Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Blood+ licencié!

Aller en bas 
+3
draco divin
Kirua
darkpit
7 participants
AuteurMessage
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Blood+ licencié! Empty
MessageSujet: Blood+ licencié!   Blood+ licencié! Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:49

Depechez vous de télécharger la série car les liens vont tous être supprimés sur les sites : la série vient d'être licenciée!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Kirua


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ........ je sais pas... au secour, je suis perdu !!!!!
Date d'inscription : 25/07/2006

Blood+ licencié! Empty
MessageSujet: Re: Blood+ licencié!   Blood+ licencié! Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:23

ça à été licencié par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Blood+ licencié! Empty
MessageSujet: Re: Blood+ licencié!   Blood+ licencié! Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:53

ça a été licencié par Dybex juste après le dernier épisode diffusé, donc ça arrivera bientot sur les écrans et vous pourrez découvrir cette magnifique série en VF malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

Blood+ licencié! Empty
MessageSujet: Re: Blood+ licencié!   Blood+ licencié! Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:20

Hum ... je connais pas cette série, mais j'en profite pour faire un hors-sujet qui m'a épaté : j'ai crut voir un gars de ma classe en train de lire un manga en cours, ça m'a tellement épaté de voir quelqu'un lire un manga en classe, c'était cool, de savoir qu'on est pas seul au monde à lire des mangas, enfin voilà, c'était le petit bonheur de la journée (soit dit en passant le manga c'était bleach...il me semble)....voilà pour mon hors-sujet, je suis fier de moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
yoyo


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : fait gaffe je sui derriere toi hahahahahaha
Date d'inscription : 19/07/2006

Blood+ licencié! Empty
MessageSujet: Re: Blood+ licencié!   Blood+ licencié! Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:44

lol poidans mon college a la recré ta gaver de gars qui lit des manga style naruto ou shaman king
Revenir en haut Aller en bas
Guyguy
Kizoku
Kizoku
Guyguy


Nombre de messages : 664
Age : 39
Date d'inscription : 19/07/2006

Blood+ licencié! Empty
MessageSujet: Re: Blood+ licencié!   Blood+ licencié! Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:49

moi a l'époque (de 1996 a l'an 2000) personne en parlez....du moins dans mon collége
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

Blood+ licencié! Empty
MessageSujet: Re: Blood+ licencié!   Blood+ licencié! Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:17

Au lycée pendant les cours on était une dizaine à lire les mangas et vu que les cours duré souvent 2h et bien on se les echangé ce qui était plutot pratique^^; seul probleme sur 10 mangas 9 étaient à moi ^^ enfin ils tournaient bien mes petits tomes^^!!
Revenir en haut Aller en bas
pixel95
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
pixel95


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : n'importe ou, ou ca te chante et surtout la ou mes soeurs ne chantent pas
Date d'inscription : 04/08/2006

Blood+ licencié! Empty
MessageSujet: Re: Blood+ licencié!   Blood+ licencié! Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:09

moi la dessus j'ai pas a me plaindre c'est mes potes qui mon fait decouvrir au college. c'etait un petit college donc tout le monde se conaissait donc on lisait tous des mangas yeah.
maintenant je suis au lycée mais j'ai quelques potes qui sont avec moi en plus c'est cool la fnac est juste a coté mais moi je me sens pas tout seul a lire des mangas c'est cool contrirement a ce que vous dîtes. Je trouve bizarre quand meme que vous connaissiez pas beaucoup de gens dans votre entourage qui lisent des mangas

(je propose qu'un admin redirige le topic si on veut parler de ca sinon on arette parce que c'est legerement HS comme tu l'a dit)
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

Blood+ licencié! Empty
MessageSujet: Re: Blood+ licencié!   Blood+ licencié! Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:50

ouai le sujet a bien été modifié, faudrait le découper batiston et mettre dans pause café le bout sur les mangas au collège/lycée

dans ma classe y'en a que 2 ou 3 qui lisent des mangas... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood+ licencié! Empty
MessageSujet: Re: Blood+ licencié!   Blood+ licencié! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood+ licencié!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adaptation Blood The Last Vampire (blood+)
» Blood +
» Trinity Blood
» Blood Bowl
» Blood War : jeu de vampire sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Mangas et bandes-dessinées :: Discussions :: Discussion mangas et animes-
Sauter vers: