Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le roi venu d'ailleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yfful
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
Yfful


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : vous voyez la grosse flèche de plus de 200m de haut et bien je suis pas très loin...
Emploi : etudiant (si si c'est un job...)
Loisirs : tout et rien... enfin surtout tout en ce moment
Date d'inscription : 01/10/2006

Le roi venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Le roi venu d'ailleurs   Le roi venu d'ailleurs Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:33

Voila je viens de découvrir un nouveau manga qui me semble prometteur. C'est le premier manga de Moyamu Fujino. J'aime beaucoup les graphismes, je les trouve d'une précision qui me rappelle les mangas de clamp (dont je suis fan).

L'histoire raconte vous l'aurez compris avec le titre l'arrivé d'un prince dont le royaume est protegé par différents esprits de la nature dans notre monde.

Le problème est que normalement ces esprits sont liés au roi et donc lui obéissent. Mais voila le roi vient de mourrir et ces esprits ce retrouvent en liberté dans notre monde... Or son fils n'a pas encor réussi l'épreuve qui lui permettra d'accéder au trone.

Ce bref résumé est de piètre qualité par rapport au manga.


Voici le mot de l'éditeur si vous ne comprennez rien a mon post...


"Incapable de sortir un son de sa flûte, la petite Matsuri disait à qui voulait l’entendre qu’elle était «magique ». Mais le jour où elle réussit à lui faire émettre une note, elle vit apparaître devant ses yeux, un petit garçon étrange qui était à la recherche de son «petit compagnon ». Le petit garçon s’appelle en fait Valmu et est l’héritier du trône du royaume lointain de Telutelu. Toutefois afin de devenir roi, il va devoir accomplir un certain nombre d’épreuves qui vont l’obliger à partir en exil dans notre monde. Cependant, réussir ces épreuves tout seul ne sera pas une mince affaire et Valmu va avoir besoin d’aide. Et pour les jeunes Matsuri, Mueno et Yutaka, cette rencontre pourrait mettre un terme à leur solitude. Si en parcourant les pages de ce manga, vous pensez à Peter Pan de J.M. Barrie ou bien aux films de Miyazaki, c’est parce que cette histoire est dotée de la même intemporalité et de la même teneur poétique."
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Forumeur-dono
Forumeur-dono
eneru


Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Puy de Dôme
Emploi : Étudiant en bts muc (1ére année)
Loisirs : euhhh.......
Date d'inscription : 24/07/2006

Le roi venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Le roi venu d'ailleurs   Le roi venu d'ailleurs Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:57

je connais pas du tout, il y a combien de tomes sortie pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

Le roi venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Le roi venu d'ailleurs   Le roi venu d'ailleurs Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:04

Oh mon dieu, similaire à CLAMP me dis-tu? Oula il faut que je me renseigne vite faite bien fait, aurais-tu plus d'infos sur ce manga stp? par exemple est-il sorti en France? Si oui combien de tomes? Quels éditions? Merci d'avance, j'en languis d'impatience lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yfful
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
Yfful


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : vous voyez la grosse flèche de plus de 200m de haut et bien je suis pas très loin...
Emploi : etudiant (si si c'est un job...)
Loisirs : tout et rien... enfin surtout tout en ce moment
Date d'inscription : 01/10/2006

Le roi venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Le roi venu d'ailleurs   Le roi venu d'ailleurs Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:11

Le premier tome vient de sortir en france au édition Kabuto (je ne conaissait pas cette éditeur avant). Le volume 2 sort fin octobre début novembre. Voila bonne lecture. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

Le roi venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Le roi venu d'ailleurs   Le roi venu d'ailleurs Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:16

Hummm... intéressant, serait-il possible d'avoir un scan d'une page, ne serait-ce pour voir le niveau graphique de la bête??? Quant à moi je vais m'atteler à la tâche des informations...Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
draco divin
Forumeur-sama
Forumeur-sama
draco divin


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Perdu dans ses pensées, nageant dans ses rêves
Date d'inscription : 01/10/2006

Le roi venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Le roi venu d'ailleurs   Le roi venu d'ailleurs Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:24

Hummm....je viens de trouver quelques petits scans sur La Fnac (pub quand tu nous tiens!), et je suis à moitié d'accord avec toi : les desins laissent penser à un CLAMP, mais le soucis du trait et la finesse des caractères sont un peu moins soignés, notamment lorsque l'on s'attache à observer les seconds plans, on voit que le travail est un peu plus rapide, cependant je suis entièrement d'accord, certaines marques sont non sans rappeler un certains Tsubasa et autre Sakura, notamment le caractère des yeux....Enfin bon, je vous laisser voir par vous même sur la fnac, il suffit juste de cliquer sur feuilleter les pages....

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1852719&OrderInSession=1&Mn=2&Mu=-13&SID=f96910ff-be1c-933f-d27a-5553c8f99941&TTL=031020061817&Origin=SCIFI_UNIVERSE&Ra=-1&To=0&Nu=1&UID=0ecdd378b-50cc-4043-b6de-583b8e5d53a2&Fr=0
Revenir en haut Aller en bas
Yfful
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
Yfful


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : vous voyez la grosse flèche de plus de 200m de haut et bien je suis pas très loin...
Emploi : etudiant (si si c'est un job...)
Loisirs : tout et rien... enfin surtout tout en ce moment
Date d'inscription : 01/10/2006

Le roi venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Le roi venu d'ailleurs   Le roi venu d'ailleurs Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:44

Dsl je n'ai pas de scan... mais je vais voir sur internet si je n'arrive pas à en trouver une. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yfful
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
Yfful


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : vous voyez la grosse flèche de plus de 200m de haut et bien je suis pas très loin...
Emploi : etudiant (si si c'est un job...)
Loisirs : tout et rien... enfin surtout tout en ce moment
Date d'inscription : 01/10/2006

Le roi venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Le roi venu d'ailleurs   Le roi venu d'ailleurs Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:34

Je suis en train de scanner le tome sorti... (enfin c'est un peu long).
Donc j'espère pouvoir le mettre bientot en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Le roi venu d'ailleurs   Le roi venu d'ailleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi venu d'ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Mangas et bandes-dessinées :: Discussions :: Discussion mangas et animes-
Sauter vers: