Mangabyhos V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangabyhos V3

Mangas, Animes, Scans, Ost, Etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Annuaire] Liste des sites de tutoriaux

Aller en bas 
+9
Kuro Neko
*Ridoine*
chefi
berjack
darkpit
djm42
bahamut4456
batiston
Louen
13 participants
AuteurMessage
Louen
Dieu de Photoshop
Dieu de Photoshop
Louen


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Var
Emploi : Lycéen
Loisirs : Manga Warhammer Musique
Date d'inscription : 27/07/2006

[Annuaire] Liste des sites de tutoriaux Empty
MessageSujet: [Annuaire] Liste des sites de tutoriaux   [Annuaire] Liste des sites de tutoriaux Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:06

Bonsoir, amis du soir ^^
Pour inogurer la parti tuto, je vous propose un petit annuaire, qui n'ais pas encore très complet mais c'est pô mal deja Razz

Alors le voila, ^^ Vous me direz si vous en connaissez d'autre et j'éditerais en temps voulut :p


[C]

Arrow Clo1005 Un bon site, qui ma fois a des tuto très bien expliqués et a la porté de tous



[D]

Arrow Dezign box Bon site, mais les tutoane sont pas tous clair ^^ Malheuresement
Arrow Dada concept Bon, le site est pas terrible en lui, mais on a tous de mêm de bon conseil :p
Arrow Deepnight Oula alors il ne vous propose pas de tuto mais des conseils, si je puis dire, il est très sympa et simple, clair



[F]

Arrow Fairedelor Comme son nom l'indique avec ce site vous allez faire de l'or, sans mauvais jeu de mots, c'est l'un des meilleur que j'ai pu trouver et ce n'estas peu dire ^^
Arrow Framasoft Un site qui contien beaucoup de tutorials, mais qui ma foi est un peu vide dans la section Graphisme avec seulement 8 tutos ..


[G]

Arrow Good tutorials Des tutos different de ce que l'on voit un peu partout, comme comment faire une nitendo WII xD ^^


[K]

Arrow KlondikDes petits tutos sympa, de base mais très utile, le seul hic c'est qu'il y en a qui sont un peu mal expliquer, mais pars grave ^^



[M]

Arrow MediaboxPetit site sympa qui nous propose des tutoriaux vidéo, vraiment facile


[N]

Arrow Neutrinium Bon site, le design lui même est très attrailant, voila il y a des super tuto comme des mauvais tuto


[O]

Arrow Octopussy world Oual alors lui c'est Le site que j'ai vu, il est vraiment trop fort et il y a des tuto inimaginabel, comme par exemple comment faire l'anneau unique


[P]

Arrow Photoshop School un site qui propose de bon tuto, clair etc. Mais un peu basique ..


[Q]

Arrow Qc-Graphix Un nombre enorme forum de super tutoriaux !! vraiment interressant et divertissant aussi


[T]

Arrow Technopole J'ai commencer a faire des tuto avec ce site, il est tèrs bien mais un peu complex pour les débutants ^^


[Y]

Arrow Yoric Ce site est très complet puisqu'il contient aussi des tuto pour flash, voilà


[Z]

Arrow (le)Site du Zéro Un site qui aideras, enormament de debutant car il propose une flopper de Tutoriaux pour plei de sujet, bien que la section Photoshp soit un peu vide ..


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rws-site.fr
batiston
Dieu des Upload
Dieu des Upload
batiston


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/07/2006

[Annuaire] Liste des sites de tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire] Liste des sites de tutoriaux   [Annuaire] Liste des sites de tutoriaux Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:34

merci beaucoup^^!!
Revenir en haut Aller en bas
bahamut4456
Kizoku
Kizoku
bahamut4456


Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation : Suzhou (Jiangsu, Chine)
Emploi : Process Engineer
Loisirs : PC, Manga, Ping-Pong, Chinois...
Date d'inscription : 21/07/2006

[Annuaire] Liste des sites de tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire] Liste des sites de tutoriaux   [Annuaire] Liste des sites de tutoriaux Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:09

Merci louen pour ta liste de liens ^^ un jour si je me mets sérieusement à photoshop, je saurais à qui m'adresser pour les questions techniques...(moi en ce moment je découvre blender (modélisation/animation 3D))

Tu pourras peut-être rajouter ce lien à ta liste... : http://www.siteduzero.com/tuto-2-78-photoshop.html (le site du zéro est très complet niveau tutoriel, conseil et compagnie ^^ je trouve)

[Annuaire] Liste des sites de tutoriaux Gally
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe--bahamut.blogspot.com/
Louen
Dieu de Photoshop
Dieu de Photoshop
Louen


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Var
Emploi : Lycéen
Loisirs : Manga Warhammer Musique
Date d'inscription : 27/07/2006

[Annuaire] Liste des sites de tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire] Liste des sites de tutoriaux   [Annuaire] Liste des sites de tutoriaux Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:24

Voila qui est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rws-site.fr
djm42
Forumeur-san
Forumeur-san
djm42


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : si pres et pourtant si loin^^
Emploi : etudiant
Loisirs : sport wow et les mangas of course
Date d'inscription : 31/07/2006

[Annuaire] Liste des sites de tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire] Liste des sites de tutoriaux   [Annuaire] Liste des sites de tutoriaux Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:49

trop classe je suis sure que ca aideras plein de monde

et moi en premier [Annuaire] Liste des sites de tutoriaux Mr21 [Annuaire] Liste des sites de tutoriaux Mr21
Revenir en haut Aller en bas
darkpit
Admin
Admin
darkpit


Nombre de messages : 3648
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : ENPC
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/07/2006

[Annuaire] Liste des sites de tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire] Liste des sites de tutoriaux   [Annuaire] Liste des sites de tutoriaux Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:39

ya le forum www.v-designer.com que Puypuy m'a fait connaître aussi
il est super
Revenir en haut Aller en bas
berjack
Admin
Admin
berjack


Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : Le Nord ^^
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, Info, Ciné...
Date d'inscription : 29/07/2006

[Annuaire] Liste des sites de tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire] Liste des sites de tutoriaux   [Annuaire] Liste des sites de tutoriaux Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:45

merci beaucoup pour la liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
chefi
Forumeur-chan
Forumeur-chan
chefi


Nombre de messages : 31
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 24/10/2006

[Annuaire] Liste des sites de tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire] Liste des sites de tutoriaux   [Annuaire] Liste des sites de tutoriaux Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:10

à moins que j'ai mal lu mais je crois que t'as oublier les tutos de Framasoft, bon j'avoue que ces tutos sont pas aussi guidés que ceux du site du zéro par exemple mais sont en
générale assez complets et comptent beaucoup de pages, et il y a à peu prèstous les tutos dessus, http://www.framasoft.net/rubrique4.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etagrats.net/
*Ridoine*
Forumeur-chan
Forumeur-chan
*Ridoine*


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : France(92)
Emploi : Etudiant
Loisirs : [Foot][Msn][Mangas][Graphisme]
Date d'inscription : 10/05/2007

[Annuaire] Liste des sites de tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire] Liste des sites de tutoriaux   [Annuaire] Liste des sites de tutoriaux Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:47

Ajoute ça http://contest-tonic.probb.fr/index.htm
Un super forum de graphisme , tout les conseils/aide y sont en plus il y a de bons graphistes et une bonne ambiance

Ajoute aussi ça http://v-designer.com/
Ici vous pourrez trouver vraiment mais vraiment tout les tutoriaux photoshop qui vous faudra !
Revenir en haut Aller en bas
djm42
Forumeur-san
Forumeur-san
djm42


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : si pres et pourtant si loin^^
Emploi : etudiant
Loisirs : sport wow et les mangas of course
Date d'inscription : 31/07/2006

[Annuaire] Liste des sites de tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire] Liste des sites de tutoriaux   [Annuaire] Liste des sites de tutoriaux Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:17

voila unsit sympa pour apprendre a telecharger sur radio blog enfin moi j'utilise souvent ca quand j'ai seulement un titre ou deux telecharger

voila deux tutoriaux :


http://petitguigui.canalblog.com/archives/2007/02/26/4134451.html

ou ici http://www.hodiho.com/2006/07/tlcharger-des-mp3-sur-radioblogclub.html
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko
Forumeur-chan
Forumeur-chan
Kuro Neko


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : chez moi...
Emploi : glandeur des temps moderne, lycéen
Loisirs : pc, manga, etude(obligé T-T)
Date d'inscription : 19/07/2006

[Annuaire] Liste des sites de tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire] Liste des sites de tutoriaux   [Annuaire] Liste des sites de tutoriaux Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:01

il y a aussi http://www.netgerdesign.com/graphisme/photoshop.php qui propose des tutoriaux interessant pour ceux qui debutent...
Revenir en haut Aller en bas
blaster013
Forumeur-sempai
Forumeur-sempai
blaster013


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : Chez moi
Emploi : Killeur de Parisien
Loisirs : Regarder l'OM battre tout le monde
Date d'inscription : 15/05/2007

[Annuaire] Liste des sites de tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire] Liste des sites de tutoriaux   [Annuaire] Liste des sites de tutoriaux Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:22

Merci pour toutes ces adresses de tutos parce que bon pour progresser je vois que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
neurot
Ronin
Ronin
neurot


Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : france
Emploi : tech
Loisirs : Tout ce qui procure du plaisir !!
Date d'inscription : 18/05/2007

[Annuaire] Liste des sites de tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire] Liste des sites de tutoriaux   [Annuaire] Liste des sites de tutoriaux Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:32

Je ne pensais pas en venant ici que je trouverais aussi des tutos pour toshop !! Merci, Gratzz !

Je découvre Tohop dans le cadre de la retouche photo, il doit bien y avoir des trucs interessants par ici ! Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
skizotom
Forumeur-sensei
Forumeur-sensei
skizotom


Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : dijon
Emploi : graphiste
Loisirs : vtt, sex, mangas,
Date d'inscription : 13/06/2007

[Annuaire] Liste des sites de tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire] Liste des sites de tutoriaux   [Annuaire] Liste des sites de tutoriaux Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:44

Merci pour ces bonnes adresses, est que vous connaissez des sites proposant des bon brushes ???
Revenir en haut Aller en bas
D y e u s
Level 5
Level 5
D y e u s


Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Qui sait.
Emploi : Aucun.( Etudiant )
Loisirs : Sortie, Sport, Manga.
Date d'inscription : 03/06/2007

[Annuaire] Liste des sites de tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire] Liste des sites de tutoriaux   [Annuaire] Liste des sites de tutoriaux Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:05

www.deviantart.com y'a que ça de vrai skizo !!
Merci Louen pour cette classification très utile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annuaire] Liste des sites de tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: [Annuaire] Liste des sites de tutoriaux   [Annuaire] Liste des sites de tutoriaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annuaire] Liste des sites de tutoriaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tutoriaux
» Tutoriaux Photoshop cs2
» sites wallpapers d'animes
» sites de upload et download
» 2 Sites lisant dans vos pensées ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangabyhos V3 :: Loisirs & Divertissements :: The Lost Canvas :: L'apprenti Mangaka-
Sauter vers: