Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'Album jamais édité des Smashing Pumpkins...

Aller en bas 
AuteurMessage
Th3_Par4doX
Forumeur-san
Forumeur-san
Th3_Par4doX


Nombre de messages : 113
Localisation : Quand je suis la je ne suis pas la bas...
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique (Guitare, rock en tt genre), Manga (evidemment), Informatique (en gros newbie)
Date d'inscription : 04/09/2006

L'Album jamais édité des Smashing Pumpkins... Empty
MessageSujet: L'Album jamais édité des Smashing Pumpkins...   L'Album jamais édité des Smashing Pumpkins... Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:11

Voila je ne sais pas si il y a des fans des Smashing Pumpkins ici en tout cas je pensais qu'il était interessant de filer ce lien a ceux qui aiment les Smashing ! Wink Quant a ceux qui ne les connaissent pas ben voila l'occasion de les découvrir meme si cet album se détache un peu de ce qu'ils font d'habitude ! Si vous aimez le gros son lourd, le Grunge, le Rock Psychidelique, le Rock electro et les Ballades tranquilles au piano et au violon (oui ils savent tout faire) vous allez etre servi !

Pour ceux qui ne sont pas au courant, les Smashing Pumpkins peu avant leur séparation avaient fait un "Album Concept" que Virgin a refusé d'éditer, Billy Corgan l'a donc distribué en 25 exemplaires a son entourage et l'a diffusé sur internet...

Cet album est intitulé "MACHINA II / the friends and Enemies of Modern Music" les connaisseurs comprendront qu'il est la suite de "Machina / Machines of god" alors si vous etes interessés c'est ici pour le telecharger !

Arrow http://www.billy-corgan.com/index.php?page=mp3s Exclamation

Voila voila... Bonne écoute a tous ! Et meme si vous etiez au courant depuis trois plombes et que je suis a la bourre comme d'habitude ben donnez tout de meme vos commentaires !

Au fait en parlant des Smashing que pensez vous de leur reformation qui apparemment est une réalité tangible en ce moment meme si il va y avoir des changements dans leurs effectifs... Question
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Album jamais édité des Smashing Pumpkins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle et Lui, les 10 choses que t'entendras jamais
» Le Sharingan reviens plus puissant que jamais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: The Lost Canvas :: Appartement 707-
Sauter vers: