Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quel est votre auteur de manga préféré ?

Aller en bas 
+7
G A L A X I A N
draco divin
berjack
darkpit
batiston
pixel95
Kirua
11 participants
AuteurMessage
Kirua
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Kirua


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ........ je sais pas... au secour, je suis perdu !!!!!
Date d'inscription : 25/07/2006

quel est votre auteur de manga préféré ? Empty
MessageSujet: quel est votre auteur de manga préféré ?   quel est votre auteur de manga préféré ? Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:05

voila la question : qui est votre auteur de manga préféré ?

moi, j'aime bien masashi kishimoto (naruto), parsque naruto est mon manga préféré, mais mon auteur de manga préféré est yoshihiro togashi (hxh, yuyu hakusho, level E, ...)

à mon avis, les fans de DB diront que leur auteur préféré est akira toriyama (ce qui est assez logique), amis moi, même si j'adore DB, je trouve que le style de toriyama est exagéré, et les histoires trop simple ... encore sur dbz ça va, mais dans certaines de ses oeuvres, on se croirai plus dans alice au pays des merveilles ou dans un dessins animé pour bébé que dans un manga (par exemple quand l'histoire se passe dans un monde bizare, ou les poissons nagent dans l'air avec des bouteilles d'oxygène, des singes font du skate, ... (voir Wonder island de akira toriyama) )
Revenir en haut Aller en bas
pixel95
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
pixel95


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : n'importe ou, ou ca te chante et surtout la ou mes soeurs ne chantent pas
Date d'inscription : 04/08/2006

quel est votre auteur de manga préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre auteur de manga préféré ?   quel est votre auteur de manga préféré ? Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:42

moi je dis les meilleurs (enfins mes préférés) c'est EICHIRO ODA , MASASHI KISHIMOTO, TITE KUBO et AKIRA TORIYAMA.
mais les autres sont bien aussi de toute facon les mangas ca verie trop e fonction des gouts on trouvera jamais quelqu'un qui aimera tous les mangas a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

quel est votre auteur de manga préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre auteur de manga préféré ?   quel est votre auteur de manga préféré ? Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:13

Pour moi c'est Eichiro Oda car j'aime bien ces delires au debut de chaque tome ainsi que tous les ceux qui se trouvent entre chaque chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Kirua


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ........ je sais pas... au secour, je suis perdu !!!!!
Date d'inscription : 25/07/2006

quel est votre auteur de manga préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre auteur de manga préféré ?   quel est votre auteur de manga préféré ? Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:51

j'aime bien aussis Kubo, parsce qu'il à le don pour nous faire penser qu'il se passera un truk dans l'histoire de bleach, et en fait, ce qui se passe n'est pas du tout ce qu'on pouvais imaginer... mais c'est pas un auteur que j'apréci énormément...
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

quel est votre auteur de manga préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre auteur de manga préféré ?   quel est votre auteur de manga préféré ? Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:11

Masashi Kishimoto et Akimine Kamijyo parce que de toutes façons je connais que ces deux là (et Eichiro Oda aussi mais moins..)
Revenir en haut Aller en bas
berjack
Admin
Admin
berjack


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : Le Nord ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, Info, Ciné...
Date d'inscription : 29/07/2006

quel est votre auteur de manga préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre auteur de manga préféré ?   quel est votre auteur de manga préféré ? Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:21

moi c'est Tsukasa Hojo (cat's eyes city hunter et angel heart's) j'adore son style ^^
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

quel est votre auteur de manga préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre auteur de manga préféré ?   quel est votre auteur de manga préféré ? Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:19

En ce qui me concerne je dirai Makoto Yukimura (personne ne connaît,c'est normal il est inconnu au bataillon de la plupart des fans de mangas alors que c'est une merveille, je vous le conseille : Planètes). Mais je préfère plus cet auteur pour ce qu'il arrive à dégager dans sa série que ses dessins, car si les dessins sont nécessaires, ils sont un plus, mais ils ne sont pas suffisants, donc pour moi, cet auteur reste un virtuose de l'originalité et de l'émotions.
Cependant, en terme uniquement graphique (car bon les histoires vont pas pousser ni à la réflexion ni à l'émotion) c'est les CLAMP, j'aime beaucoup les dessins, fin et frais, calme et reposant, je lis d'ailleurs la plupart de leur manga car j'apprécie beaucoup la qualité des dessins. Mais si j'avais à choisir entre les deux, ce serait Makoto Yukimura, pitié renseignez-vous sur sa série Planètes, vous ne serez vraiment pas déçu.... geek
Revenir en haut Aller en bas
G A L A X I A N
Forumeur-san
Forumeur-san
G A L A X I A N


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'ocean indien
Date d'inscription : 22/09/2006

quel est votre auteur de manga préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre auteur de manga préféré ?   quel est votre auteur de manga préféré ? Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:43

moi c'est eichiro oda, akira toriyama, Yukito Kishiro...
Revenir en haut Aller en bas
Yfful
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
Yfful


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : vous voyez la grosse flèche de plus de 200m de haut et bien je suis pas très loin...
Emploi : etudiant (si si c'est un job...)
Loisirs : tout et rien... enfin surtout tout en ce moment
Date d'inscription : 01/10/2006

quel est votre auteur de manga préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre auteur de manga préféré ?   quel est votre auteur de manga préféré ? Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:05

Moi c'est CLAMP biensur ^_^. Chaque série qu'ils ont sortis à toujours la même qualité, du grand Art.

Sinon j'aime bien l'auteur des love hina ca dettend et c'est marrant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Yunfa


Nombre de messages : 159
Age : 33
Emploi : lycéènne
Date d'inscription : 09/08/2006

quel est votre auteur de manga préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre auteur de manga préféré ?   quel est votre auteur de manga préféré ? Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:40

Moi c'est Akimine Kamijyo car je trouve ses dessins super super beau et aussi Yuu Watase même si certaine de ses histoires se ressemble mais c'est toujours super à lire ! (normal si personne connait c'est du shôjo mais bon c'est une super connu, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovenejihyuuga.skyblog.Com
Mozasaure
Ronin
Ronin
Mozasaure


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2006

quel est votre auteur de manga préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre auteur de manga préféré ?   quel est votre auteur de manga préféré ? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:52

Takeshi Obata est le dessinateur que je préfère. Il est l'auteur d'un de mes mangas préférés DEATH NOTE. J'adore son style de dessin et surtout l'intrigue qui est très bien fissélée malgrés la complexité de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Algamon
Kizoku
Kizoku
Algamon


Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : entre le nord et le sud, plus près de l'est que de l'ouest, quelque part dans ce vaaaaaaste monde...
Emploi : mangamaniaque
Loisirs : jeu video, warhammer et surtout ....MANGA!!!!
Date d'inscription : 31/07/2006

quel est votre auteur de manga préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre auteur de manga préféré ?   quel est votre auteur de manga préféré ? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:48

du Eichiro Oda, sa c'est la classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.et-oui-je-n'en-ai-pas/d'adresse-internet.lol.fr
Kirua
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
Kirua


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : ........ je sais pas... au secour, je suis perdu !!!!!
Date d'inscription : 25/07/2006

quel est votre auteur de manga préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre auteur de manga préféré ?   quel est votre auteur de manga préféré ? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:02

twister_qd a écrit:
Moi c'est CLAMP biensur ^_^.

moi aussis j'adore clamp, mais je trouve les perso un peu mal fait (par exemple, jambes disproportionnées... mais j'aime bien les petits trais d'humour qu'il font ... et dans tsubassa, je trouve fye super (j'aime bien quand il fait ch*** kurogamé... par exemple quand il l'appelle kuro-toutou, ou kuro-chan...)
Mais celui que j'adore, c'est bien sur MOKONA (dailleur parmi tout mes mangas, c'est un de mes perso préférés...).

mais il faut pas oublier que les clamps sont plusieures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre auteur de manga préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre auteur de manga préféré ?   quel est votre auteur de manga préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre auteur de manga préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre jeu préféré
» votre Manga préféré?
» Quel est votre film préféré?
» quel est le meilleur manga selon vous?
» Votre Manga du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Mangas et bandes-dessinées :: Discussions :: Discussion mangas et animes-
Sauter vers: