet de devenir immortel, ce fut une interprétation très tirée par les cheveux quand même !


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

scéne de médecine Empty
MessageSujet: Re: scéne de médecine   scéne de médecine Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:24

juste petite precision ce n'est pas koshin mais hoshin dont tu parles non?^^
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

scéne de médecine Empty
MessageSujet: Re: scéne de médecine   scéne de médecine Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:26

oui, en effet, je change ça de suite, les fautes de frappes, c'est contagieux il semblerait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helltrain
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Helltrain


Nombre de messages : 183
Localisation : égaré en Ombreterre
Emploi : étudiant
Loisirs : PC, lecture, Stargate
Date d'inscription : 17/09/2006

scéne de médecine Empty
MessageSujet: Re: scéne de médecine   scéne de médecine Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:55

désolé, quand j'ai rédigé le message, je n'étais pas trés inspiré, mais où sinon je veux dire les techniques médicinales étranges ou marrantes que l'on trouve dans les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Sidvicious
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 34
Age : 32
Emploi : Chieur
Loisirs : Rock'n'roll, manga (!), heroic fantasy, cinema
Date d'inscription : 14/10/2006

scéne de médecine Empty
MessageSujet: Re: scéne de médecine   scéne de médecine Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:14

Dans Rave, nos petits compagnons partent à la recherche d'un médecin genial pour soigner le bras de la demoiselle du groupe.
Mais l'homme en blanc, qui est un remake en string blanc de tortue genial et un petit farceur, fait boire a toute la troupe un sérum de changement de corps.
Hum, après maintes courses dans la foret, ils reuissent à chopper le malotru, qui leur remet un flacon de ressoude os.
Sympa, le vieil ermite.
(Pour se faire pardonner, ce chenapan leur remet des flacons d'un produit pour une energie "monstre", devinez la suite... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/therockwave.com
Yfful
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
Yfful


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : vous voyez la grosse flèche de plus de 200m de haut et bien je suis pas très loin...
Emploi : etudiant (si si c'est un job...)
Loisirs : tout et rien... enfin surtout tout en ce moment
Date d'inscription : 01/10/2006

scéne de médecine Empty
MessageSujet: Re: scéne de médecine   scéne de médecine Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:20

Le pire je crois c'est dans one piece avec Cutty flame qui a le corps complétement explosé mais qui grace à du bois et de la ferraille survie... Alors je sais c'est pas de la médecine mais bon c'est un sujet rare dans les manga
Revenir en haut Aller en bas
ridouan159
Forumeur-san
Forumeur-san
ridouan159


Nombre de messages : 131
Age : 34
Loisirs : mangas, internet, filles lol
Date d'inscription : 05/09/2006

scéne de médecine Empty
MessageSujet: Re: scéne de médecine   scéne de médecine Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:52

je me rappelle pas avoir vu ca dans un des mangas que j ai vu, mais je sais que dans naruto, des fois, ils expliquent commet reagi le corps humain a different trucs, ou comment est fait le corps
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

scéne de médecine Empty
MessageSujet: Re: scéne de médecine   scéne de médecine Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:54

Dans Full Metal, ya des scènes de médecine (quand Ed se fait changer son bras)
et Naruto, ils le font avec une technique particulière aussi

Ok je sors Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidvicious
Forumeur-chan
Forumeur-chan



Nombre de messages : 34
Age : 32
Emploi : Chieur
Loisirs : Rock'n'roll, manga (!), heroic fantasy, cinema
Date d'inscription : 14/10/2006

scéne de médecine Empty
MessageSujet: Re: scéne de médecine   scéne de médecine Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:10

Oui d'ailleur l'une des trois légendaires ds naruto est ninja medecin...
C'est dla balle que la camarade naruto soit passée sous la tutelle de la charmante medecin, l'est devenue vachement forte cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/therockwave.com
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

scéne de médecine Empty
MessageSujet: Re: scéne de médecine   scéne de médecine Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:11

sinon dans dragon ball il y a les senzu c'est bon ou je suis hs?? enfin fallait tenter^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Yfful
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
Yfful


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : vous voyez la grosse flèche de plus de 200m de haut et bien je suis pas très loin...
Emploi : etudiant (si si c'est un job...)
Loisirs : tout et rien... enfin surtout tout en ce moment
Date d'inscription : 01/10/2006

scéne de médecine Empty
MessageSujet: Re: scéne de médecine   scéne de médecine Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:14

Sinon on retrouve dans HunterXHunter l'utilisation des insecte notament des vers pour soigner et bien tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Kizoku
Kizoku
Mickey


Nombre de messages : 798
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2006

scéne de médecine Empty
MessageSujet: Re: scéne de médecine   scéne de médecine Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:34

Dans naruto egalement il ya le pere de shino(ou shinbo je sais plus) qui lui enleve le poison apres son combat contre karasu le trou que neji a dans l'épaule a etait soigner grace a ses cheveux dans naruto toujours
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

scéne de médecine Empty
MessageSujet: Re: scéne de médecine   scéne de médecine Icon_minitimeMar 17 Oct - 8:31

Alala Batiston, les senzus c'est tout simplement la plus importante invention de Dragon Ball, si ça existait, ça sauverait pas mal de vie... mais bon, va falloir être courageux pour en avoir, monter tout en haut de la tour du Divin.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

scéne de médecine Empty
MessageSujet: Re: scéne de médecine   scéne de médecine Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:18

ce serait plus facile si y avait un ascenseur... en fait on se musclerait plus le pouce que le corp et y faudrait attendre la journée pour qu'y redescende si jamais on le loupe...
et pis y soigne pas la maladie de Sangoku... par contre ya les technique de régénération des nameks qui sont interrescente, ainsi que le cyborgisme (si jamais le mot existait pas je vous défie d'en trouver un qui est le même sens)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
bahamut4456
Kizoku
Kizoku
bahamut4456


Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation : Suzhou (Jiangsu, Chine)
Emploi : Process Engineer
Loisirs : PC, Manga, Ping-Pong, Chinois...
Date d'inscription : 21/07/2006

scéne de médecine Empty
MessageSujet: Re: scéne de médecine   scéne de médecine Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:41

Dans le manga Black Jack d'Osamu Tesuka, il y a quelques interventions médicales ^^ Razz
Après je ne pense pas que tous les aspects de l'anthropologie humaine y soit abordés, héhé

Tesuka a fait des études de médecine, et un autre manga Kirihito sur le même thème (mais je ne l'ai pas lu celui là)
http://www.akata.fr/manga.php?id=39
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe--bahamut.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





scéne de médecine Empty
MessageSujet: Re: scéne de médecine   scéne de médecine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scéne de médecine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Mangas et bandes-dessinées :: Discussions :: Discussion mangas et animes-
Sauter vers: